proto-electronics.com/fr

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
proto-electronics.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour proto-electronics.com/fr

Produit conforme à la demande

L'ensemble des produits que j'ai commandé répondait à ce que j'avais réalisé en CAO. Les brasures et les composants étaient conformes à mon besoin. Je n'ai pas trouvé de défaut sur l'ensemble de la carte (autres mes propres erreurs de design). Merci
rapidité et qualité du travail effectué. L'outil pour vérifier et valider la BOM est génial.
19 mars 2024
24 août 2023

Prototype au Top.

je recommande Proto-electronics pour la fabrication de prototype. Tout d'abord pour la simplicite de son interface. Puis la communication avec les equipes techniques, et enfin sur la fiabilite du delai de livraison. je rajouterai aussi que la qualite est aussi au rendez vous sur l'assemblage.
19 sept. 2023

Satisfaction

Bonjour, Je vous écris pour vous exprimer ma satisfaction à propos de votre entreprise Proto Electronics. J'ai été très impressionné par votre réactivité et votre écoute lors de ma commande de matériel électronique. Vous avez su répondre à mes besoins et me livrer dans les meilleurs délais. Je vous remercie pour votre professionnalisme et votre qualité de service. Cordialement,
19 sept. 2023

Satisfaction

5 oct. 2023
Le respect total de la promesse de vente. Dans notre métier, le délai est essentiel, PROTOELECTRONIQUE a tenu parfaitement le délai annoncé. Que pouvez faire de mieux ? Pérenniser cette identité de faire ce sera déjà bien.
26 juil. 2023
Très satisfait de la réactivité et de la qualité des produits Peut être améliorer la sélection du stackup pcb
30 juin 2023
Les respects des délai. Les échanges rapides sur les points bloquant.
9 juin 2023
Délai respecté, Pas d'erreur aux niveaux des valeurs des composants
30 juin 2023
Très facile de travailler avec Proto Elec, je recommande fortement
4 oct. 2023
Super rework sur ma carte. Bon contact commercial. Bon travail.
28 août 2023
RAPIDITE, PRIX PROTO OK