monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

18 nov. 2023
nous sommes très satisfait de vos services travail soigné et livraison rapide
18 nov. 2023
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité.
Super expérience très contente de résultat au dessus du résultat attendu merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis de lire que votre expérience a dépassé vos attentes. Merci pour vos aimables mots et pour avoir choisi nos services.
2 nov. 2023
Très PRO et réactifs avec des produits d excellentes qualités Quoi d autre
29 oct. 2023
Rendu du tirage sur bois magnifique. Je ne m'attendais pas à une telle qualité.
15 sept. 2023
Je recommande très bon rapport qualité prix. Et Ups nickel pour la livraison.
6 sept. 2023
satisfait de l'impression de la photo sur bois. rapport qualité/prix imbattable
20 juil. 2023
Envoie rapide, très satisfait du poster conforme a la photos, en un mots, super
19 juil. 2023
Plus que satisfaite... c est déjà la 2eme commande et j en suis super contente
4 juin 2023
Tirages sur alu ..conforme à mon attente. Emballage tout à fait satisfaisant.
Commande rapide et simple Réception légèrement retardée mais arrivée à temps
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été agréable malgré le petit délai. Votre retour sera pris en compte pour améliorer nos services.
10 janv. 2024
La commande correspond à ce que nous attendions. Pas de problème de livraison.
10 janv. 2024
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et que tout s'est bien passé. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions votre soutien.
PG
philippe G.
jard sur mer

Superbe

Très bien 2 agrandissements sur toiles offerts en cadeaux ça a beaucoup plu
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que vos agrandissements sur toiles ont été appréciés. Votre satisfaction est pour nous une grande source de motivation. Merci pour votre commentaire positif.
La qualité des tableaux que ce soit sur toile ou sur Alu. Très bon emballage .
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos œuvres et l'attention que nous portons à leur emballage. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Je recommande à 1000% Parfait sérieux la qualité le délais Franchement bravo
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation positive! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Vos commentaires sont très appréciés. Merci de nous avoir choisis.
excellente qualité des produits. Très bon rapport qualité/prix, et bon contact
Réponse de monoeuvre.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et le rapport qualité/prix. Votre avis est précieux et sera pris en compte.
16 déc. 2023
Commande reçu vite et franchement pas déçu du tout du rendu. Hate de l'offrir
17 déc. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience. Votre soutien est très apprécié et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci beaucoup!
HB
Huguette B.
Issy les Moulineaux
Les petits tableaux comme dans les photos et le transport très bien à refaire
16 déc. 2023
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos tableaux et le transport. Merci beaucoup pour votre retour positif, nous l'apprécions grandement.

Magnifiques mugs

Les mugs sont magnifiques, solides et reçu dans un colis bien protégé. Merci !
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Vos commentaires positifs nous motivent à maintenir un haut niveau de service. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
9 déc. 2023
Quality of the pictures! Also knowledge of the tracking of where my order was.
9 déc. 2023
We appreciate your positive feedback on the picture quality and tracking feature. Your satisfaction is our top priority. We will certainly take your valuable feedback into account to serve you better in the future.
La qualité et le prix vraiment abordable et la livraison rapide, moi j'adore