ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

2 août 2023
L'envoi en colissimo sans signature, pour 21€ de plus, m'a paru un peu léger. L'été des étudiants travaillent à la poste et mon courrier va régulièrement dans une autre rue. N'importe qui aurai pu avoir ce colis.
RF
rosemarie f.
saint dizier

Avis pour ccopera.com

16 janv. 2024

la réactivité est excellente mais changer de société d'expédition serait une bonne idée

la réactivité est excellente. Par-contre le choix d'envoi par colissimo n'est pas judicieux: cette entreprise n'est ni précise ni fiable! Selon les infos de suivi je devais être livré le jeudi 11 (présence obligatoire pour signature): ni livraison ni info mise à jour. Le vendredi matin encore, la livraison était sensée intervenir le jeudi. J'ai déposé une réclamation; finalement livraison le vendredi fin d'après-midi et aucune indemnisation de la part de la Poste laors que les frais d'envoi sont tout de même de 21 €
28 déc. 2023
Prestation tout bonnement impeccable. C'est carré et expliquer de bout en bout si vous suivez les étapes la devise commander vous arrive livrer à domicile sous 48 heures par Chronopost. Emballage impeccable également. Je recommande très fortement.
19 janv. 2024
Excellente qualité de service. Les personnes à qui j’ai parlé au téléphone ont été très agréable. Je continuerai à utiliser vos services chaque fois que j’irai à l’étranger.
4 janv. 2024
Parfait, livraison rapide, bien emballé et le packaging très sympa. Que faire de mieux ? Encore plus d’offres et de reductions 🥰🥰 a part ca ne changez rien !!
Merci merci !!
20 janv. 2024

allez y RAS

sans problème un coup de fil pour une question et une réponse meme avant l'heure d'ouverture super je recommande
13 janv. 2024
Prestation parfaite tant du point de vue des délais que de la sécurité et de la qualité.
6 janv. 2024
Rapide et simple d’utilisation.
20 janv. 2024
3 janv. 2024
28 déc. 2023
25 nov. 2023

Tout est parfait !

Bonjour, Commande reçu sans problèmes , délais de livraison très court et emballage discret . Le panachage demandé à été respecté . Après avoir longtemps cherché un service d'achat de devises fiable , je crois avoir trouvé le bon , merci et bravo !
10 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
18 déc. 2023
La rapidité de la commande entre le moment où elle est faite sur le site et le moment où l on est directement averti que la mise en disposition en agence est possible. L’acceuil des personnes qui travaillent aux guichets à opéra et pour la petite pochette rouge avec les petits rennes du père Noël et le Joyeuses Fêtes.
18 déc. 2023
Plate-forme sécurisée et processus de récupération de commande en boutique très efficace et fluide. J’en suis à ma troisième commande et je ne peux que recommander cette entreprise pour l’achat de devises
AV
6 déc. 2023

Satisfaction

Bonjour Depuis plusieurs années nous achetons via coopéra nos devises. Nous avons toujours reçu rapidement et dans un envoi très sécurisé ces dernières. Merci encore pour votre professionnalisme
10 janv. 2024
Merci pour votre fidélité !
12 déc. 2023
Client depuis de nombreuses années,toujours très satisfait de vos services et agréablement surpris par la remise des frais d’envoi.Encore bravo et merci.
13 déc. 2023
C'était avec grand plaisir ! Merci à vous pour votre fidélité !
13 déc. 2023
Rapidité et conformité. Avons particulièrement apprécié le site internet pour la commande et surtout la livraison à domicile.
JP
joelle P.
ST GENEST LERPT
2 déc. 2023
la facilité d'utilisation, le fait qu'il n'y a pas de frais de transaction, et la rapidité d'exécution.

Tout est parfait !

Délais, livraison, emballage et présentation, tout est parfait.