evyssecrets.com/fr

29 juil. 2023
Je commande exclusivement tout mes piercings et boucles d'oreilles chez eux Je recommande vivement car ce sont des bijoux de qualité à prix abordable. En effet, je porte mes piercing tout les jours, je vais même à la mer avec et aucun ne s'est détérioré. Le service client est top et parfait : une fois il m'est arrivé de me tromper d'adresse de livraison et mon interlocuteur à fait le nécessaire. et une fois un des bijoux est arrivé cassé (dans le transport), ils m'en ont renvoyé un très rapidement. Les délais de livraison sont très rapide. Je suis très satisfaite de cette boutique et je vous la recommande les yeux fermés.

15 juin 2023
Il devrait y avoir un suivi sans avoir besoin de payer un supplément. Me voilà à 1semaine de la commande et j’en sais toujours rien, c’est stressant.

Avis pour evyssecrets.com/fr

28 nov. 2023
Livraison rapide, produits conformes et de bonne qualité. Ce n'est pas la première fois que je commande et certainement pas la dernière.
Boutique découverte par hasard et je suis ravie! Les bijoux sont superbes, commande livrée rapidement. J'adore et recommande :-)
19 nov. 2023
Bcp de choix dans les piercings, envoi rapide de vis achats, descriptif correspondant à l'article. Je recommande ce site.
8 sept. 2023
Plusieurs achats effectués déjà et la qualité et le prix sont non négligeable comparée a certainement boutique
18 mai 2023
Commande arrivée dans les temps, bien emballée. Aucun problème de tolérance au piercing jusqu'à présent.
3 août 2023

Plus que contente !

Livraison rapide ! Le rapport qualité prix est extra ! Je commande souvent et j’ai jamais été déçue !
3 déc. 2023

Cliente satisfaite !

J'ai apprécié la rapidité de l'envoi, le packaging simple mais soigné et le petit mot personnalisé.
30 sept. 2023
Le prix est très accessible, la livraison rapide et la qualité du produit est tres bien !
SA
Sylvie A.
ROQUEFORT LES PINS
10 oct. 2023

Parfait !

Envoi rapide, produit de qualité. Et un petit mot manuscrit qui fait vraiment plaisir !
26 août 2023
très satisfaite de la qualité et de délais de livraison qui est rapide (3 jours ouvrés)
7 août 2023

Très satisfaite

Envoi rapide et soigné, bon rapport qualité prix, déjà plusieurs fois que je commande.
21 juil. 2023
Rapport qualité prix très bien. Livraison rapide avec un petit mot personnalisé. Top.
25 juin 2023
Très bonne boutique, arrangeante, livraison rapide, bijoux magnifiques Rien à dire !
4 sept. 2023
Livraison super rapide et bijoux vraiment beaux, de bonne qualité. Je recommande
22 juil. 2023
Des bijoux de très bonne qualité/prix. Je suis toujours satisfaite de mes achats.
14 sept. 2023
Livraison rapide et très joli piercing pour nez petit et discret comme j'aime.

Indiquer si le piercing helixse visse…

Indiquer si le piercing hélix se visse par derrière l’oreille ou par devant.
19 nov. 2023
Jolies choix et rapidité de livraison. Produits de qualité et très abordable
25 déc. 2023

Bien reçu

Super service après-vente . Et les bijoux sont sublimes. Je recommande !!!
7 juin 2023
Livraison très rapide produit de qualité correspondant bien aux photos !