aiapiercing.com- Logo - Avis

aiapiercing.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
aiapiercing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 mars 2023
Cliente depuis quelques années maintenant, je ne peux que recommander Aiapiercing. Les paiements sont facilités, le matériel est de très bonne qualité, les expéditions sont rapides et le service client est excellent ! Un grand merci à Mauve pour sa flexibilité et son professionnalisme !

29 sept. 2023
J'ai passé ma commande début septembre , il y a presque 1 mois. Et à ce jour, toujours rien reçu ! J'ai envoyé un message à partir du site pour avoir des nouvelles. Cela fait 1 semaine et là pareil, pas de retour. Vais-je un jour recevoir ma commande ? 🤔 Déçue !

Avis pour aiapiercing.com

PL
Patricia L.
Saint aubin
28 oct. 2023
Piercing pas top
25 mars 2023

LA boutique de piercings !!!!!

25 mars 2023
Toujours un plaisir de commander sur ce site. Des délais exceptionnellement fabuleux, des produits de grandes qualités et un service au petits oignons. Je n'achète mes bisous qu'ici depuis presque 10 ans.
20 mars 2023
Communication courtoise, produit conforme, prix correct, qualité irréprochable, délais de traitement de la commande et de livraison (très) raisonnable. Excellent site. Je recommande sans réserve.
8 sept. 2023
Envoi relativement long après ma commande; j'ai donc regardé les commentaires qui ne m'ont pas rassurés.. mais finalement j'ai tout reçu, bien emballé et conforme à ma commande!
17 mai 2023
1 mois pour recevoir toute la commande, 4 piercings commandés, 2 erreurs. Heureusement je n'ai pas payé les frais de retour. Le service client répond rapidement et est efficace
Merci pour votre avis et votre confiance. Cordialement
12 juil. 2023
Super relation client ! Les articles sont de très bonne qualité, expédiés rapidement. L'equipe est disponible et à l'ecoute de ses clients. Merci beaucoup
14 juil. 2023
Merci pour votre confiance et votre avis.
27 août 2023

Au top

Boutique en ligne où j'achète mes piercings et je ne suis jamais déçue. Les prix sont très abordables et l'envoi rapide. Allez-y en toute confiance

Je recommande !

Je suis ravie de ma commande : les produits sont conformes aux visuels du site et j'ai pu bénéficié du suivi de mon colis. Je recommande vivement !
JJ
JENNIFER J.
ROUFFANGE
14 août 2023

bon rapport qualité prix

site facile à naviguer, beaucoup de choix pour tout les styles, livraison soigné mais pas très rapide, prix attractifs et bijoux qui tiennent
4 oct. 2023
Service au top, livraison au top et produit au top. Depuis des années et des années je commande ici et jamais eu à redire quoique ce soit.
10 sept. 2023

Produits de bonne qualité, livraison rapide

Produits de bonne qualité conformes aux photos du site. Les délais de livraison sont respectés. C'est parfait.
18 juil. 2023
Très bien: réactif et rapide. Sympa et répondent aux questions: aucun problème. Pas parfait mais presque.
1 juin 2023
Expédition rapide et produits conformes à la description. Reste à voir la qualité dans le temps.
4 juil. 2023
20 mars 2023
Ne changez rien vous êtes au top. Livraison rapide et conseil téléphonique super
26 août 2023

Nickel

Commandes respectées. Délais corrects. Prix vraiment abordables !
7 oct. 2023
Au top peut être info complémentaire sur le suivi de commande
17 mai 2023
Reçu en temps et en heure. Très joli piercing et résistant
Merci pour votre avis et votre confiance. Cordialement
8 avr. 2023
Envoi rapide, prix pas chère, bonne qualité et jamais déçu
21 juin 2023

Produits conformes et parfaits. Sérieux, je recommande
4 juil. 2023