ccopera.com

31 mars 2023
Commande traitée rapidement ainsi que l’envoi ; par contre le prestataire de livraison en occurrence La Poste, à changer ! La livraison devait être effectuée contre signature et code et cela m’a été déposée dans la boîte aux lettres, pas du tout sécurisé ; à revoir Sinon le reste parfait

je n'ai jamais reçu ma commande !!!! j'ai donc dû en faire une autre hier ; là aussi, problème pour transférer l'accusé de virement de la banque, dans mes scanners, il demande une image (obtenue selon votre procédure) mais il est impossible de la transférer par ce moyen, je n'ai pas la main. J'ai donc envoyé l'accusé à contact.change@CCO.com et sous forme d'image sur commande@cco.com, en espérant que cela soit efficace si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'indiquer une démarche efficace?

Avis pour ccopera.com

18 déc. 2023
La rapidité de la commande entre le moment où elle est faite sur le site et le moment où l on est directement averti que la mise en disposition en agence est possible. L’acceuil des personnes qui travaillent aux guichets à opéra et pour la petite pochette rouge avec les petits rennes du père Noël et le Joyeuses Fêtes.
17 déc. 2023
simple rapide efficace continuez

achat de devises

Très professionnel
16 déc. 2023
Commande de yens rapide et envoi très soigné Je recommande
Rapide et efficace
13 déc. 2023
Rapidité et conformité. Avons particulièrement apprécié le site internet pour la commande et surtout la livraison à domicile.
12 déc. 2023
Client depuis de nombreuses années,toujours très satisfait de vos services et agréablement surpris par la remise des frais d’envoi.Encore bravo et merci.
Réponse de ccopera.com
13 déc. 2023
C'était avec grand plaisir ! Merci à vous pour votre fidélité !
12 déc. 2023
8 déc. 2023
Efficacité et rapidité. 👍
BONNE COMMUNICATION ET RAPIDITE D'EXPEDITION
7 déc. 2023
Le top au niveau délai de livraison

Un excellent service

L’offre, la rapidité et la sécurité d’expédition
AV
6 déc. 2023

Satisfaction

Bonjour Depuis plusieurs années nous achetons via coopéra nos devises. Nous avons toujours reçu rapidement et dans un envoi très sécurisé ces dernières. Merci encore pour votre professionnalisme
Réponse de ccopera.com
10 janv. 2024
Merci pour votre fidélité !
3 déc. 2023
OPERATION RAPIDE ET EFFICACE .
JP
joelle P.
ST GENEST LERPT
2 déc. 2023
la facilité d'utilisation, le fait qu'il n'y a pas de frais de transaction, et la rapidité d'exécution.
DR
david r.