abd-balance.fr- Logo - Avis

abd-balance.fr

21 juil. 2023
Bonjour, l'envoi de mon produit à été assez long, mais la patience en a valu la peine, produit conforme, c'est ce que je souhaitais, un peu perdu au début car pas mal de choix mais bien dirigé par le service, merci.

4 juil. 2023
Je suis très déçu J'ai effectue le même achat quinze jours plutôt et tout c'est bien passer... Ma deuxième commande identique est un fiasco... D'ailleurs je l'attend toujours... Il y a fallu que je vous appel trois fois pour m'entendre dire qu'il y avait une rupture de stock... Jamais eu un mail pour me prévenir... Rien... Je suis très déçu pour une entreprise comme la vote qui travail avec des professionnels... C'est vraiment dommage car ma première apriori était très positif...

Avis pour abd-balance.fr

4 juil. 2023
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Malgré un stock très important nous sommes parfois confrontés à des ruptures de stock bien involontaires. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.
3 juil. 2023

Peut mieux faire !

Réception d'une balance plus de quinze jours après l'avoir commandé. Un service client qui ne répond pas aux demandes par mail ou téléphone. Je n'ai pas compris pourquoi !
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Nous nous efforçons de livrer rapidement, mais ce délai peut parfois varier selon le produit ou la destination. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer d'un tel problème. Très cordialement, l'équipe commerciale.

Commande en attente mais pas de nouvelle si l'on appelle pas!!!

J'ai passé une commande. Elle a bien été confirmé mais pas d'information sur le délai!!! J'ai dû appelé pour ce jour pour apprendre que les articles n'étaient pas en stock et qu'ils seraient disponible que la semaine prochaine J'aurais aimé être informé par E-mail car très urgent pour nous Ludovic LEDEZ Responsable Administratif et Financier
Réponse de abd-balance.fr
Cher Client, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu notre mail automatique concernant la rupture des produits commandés. Nous vous remercions pour votre avis qui va nous permettre d'améliorer notre système interne. Notre service client reste à votre écoute par téléphone ou par mail pour répondre à la moindre interrogation. Vous remerciant d'avance. Cordialement.
8 août 2023

Notices manquantes

Bonjour, ayant acheté plusieurs balances jamais elles n'étaient accompagné de la moindre notice explicative.
14 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre achat et pour votre avis. Comme indiqué sur le bon de livraison et sur la balance elle-même, les notices sont téléchargeables sur https://www.notices-balances.com. Vous pouvez ainsi en disposer à tout moment, même en cas de perte ultérieure. Très cordialement, l'équipe commerciale.
Délai de livraison non respecté
Réponse de abd-balance.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de livrer dans les temps mais malheureusement la période de fin d'année avec les fermetures d'usine peut entrainer des retards. Nous sommes navrés si le délai n'a pas été respecté. Le service client a contacter de suite le transporteur. Nous vous rappelons qu'en cas de difficulté pour recevoir la marchandise notre service client est là soit par mail soit par téléphone pour vous apporter une réponse rapide. Vous remerciant de votre confiance. Cordialement.