proto-electronics.com/fr

14 rue de l’Industrie
67560  ROSHEIM

R.C.S. SAVERNE 817 630 049

Avis pour proto-electronics.com/fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec proto-electronics.com/fr

Il y a 1 jour
équipe très réactive, avec l'outil de chat mis en place pas de temps perdu pour naviguer sur le site. Procédure de téléchargement du dossier de fabrication plus simple par rapport à ce que j'ai pu trouver chez les concurrents

Nous utilisons Protoelectronique pour des réalisations d'essais rapides. Il convient parfaitement à nos attentes. Merci à toute l'équipe Protoelectronique

Léger retard mais compensé par la réactivité du service client, 30 cartes réalisés, Très bonne qualités et toute fonctionnelles.

Produit rapidement validé en fabrication et livré en temps et en heure

Il y a 1 semaine
Toujours très rapide et efficace, contact facile en cas de questions.

Il y a 1 semaine
Voici les axes d'amélioration souhaitable : - Site web (Ex : voir outils EuroCircuits) - Proposer le catalogue de composant de Arrow et non pas que myArrow Point positif : Une équipe sympa et réactive.

Il y a 1 semaine
Respect des délais annoncés et qualité au rendez-vous.

Très bon produit, livraison rapide, à l'écoute du client. Rien a dire

Il y a 2 semaines
très satisfait de la production de mes cartes. Qualité des cartes au rendez vous et service client très réactif

Il y a 2 semaines
Jusqu'à maintenant nous sommes très satisfaits des prestations de votre société, vous êtes très réactifs et vous respectez vos engagements en terme de délai. Le conditionnement pour la livraison est très correct car vous n'utilisez pas de plastique, même si la taille du carton parait parfois un peu grande par rapport à ce qu'il y a à l'intérieur, c'est vraiment pour trouver quelque chose à redire

Il y a 4 semaines
bonne expérience pour une première commande. Quelques heures perdues chez nous du fait d'une erreur de livraison d'un composant chez protoE (mauvais boîtier). Sinon globalement positif. Idéalement, aimerions pouvoir transmettre les infos par fichiers électroniques (BOM,détails PCB) plutôt que manuellement sur le site.

Le système (outil informatique) est performant. Point d'amélioration possible (en général non lié à cette commande) : Lors d'un PCBA très simple du style 2 composants CMS sur un PCB, le ratio coût perd peut être sa cohérence.

Dans l'ensemble très bien. Améliorations possibles: - Importation de BOM: un peu lent, certains composants ne sont parfois pas trouvés (surtout avec référence Digikey) - Estimation de prix sans devoir chaque fois refaire l'analyse de la BOM quand on change les quantités - Retour plus facile en cas d'erreurs d'assemblage qui nécessitent un rework

Excellent service Réactivité exceptionnelle Grande attention portée sur la qualité Livraison toujours à temps Demandes particulières prises en compte par un staff agréable et professionnel L'outil permettant de vérifier la BOM et d'offrir un prix en ligne est un atout 7 commandes sans aucun soucis, merci

Nous sommes très satisfaits du travail fourni

Livraison tenus dans les temps. Prototypes conformes et bonnes maîtrise des process. très bon relationnel .

Excellent site, excellent service client; rien à redire pour l'instant

Je suis pleinement satisfaite des commandes réalisées sur votre site et j'apprécie particulièrement le professionnalisme et les qualités de communication de toute l'équipe. J'ai toujours été livrée dans les délais avec une qualité irréprochable.

Equipe réactives et échanges techniques efficaces. On a appris à améliorer nos dossiers et la saisie des nomenclatures s'améliorent sur votre site. Thierry

Très bon service. Timing toujours respectés et service client réactif.