e-benedetti.fr- Logo - Avis

e-benedetti.fr

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

MG
Myriam G.
Charenton le Pont
26 août 2023

Parfaitement satisfaite

Je remercie cette boutique pour son sérieux, la qualité de ses produits, sa rapidité et les petits cadeaux surprise.
1 août 2023

Professionnel, je recommande

Rapidité d'expédition, colis parfaitement bien emballé. Et en plus, j'ai eu la surprise de recevoir deux bonbons !
30 juil. 2023
Premier achat, je suis ravie des produits bien moins onéreux que sur le site de la marque, d'excellente qualité.
MG
Myriam G.
Charenton le Pont
6 déc. 2023
Très très ravie par ce magasin qui envoie de très bons produits en un temps record. Je le conseille fortement.
17 janv. 2024

Qualité produits et livraison

Choix de produits variés avec promotions régulières, bon rapport qualité prix, livraison rapide et soignée
17 nov. 2023
Envoi rapide et avec des petits cadeaux forts appréciables! Le service client est réactif et agréable.
9 nov. 2023
Sticks menthol très bien pour soulager les maux de tête. Je recommande ce produit naturel et efficace.
27 sept. 2023
Livraison très rapide en 3 jours en point retrait. Mais par contre erreur sur le nom de famille !
JS
Jennifer S.
Algrange
15 juil. 2023

Un site de qualité

J'ai découvert le site il y a quelques mois et j'en suis extrêmement ravie je recommande vivement 👍😊
27 juil. 2023
Livraison rapide, les frais de port ne sont pas trop cher. Suivi de la commande. Rien à redire.
7 août 2023
Rapide et efficace ! Colis bien emballé et petite touche personnelle avec des petits bonbons
22 janv. 2024
Déodorant au top il tient toute la journée livraison rapide site sérieux je le recommande 👍👍
11 déc. 2023

Produits très bien emballé

Produits très bien emballés et petite touche sympathique avec deux carambars à l'intérieur
22 sept. 2023
Commande conforme au descriptif de l'article et envoi rapide. Paiement possible via Paypal
SP
15 juil. 2023

Très bon site

Pour le moment rien à dire , je suis satisfaite et je trouve un grand choix de produits .
21 déc. 2023

Livraison rapide

J ai bien aimé que l on pouvait payer par chèque et aussi la rapidité de la livraison .
8 déc. 2023
Belle sélections de produits, produits bien emballés, envoi rapide : toujours au top!
3 févr. 2024

Vendeur recommandé

Livraison rapide. Prix compétitifs. Produits de qualité. Que demander de plus ?
1 déc. 2023
Tout s'est très bien passé = produits conformes à mes attentes et livraison rapide
7 oct. 2023
Rapidité d’envoi, emballage soigné et petite attention à l’intérieur ( un caramel)