ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

1 août 2023
nous avons pu facilement avoir nos devises - seul petit problème la Poste mais ce n'est pas de votre faute ...
7 juil. 2023
globalement bien et dans les délais annoncés, pli récupéré à la poste. Taux intéressant.
14 mars 2023
Le transporteur à remis le colis sans demander le QR code ni le code numérique.
NH
12 avr. 2023
déçue de ne pas avoir été prévenue de la promo alors que j'ai fait ma commande qqs jours avant
Réponse de ccopera.com
18 avr. 2023
Notre vente flash était annoncée sur le site avant son démarrage. Pour ne rien rater de nos promos, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter ici : http://eepurl.com/YJWAb
3 mai 2023
La rapidité et l'accueil de la conseillère
23 mai 2023
Tout c'est très bien passé
5 mai 2023
Rapidité su service.