monoeuvre.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 juil. 2010
monoeuvre.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 juil. 2023

29 mai 2023
Bonjour sur une commande de 6 tirage Dibonds, Commande FRA49901333475 les 2 tirages en 60*40 sont OK (emballé face à face = bien protégé). Un tirage en 30*20 : tramage d'impression très visible (voir photo 1) Un tirage en 30*20 : Grosse trace de griffure (voir photo 2) Tirage en 30* 90 : Grosse trace de griffure (voir photo 3) Tirage en 40 * 120 : Coin dibond plié (voir photo 4) Transport :mail UPS la veille avec avis de passage entre 11:45 entre 15:45 le lendemain (photo A) Avis de livraison par mail lendemain a 15h51 (photo B), (livraison hors période de livraison = personne a la réception = impossible de laisser une réserve photo C et D colis ne pas fixer les différents formats ensembles font que les tirages glissent les uns sur les autres pendant le transport ce qui provoque les griffures, il faut que les tirages dibonds soient scotchés sur le carton d'emballage. Que pouvez vous me proposer ? Vous pouvez me recontacter par tel ou mail.

Avis pour monoeuvre.fr

26 juil. 2023

PRO avec des impressions et des produits formidables

PRO avec des impressions et des produits d excellente qualité
10 juin 2023
Très contente de ma commande.Très bonne qualité de cadres photos.
8 juin 2023

Expédition rapide Satisfaction

Expédition rapide. Je suis très satisfait et recommande MonOeuvre.
2 juin 2023
Très beau résultat . La couleur est un peu sombre, mais c’est bien
reçu en 4 jours super,ma petite fille l'aura pour les fêtes merci
Réponse de monoeuvre.fr
Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement. Nous espérons que votre petite-fille appréciera son cadeau. Merci pour votre retour positif.
très satisfaite de la qualité du plaid et de l'impression .......
Réponse de monoeuvre.fr
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance.
Rapidité d'expédition et reproduction fidèle à l'œuvre originale
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et que vous ayez trouvé la reproduction conforme à l'œuvre originale. Votre satisfaction est notre priorité.
bien emballer article comme je voulais qu'il soit tres bien fait
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de faire confiance à notre service.
JC
JEAN C.
JONQUIERES St VINCENT
10 déc. 2023

Très satisfait.

Ce n'est pas la première fois et je suis toujours très satisfait.
10 déc. 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toujours une expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour vos aimables paroles.
9 déc. 2023
Photos sur toile et sur mug de qualité. Livraison: délai correct.
9 déc. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service.
Exécution rapide et impeccable. Nous sommes toujours satisfaits.
Réponse de monoeuvre.fr
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons continuer à être à la hauteur de vos attentes.
2 déc. 2023
Toujours très contente de mes commandes ! Je recommande vivement
2 déc. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Merci de nous recommander. Au plaisir de continuer à vous servir.
29 nov. 2023
Bonne execution,rapidite,emballage soigné et efficace. Tres bien!
29 nov. 2023
Merci pour votre évaluation positive! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Vos commentaires nous motivent à continuer à fournir un excellent service.
26 nov. 2023
Facilité de commande, livraison rapide, produit très bien emballé
26 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la simplicité de notre processus de commande et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité.
GS
gerard s.
Collonges
19 nov. 2023
Jamais déçu . Toujours très satisfait des commandes effectuées .
19 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours très satisfait de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre commentaire positif.
18 nov. 2023
Je recommande MonOeuvre commande reçue rapidement très satisfaite
18 nov. 2023
Nous sommes ravis de savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience avec nous. Votre recommandation est grandement appréciée. Merci beaucoup!
CL
Claude L.
Saint Vallier
18 oct. 2023

Bonne définition

Plusla définition sera précise plus l'utilisateur sera satisfait
21 sept. 2023
Très satisfaite. Le rendu sur Toile est vraiment très beau. Merci
26 août 2023
Très belle qualités des tirages et livraison rapide sans souci.
26 août 2023
très belle commande J'aime beaucoup et très bon site très sérieux