allumage-moto.fr

régulateur de tension pour rd 350 fonctionne très bien sauf que quand on prend l'option colissimo avec signature ( + 1 euro ) il est dommage que l on trouve le colis dans la boite aux lettres donc sans signature

7 mai 2023
Nous avons passé commande il y a dix jours et payé 10€ de frais de port pour une livraison en 48h et à ce jour toujours rien reçu. J'ai pourtant appelé l'entreprise il y a quatre jours qui m'ont assuré que la commande partait le jour même. Ça manque de sérieux.

Avis pour allumage-moto.fr

Réponse de allumage-moto.fr
Merci pour votre avis, nos régulateurs, tout comme nos produits, sont effectivement de très bonne qualité, quand à l'édition des étiquettes de transport, elle est automatique alors je ne sais pourquoi il a été déposé directement dans votre boite aux lettres, dans tous les cas je vous prie d'accepter nos excuses.
6 sept. 2023
Écoute parfaite , ravi du résultat . Vivant au Portugal , je ne pensais pas que ce serait si facile , et pourtant … Merci à Eric et son équipe .
6 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire
5 juil. 2023

Produit non fonctionnel pour l'instant

Le produit ne correspond pas à la commande, mais j'ai pu prendre contact avec le vendeur, qui recherche une solution
6 sept. 2023
Le produit que vous avez reçu correspond à ce que vous avez commandé, vous auriez du vous apercevoir que le connecteur ne correspondait pas à votre boitier en faisant attention à la photo du site. Depuis l'échange a été fait et tout est rentré dans l'ordre. La prochaine fois en cas de doute je vous suggère de nous contacter.
12 sept. 2023
12 sept. 2023
7 mai 2023
10 mai 2023
Désolé mais je ne comprends pas votre commentaire, vous avez fait votre commande le 04 mai, commande qui est partie le même jour et que faute de week-end et du 8 mai vous l'avez reçu le 9 mai.