e-benedetti.fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2022
e-benedetti.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

12 août 2023

Site facile d'utilisation et livraison rapide

Site facile d'utilisation, et livraison rapide. Et les clients sont informés pas à pas grâce à des messages réguliers sur toutes les étapes entre l'envoi et la livraison
4 août 2023

Impeccable à tout point de vue

Les prix sont très compétitifs, l'envoi extrêmement rapide et soigné, et le petit goodies bonus dans le paquet fait bien plaisir également. Bref, pour moi que du bon !
16 juin 2023

Satisfait

Produit légèrement différent: savon cèdre/rhasoul au lieu de simplement cèdre présenté sur le site. Mis à part ça, prix attractif, envoi rapide et soigné. Satisfait.
1 oct. 2023

Les petits maux de l'automne

J'ai apprécié le rapport qualité/prix des produits de la marque comptoirs et compagnies. Le colis a été rapidement traité et envoyé puis très bien emballé. Adeline
9 déc. 2023
Site agréable, produits facile à trouver, en ce qui concerne ceux que j'ai acheté, prix très intéressants, et livraison dans les délais, donc site à recommander.
17 nov. 2023

Ce site a tout bon !

Les prix sont juste et de plus en donnant son avis sur les produits achetés, on obtient des remises. Livraison ultra rapide en point relai. Ce site a tout bon !
7 oct. 2023

Des prestations de qualité

Ma commande a été traitée très rapidement et est arrivée très bien protégée sans aucun risque de casse. Bravo ! Ce site est une belle découverte.
6 août 2023
Parfait ! Stock, suivi, délai, emballage sans plastique, et marques de produits respectueux. Merci pour les douceurs petit plus qui enchantent 😁
12 sept. 2023
Site qui propose des produits de bien-être naturels, avec du choix et une bonne description des produits.Prix raisonnables.Merci, je recommande
19 sept. 2023
Prix très correct avec toujours une petite réduction, merci ! Livraison en point relai ultra rapide. Bravo pour votre excellent service 😊
24 juin 2023
c'est parfait,l prix est correct,la livraison assez rapide'', l'emballage très correct. et le petit plus......une petite gourmandise !!!
10 nov. 2023

Tout est parfait

Tout est bien, je recommande. Traitement de la commande, livraison, produit conforme bien emballé et petit cadeau, tout est parfait !
JB
30 juil. 2023

Parfait !

Pour l'instant, je ne vois pas quelque chose à améliorer, c'était ma première commande et tout s'est parfaitement passé ! Merci !
16 juil. 2023

Bon prix. Envoi très rapide et soigné.

Prix le plus bas du marché lors de mon achat. Envoi très rapide et soigné. Je n'hésiterai pas à renouveler mon experience. Merci.
21 nov. 2023
Les produits proposés sont top ! La rapidité de l'envoi est excellente La petite attention dans le colis est très appréciable.
12 nov. 2023
Reception rapide avec un petit plus (confiserie) malheureusement un peu ecraser pendant le transport mais le geste est sympa.
Parfait : envoi rapide, soigné. Les savons étaient moins chers que sur le site de la marque, donc c'est une bonne surprise
3 déc. 2023

Préparé super vite, livraison rapide et un caramel français bio en petit cadeau j'étais trop contente! Vraiment satisfaite
11 nov. 2023
Produits bien classés, les prix sont corrects. La présentation de ceux-ci est claire. La livraison est rapide et soignée.
MG
Myriam G.
Charenton le Pont
27 mai 2023
Livraison très rapide et soignée. Produits de grande qualité, bien emballés et quelques friandises pour faire plaisir.