thes-traditions.com- Logo - Avis

thes-traditions.com

28 janv. 2024
J'ai tellement adoré les infusions ayurvediques qui m'avait été offertes par une amie que je ne pouvais faire autrement qu'en recommander!!! J'ai évidemment pris d'autres saveurs pour goûter et sans surprise, elles sont à la hauteur de ce que j'espérais ! Chaque infusion est un vrai moment de plaisir pour moi....merci beaucoup à Thé & Traditions ❤

25 mai 2024
J'ai acheté un coffret de mugs Tokyo design présenté comme étant fabriqué par des artisans japonais. Las, à la réception il a fallu se rendre a l'évidence c'est du made in china. Je les ais néanmoins conservés pour remplacer des mugs cassés eux 'made in japan'. Il s'avère en effet que Tokyo design a délocalisé une partie de la production ce que le vendeur ignorait manifestement. La description sur le site a été modifiée néanmoins en omettant l'origine chinoise. Le vendeur m'a proposé une petite compensation pour atténuer ma déception (quelques échantillons de thés) mais conditionnée à une nouvelle commande !!! Évidemment j'ai rayé ce vendeur de ma liste...

Avis pour thes-traditions.com

7 sept. 2023
Le thé est toujours aussi bon.
22 août 2023

MATE

R.A.S. CONTINUEZ COMME CA !
2 oct. 2023
la rapidité, les produits