abd-balance.fr- Logo - Avis

abd-balance.fr

21 juil. 2023
Bonjour, l'envoi de mon produit à été assez long, mais la patience en a valu la peine, produit conforme, c'est ce que je souhaitais, un peu perdu au début car pas mal de choix mais bien dirigé par le service, merci.

4 juil. 2023
Je suis très déçu J'ai effectue le même achat quinze jours plutôt et tout c'est bien passer... Ma deuxième commande identique est un fiasco... D'ailleurs je l'attend toujours... Il y a fallu que je vous appel trois fois pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock... Jamais eu un mail pour me prévenir... Rien... Je suis très déçu pour une entreprise comme la vote qui travail avec des professionnels... C'est vraiment dommage car ma première apriori était très positif...

Avis pour abd-balance.fr

Reçu à temps merci pour réactivité et votre aide car j'en avait besoin rapidement. Grâce à vous je suis dans les temps pour l'ouverture de mon commerce ouf. J'ai apprécié avoir quelqu'un par téléphone pour m'aider. Cela devient tellement rare d'avoir encore du relationnel par Internet.
Votre balance à ticket me convient. Merci car son bas prix m'a permit de commencer mon activité pour pas trop cher avec un produit de qualité. Je recommande votre balance. La notice par QR CODE me permet de l'avoir même sur les marché et c'est appréciable.
Livraison rapide grâce à la prise en considération de mon urgence. Merci d'avoir respecté mon besoin de recevoir sous 24h ma balance. Colis bien emballé et contre signature. Livreur agréable. J'ai bien téléchargé la notice APS grâce à votre QR CODE. Merci
Réponse de abd-balance.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Tout l'équipe vous souhaite une bonne utilisation avec votre nouveau produit. Cordialement. Le Servie Client.
Je cherchais un pèse colis pas trop cher et j'ai découvert votre marque. Enfin je vais pouvoir envoyer mes colis grâce à vous pour pas trop cher. Bien reçu et de qualité. A voir dans le temps mais pour le moment je suis satisfaite.
Balance conforme et facile d'utilisation. Merci pour votre aide dans le choix de la balance. Débutant mon activité dans la fabrication de savon, vous avez été d'une grande aide. J'ai apprécié votre professionnalisme.
Contente d'avoir découvert votre marque abdpro. Top, facile d'utilisation. Livraison conforme à mes attentes. Rien à redire. Ah si très appréciable d'avoir quelqu'un au téléphone pour conseil avant achat.
Top reçu bien emballé même si j'avais eu un peu peur avant de commander. Mais finalement vous pouvez avoir confiance en eux. Le produit est conforme et bien protégé. Simple d'utilisation. Parfait.
4 août 2023
La rapidité ainsi que la disponibilité J'ai contacté la maison pour savoir quand j'allais être livrée et la personne qui m'a répondu a été très claire.C'est une maison sérieuse.
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Nous restons bien sûr à votre disposition pour tout sujet. Très cordialement, l'équipe commerciale.
11 nov. 2023
Précise et pratique Manque juste la notice d utilisation Et peut etre le design du bandeau fait que lors de l appuye sur les touches fait basculer la balance vers l avant
Réponse de abd-balance.fr
Cher Client, Nous vous remercions de votre confiance. Nos notices sont téléchargeables gratuitement via https://www.notices-balances.com/ Concernant la forme de la balance, nous allons analyser cela en interne. Nous prenons en considération votre remarque. Vous souhaitant une bonne utilisation. Cordialement.
23 juin 2023
Produit conforme, délai de livraison correct. Je dispose d'autres balances identiques, la plus ancienne étant de 2019, je n'ai jamais eu le moindre problème, aucune panne.
6 janv. 2024

J'ai particulièrement apprécié le conseil et la patience de mon interlocutrice, pour toutes les explications. livraison très rapide.
Réponse de abd-balance.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Il est toujours agréable de recevoir ce genre de message. Au nom de toute l'équipe d'ABD BALANCE nous vous souhaitons une bonne utilisation avec votre balance. Cordialement.
24 juil. 2023
Produit conforme, la fiche technique du produit est assez précise, on est pastrop perdu, site agréable à surfer à bientôt !
14 sept. 2023
Reçu rapidement, bien emballé et balance précise et rapide pour mon activité. Je recommande votre sérieux.
5 juil. 2023
Merci !! Une demande effectuée et la solution trouvée directement, un simple merci pour votre réactivité !
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre SAV est apprécié pour son professionnalisme et nous sommes heureux qu'il ait pu répondre à vos questions. Très cordialement, l'équipe commerciale.
20 juil. 2023
Communication agréable au téléphone, il est important de souligner un site de confiance !
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. C'est par le contact direct et par le conseil que notre site est particulièrement apprécié... N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
16 août 2023
La rapidité de la livraison. Le lendemain de la commande. Pas possible de faire mieux.
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Notre objectif est de répondre rapidement aux besoins de nos clients. N'hésitez pas à parler de notre site autour de vous ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
18 juil. 2023
Beaucoup de proposition de produit, bien guidé, merci pour la rapidité de service !!
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons que notre site soit clair et facile d'utilisation. Mais n'oubliez pas que nous sommes également prêts à vous conseiller par téléphone ou par email ! Très cordialement, l'équipe commerciale.
12 juil. 2023
Bonjour, la rapidité d'intervention et les personne au téléphone super pros
23 juin 2023
Un service commerciale agréable, produit conforme ! que demander de mieux
SERVICE CLIENT FRANCAIS ET DISPONIBLE. MERCI DE VOS CONSEILS