evyssecrets.com/fr

29 juil. 2023
Je commande exclusivement tout mes piercings et boucles d'oreilles chez eux Je recommande vivement car ce sont des bijoux de qualité à prix abordable. En effet, je porte mes piercing tout les jours, je vais même à la mer avec et aucun ne s'est détérioré. Le service client est top et parfait : une fois il m'est arrivé de me tromper d'adresse de livraison et mon interlocuteur à fait le nécessaire. et une fois un des bijoux est arrivé cassé (dans le transport), ils m'en ont renvoyé un très rapidement. Les délais de livraison sont très rapide. Je suis très satisfaite de cette boutique et je vous la recommande les yeux fermés.

15 juin 2023
Il devrait y avoir un suivi sans avoir besoin de payer un supplément. Me voilà à 1semaine de la commande et j’en sais toujours rien, c’est stressant.

Avis pour evyssecrets.com/fr

23 janv. 2024
29 juil. 2023

parfait

6 oct. 2023

Incroyable

Vous avez su combler mon cœur que ce soit avec les beautés de bijoux que vous avez, ainsi que le tarif vraiment abordable, grâce à vous j’ai pu faire des combos incroyables, j’ai beaucoup de piercing aux oreilles et à 20/40 parfois même 50€ le piercing ailleurs désolé mais ce n’est pas possible pour moi. Donc vraiment parfait, de plus vous êtes très réactif en effet un jour je me suis trompé dans ma commande j’avais oublié un bijoux vous avez directement annulé pour que je puisse rajouté. J’ai une boîte entière de vos bijoux. Merci !
KA
Karen A.
Sainte Arnoult
8 juil. 2023
Cela fait des années que je commandes chez vous. Sur un coupe de tête en zappant sur internet, et depuis je ne commande uniquement chez vous car les articles sont d’extrême bonne qualité et de surcroît de longue durée !!! Et j’ai toujours droit en surprise à un message personnalisé tendre de remerciements sur une carte. Franchement je recommande « À MORT !!!!!
6 juil. 2023
Bien J’ai racheté un bijou qui était devenu gris, j’espère que cette fois ci ça sera mieux. Sinon niveau livraison c’est top car ça arrive vite et niveau conformité des produits c’est top. Par contre j’ai pris la livraison tracée payante et j’ai eu aucun moyen de regarder ou était mon colis. Mais sinon c’est un site sympa
11 sept. 2023
Bon site très beau bijoux j'aime beaucoup, les prix sont attractif et les bijoux de bonne qualité, je regrette cependant le manque de variété dans les tailles de labret (barre piercing) on ne trouve que du 7mm voir peux être 6mm .... dommage même si on prend des barres ailleurs le pas se vise ne s'adapte pas toujours 🫤
31 déc. 2023

Top !

Livraison très rapide Si je peux me permettre une petite réflexion, ça serait top de noter sur les sachets les références et les désignations des articles commandés. J'ai pris plusieurs anneaux pour le nez. Malheureusement je ne sais même pas lequel correspond à mes préférences si besoin de le recommander..
CB
CAROLE B.
SAINT MARTIN DE LONDRES
9 juil. 2023

Je suis ravie !

Les 2 piercings sont aussi jolis l'un que l'autre, mention spéciale pour la petite boîte dans laquelle ils ont été expédiés -qui change bien des habituelles boîtes en plastique. Merci pour le petit mot personnalisé sur la carte jointe :) L'emballage d'envoi, l'expédition et son suivi sont parfaits.
La livraison a été assez rapide, 5j en comptant 2j du week-end. J'ai reçu avec une petite carte avec un remerciement écrit à la main que j'ai trouvé adorable car ce n'est pas toujours le cas hehe. Le piercing correspond et j'en suis très ravie. Merci ! Ci-joint photo avec le piercing
12 nov. 2023

au top

livraison rapide pour ma part & sans encombre. bijoux propres & qui correspondent à la description. les modèles sont également très jolis. j’ai adoré le petit remerciement personnalisé écrit à la main sur la petite carte! je ne manquerai absolument pas de recommander sur ce site!
Rapport qualité prix très bon, livraison très rapide et un petit mot écrit à la main pour remercier l’acheteur Ce n’est pas ma première commande et certainement pas la dernière Merci beaucoup Evy’s Secret !
5 sept. 2023
Les bijoux sont de qualités très beau et scintillant et la livraison est extrêmement rapide pour un envoie en France cela a pris seulement 2/3j après la commande pour arriver chez moi
Je commande depuis 3 ans. La livraison est toujours rapide et les produits de très bonne qualité. Ça faisait 1 an que j'avais les mêmes piercing, ils ne bougent pas, merci à vous
Super site pour acheter des piercings à un prix raisonnable et de bonne qualité! J’ai déjà commandé plusieurs fois sur le site, l’envoi est rapide et le colis bien préparé !
15 oct. 2023

top

Envoi rapide avec une petite carte personnalisée, reçu sous 3 jours. Petite question toutefois, serait-il possible d’envoyer un mail quand le colis est distribué ?
26 nov. 2023

Au top!

Bijoux d’excellente qualité pour un tout petit prix! Je ne les enlève jamais et la couleur ne change pas! L’envoi est super rapide également! Je recommande +++
Le bijoux arrive rapidement et est vraiment au top Petit inconvénient : j’ai reçu un mail quand il a été envoyé mais aucun pour prévenir qu’il avait été livré
Réponse de evyssecrets.com/fr
Bonjour Nous envoyons tous les commandes avec la poste régulière (timbré avec ou sans suivi, vous avez le choix dans votre panier) mais si vous voulez être prévenu par la poste je peux vous assurer que vous allez payez beaucoup plus… Mais vous avez bien reçu la commande et on espère que vous êtes satisfait des bijoux.
28 nov. 2023

Produits de qualité

On adore le large choix des produits sur le site, puis la livraison est soignée et rapide. Très satisfait de la qualité de produits. Je recommande.
11 nov. 2023

Très beau

Le piercing est super beau j'adore! Il a était envoyé dans un petit écrin en carton dans une enveloppe bulle et accompagner d'une petite carte 😊
18 août 2023

Top!

J'ai passé commande lundi reçue vendredi! Top! et le petit mot écrit a la main a également été très apprécié. Je commanderai à nouveau! Merci!