e-benedetti.fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2022
e-benedetti.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

3 déc. 2023

Préparé super vite, livraison rapide et un caramel français bio en petit cadeau j'étais trop contente! Vraiment satisfaite
11 nov. 2023
Produits bien classés, les prix sont corrects. La présentation de ceux-ci est claire. La livraison est rapide et soignée.
27 mai 2023
Livraison très rapide et soignée. Produits de grande qualité, bien emballés et quelques friandises pour faire plaisir.
26 août 2023

Parfaitement satisfaite

Je remercie cette boutique pour son sérieux, la qualité de ses produits, sa rapidité et les petits cadeaux surprise.
1 août 2023

Professionnel, je recommande

Rapidité d'expédition, colis parfaitement bien emballé. Et en plus, j'ai eu la surprise de recevoir deux bonbons !
30 juil. 2023
Premier achat, je suis ravie des produits bien moins onéreux que sur le site de la marque, d'excellente qualité.
Charenton le Pont
Très très ravie par ce magasin qui envoie de très bons produits en un temps record. Je le conseille fortement.
12 juil. 2023
Très bon produit, prix très intéressant, livraison rapide. Très bonne communication de la part de la société
19 mai 2023
Livraison rapide, prix imbattable.Je recommande. J’ai bénéficié d’une remise et d’une promotion. Super site
30 mai 2023

très bien

très bon site, envoi rapide et soigné, sans emballage ou protection plastique superflus. Je recommande !
17 nov. 2023
Envoi rapide et avec des petits cadeaux forts appréciables! Le service client est réactif et agréable.
9 nov. 2023
Sticks menthol très bien pour soulager les maux de tête. Je recommande ce produit naturel et efficace.
27 sept. 2023
Livraison très rapide en 3 jours en point retrait. Mais par contre erreur sur le nom de famille !
JS
Jennifer S.
Algrange
15 juil. 2023

Un site de qualité

J'ai découvert le site il y a quelques mois et j'en suis extrêmement ravie je recommande vivement 👍😊
LL
LILY L.
ANGOISSE
10 juil. 2023
j'ai consulté plusieurs sites c'est e benedetti le moins cher, de plus la livraison est très rapide
26 juin 2023
Colis bien reçu et des bonbons à l’intérieur pour personnaliser l’expérience. Impeccable. À bientôt
27 juil. 2023
Livraison rapide, les frais de port ne sont pas trop cher. Suivi de la commande. Rien à redire.
7 août 2023
Rapide et efficace ! Colis bien emballé et petite touche personnelle avec des petits bonbons

Produits très bien emballé

Produits très bien emballés et petite touche sympathique avec deux carambars à l'intérieur
22 sept. 2023
Commande conforme au descriptif de l'article et envoi rapide. Paiement possible via Paypal