e-benedetti.fr

Vérifié depuis : 21 avr. 2022
e-benedetti.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Bonjour, J'ai tout apprécié : la facilité d'utilisation du site, l'éventail des produits proposés, le paiement sécurisé, le délai de livraison raisonnable, l'emballage parfait, la qualité des produits le sérieux de l'entreprise et, cerise sur le gâteau, les caramels en cadeau, une petite attention appréciée. Bravo, il devient tellement aléatoire de trouver des commerçants fiables de nos jours, et plus particulièrement pour des achats en ligne, qu'il fallait le souligner. Cordialement.

31 juil. 2023
le produit est arrivé sans sa pastille de sécurité sur le capuchon et l'odeur était rance ( j'ai l'habitude de l'acheter ailleurs donc je suis sûre de moi) j'ai envoyé un message au service client qui ne m'a jamais répondu, j'ai jeté le produit et je ne manquerais pas de partager ma mésaventure à ma communauté sur les réseaux sociaux

Avis pour e-benedetti.fr

28 sept. 2023

TRES TRES BIEN.

1 sept. 2023
Rien à changer c'est un bon produit que j'utilise depuis plus de 40 ans, et que je ne trouver plus la première fois je l'ai acheté sur le marché l'homme qui les vendrais à du sûrement prendre sa retraite car je ne l'ai pas vue depuis 3 ou 4 ans. Merci à vous de plus je le commande est je le reçois deux jours après c'est formidable, encore merci et bonne fin de journée. Bien cordialement Mme MICHON JOSIANE 1 avenue Léon Bourgeois escalier A appartement 747 92150 Suresnes
1 janv. 2024

Commande au top

Commande toujours envoyée super rapidement, pourtant c'est une petite structure. Choix de produits au top y a même du café et des produits divers en épicerie. Et pour ma dernière commande j'avais oublié un des produits principaux pour lesquels j'avais passé commande...Ils me l'ont glissé dans le colis après avoir vu mon message, alors que je n'avais pas eu de réponse :) Encore merci à eux ! Je recommande la boutique sans réserve.
31 oct. 2023

Efficace

Livraison à domicile appréciable avec toujours un colis soigné et des petits caramels 😀 les bons de réduction sont top et la rapidité de l’envoi exemplaire ! Par contre SAV pas toujours réactif un peu dommage.
17 nov. 2023
Tout s'est très bien passé... Rapidité, efficacité.... Et une petite douceur en cadeau. Merci beaucoup...
28 nov. 2023
En priorité je trouve vraiment très bien et exceptionnel !!!! Que vous ayez la bonne idée de scotcher l ouverture des flacons afin d éviter tout problème lors du transport. Tout le monde n'a pas cette présence d esprit élémentaire !!! Envoi dans les délais. Bon suivi du colis. Parfait.
6 juil. 2023

Site de confiance avec de super promos

Super site je n'ai rien à dire. C'est un site sérieux et la livraison est rapide. Il y a souvent des promos et s'il y a un problème ils répondent assez vite. Je recommande à 100%. De plus il y a souvent une petite attention dans le colis qui fait plaisir (des petits bonbons). Merci
Produits de qualité et écologique/bio. Nombreuses commandes recues rapidement et bien emballées. Bon de réduction suite à nos achats réguliers qui permettent d'économiser sur les futures commandes. Je recommande cette boutique sur laquelle je commande depuis des années.
22 mai 2023

Une entreprise au top

Prix imbattables sur des super produits. Envoi extrêmement rapide et colis soigné. Plusieurs années que je commande chez e-benedetti et je suis toujours super contente de cette entreprise. Merci également pour la petite douceur glissée dans les colis !
3 oct. 2023
Très bon site de produits cosmétiques Bio. Expédition rapide, emballage parfait, programme de fidélité avantageux. C'est devenu mon site chouchou ! J'y trouves toutes mes marques bio préférées : Les savons de Joya, Clémence et Vivien ou encore Avril
29 août 2023

Je commande régulièrement des savons, déodorants et crèmes chez e-benedetti. Utiliser ce site me permet d'obtenir des produits de plusieurs marques en un seul envoi (j'optimise les frais de port). Il y a régulièrement des promos. L'envoi est rapide.
15 août 2023

Des conditions de livraison parfaites

Toutes les commandes passées à ce jour ont été traitées et livrées rapidement. Les colis arrivent en parfait état et les produits sont bien protégés. E-Benedetti propose des produits de qualité et des offres régulières. Je recommande entièrement.
12 oct. 2023

Très satisfaite

J'ai trouvé la plupart des produits que je cherchais sur ce site. L'expédition est rapide et les colis résistants. J'ai rencontré un problème lors de la livraison de mon colis et le service client s'est montré très compréhensif. Merci.
Très sérieux et pro ! J’ai reçu ma commande très très rapidement et bien enveloppée. Je valide cette entreprise et je compte encore profiter de leurs produits qui sont top ! Ps: je ne les connaissais pas avant, première commande.
TC
Terry C.
Quimper
25 nov. 2023

Très satisfaite de ma commande

Articles conformes à la commande, articles bien protégés dans le colis. Très satisfaite de ma commande. A améliorer : proposer plus de relais colis pour la livraison. je n'ai pas trouvé celui où je vais habituellement.
12 juin 2023

Bichonner ses clients

Dans l’ensemble : très satisfait, en termes de produits, de prix et de délai de livraison ! J’aurai tout de même apprécié un geste commercial (ex: échantillons) suite à ma dernière commande, supérieure à 100€.
Réponse de e-benedetti.fr
15 juin 2023
Bonjour Ana, merci pour votre commentaire :-) Malheureusement, les échantillons ne dépendent que des marques et c'est très rare. Et quand nous les avons, nous les distribuons pour chaque colis si disponible. Bonne journée et à bientot
J'ai aimé le suivi pas à pas de ma commande, jusqu'à sa livraison, dans des délais très rapides. Dommage que la promotion des 10% n'ait pas pu être cumulable avec mes points transformés en réduction.
8 août 2023
Produits de qualité et bio ... mais pour les mouchoirs, on ne sait pas ce qu'on va avoir exactement dans notre commande. Je trouve ça ennuyeux. On peut tomber sur des motifs qui ne plaisent pas trop.
5 sept. 2023
Le site est clair et les produits respectueux de la planète.La livraison a été rapide, emballage soigné, tout est parfait.Je recommanderai dès que j'aurai besoin de bon produits naturel.merci
TP
2 sept. 2023

Du choix, de la qualité

Du choix, des prix intéressants, un système de points fidélité, une livraison rapide et soignée et un service client à l'écoute. Je leur suis fidèle depuis quelques années déjà.