ccopera.com- Logo - Avis

ccopera.com

5 janv. 2024
Ia Ora Na de Polynésie, Ça n'avait pas été facile pour moi de trouver cette devise à partir de la Polynésie. Je vous ai trouvé sur le net avec de bon avis et je me suis lancé avec vous. Aucun regret. Vous êtes tous, une Super équipe, tant par mail que par MP Messenger sur Facebook. Vous êtes très réactifs et très professionnels avec des conseils pertinents. Merci beaucoup Et je vous souhaite la meilleure des années de votre vie. 2024 sera un millésime qui restera gravé pour toute l'humanité. Encore Grand Merci. Mauruuru en Tahitien 🙏🍀

Il n'y a absolument aucune discrétion au moment du retrait. Le comptoir est à 2m de la rue, on nous tends la liasse de billets à recompter sans aucune discrétion. Pour le reste tout est nickel, service rapide mais il faut vraiment revoir la disposition des comptoirs pour le retrait.

Avis pour ccopera.com

PD
Patricia D.
Six fours les plages
24 sept. 2024
AL
15 sept. 2024

Envoie de devises par la poste fiable

Change de devises commandé samedi après-midi et recu le jeudi par La Poste. J'ai appelé avant ma commande pour m'assurer du délai de livraison, personne très agréable au téléphone. Traitement de ma commande très rapide. Taux très intéressant! Je recommande à 100%
MP
21 sept. 2024

Les ventes flash n'existent pas ailleurs...

Je profite régulièrement des ventes flash que j'apprécie et dont je n'ai jamais entendu parler ailleurs. C'est un site sérieux. J’économise souvent les frais de port en allant chercher mes devises directement à Opéra, c'est juste en face de la sortie du métro.
14 sept. 2024
Pour ma part, je me suis trompé lors de ma commande. J’ai Donc appelé et suis tombé sur une personne non seulement agréable mais très compétente. Elle a su facilement rectifier mon erreur. Encore merci
12 sept. 2024

Rapide, pratique et avantageux

Commande très facile en ligne, retrait rapide et interlocutrice à l'agence Opéra très aimable et professionnelle. Le taux de change est bien meilleur qu'en aeroport.
8 sept. 2024
Site internet facile à consulter. L'achat de devises est simple pour un achat de moins de 1000€. Retrait, après commande, très rapide et simple.
3 sept. 2024
J’ai été très bien guidé et informé. Commande faite et revu quelques jours après . Je recommande , les 2 personnes que j’ai eu compétentes.
16 sept. 2024

Excellent

La prise en charge de la commande via internet. L'accueil à l'agence place de l'opéra. Le taux de change et ses promos ponctuelles
LQ
Lucien Q.
Ajaccio
6 sept. 2024
Des gens sérieux et fiables Des tarifs compétitifs Je commande chez eux des dollars par correspondance et cela se passe très bien
18 sept. 2024

Rapide et efficace

La réservation en ligne pour le change de monnaie est très pratique ! J’avais réservé le matin, c’était prêt l’après-midi même
26 août 2024
La rapidité entre la commande et le moment où j’ai été récupéré mes Yens Japonaises au bureau de change de Paris à opera
12 sept. 2024
J'ai commandé des yens sur le site. Ils sont arrivés 2 jours plus tard. Je recommande vivement ce site. Très sérieux.
21 sept. 2024
très bonne communication , attention personnalisée . Service et discretion assurée et rassurante
22 sept. 2024

transaction parfaite

les consignes de création de compte, la transaction et la livraison se sont très bien passé
LQ
Lucien Q.
Ajaccio
14 sept. 2024
Excellent service, tarifs et cours competitifs, service client réactif Parfait pour moi
22 sept. 2024
J'ai demandé à changer du cash et ça c'est fait au meilleur prix. Parfait.
21 sept. 2024

Très bonne entreprise à se le dire

La simplicité du site et la rapidité de livraison des devises.
24 août 2024
Très bien, envoi rapide, personnel efficace et agréable !
10 sept. 2024
sérieux rapide discret et compétitif comme toujours
19 sept. 2024
Service, sérieux et rapidité de la demande traité.