atecnica.fr- Logo - Avis

atecnica.fr

Vérifié depuis : 25 févr. 2020
atecnica.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mars 2023
suite a mon erreur de commande,j'ai put contacter atecnica par telephonne et ce en italie,plusieurs contact par telephonne ,et plusieurs mail de Ahmed Figuigui qui a sut de me renseignier comment proceder pour echange , comme je reprenais le meme type de motorisation sauf la longueur de verin on ma proposer de ne renvoyer que les verins et non le kit, envoi tres rapide,commander le vendredi 14h, expedier a 17h, et recu le mardi a 1h30 et envoyer d'italie, FAIRE MIEUX : pour le kit motorisaton dans la reference d'entete inclure la course du verin ex : 300 ou 400mm . dans l'ensemble très satisfait

26 oct. 2023
Ce site est une anarque a ciel ouvert!!! Ce site s'est avéré être une arnaque flagrante. une fois que j'ai effectué un paiement, le site m'a envoyé un produit defectueux avec impossibilité de se faire rembourser . Soyez extrêmement prudent et évitez ce site à tout prix. Je regrette profondément de ne pas avoir vérifié les avis avant de l'utiliser."

Avis pour atecnica.fr

2 mars 2023
28 févr. 2023
23 févr. 2023
11 sept. 2023
Apprendre à encoder les adresses Envoyer en France or que je suis de Belgique , jamais reçue . Remboursement et d’évitement de 30€ pour rien . Pour des frais d’expédition normalement affiché à 15€ sur une erreur qui n’est pas la mienne … a fuite zéro étoile aurai été la meilleure note
30 mars 2023

Priez pour recevoir votre colis en totalité sinon soyez patient

Malheureusement je ne peux pas évaluer le produit ne l’ayant pas reçu dans sa totalité !! Dans un premier temps, j’ai été content de recevoir la commande sous trois jours, malheureusement il manquait un colis sur les trois et à partir de là, j’ai l’impression d’assister à un « c’est pas ma faute, c’est la faute de l’autre ! » sans que fournisseur et transporteur ne puisse se mettre d’accord pour me faire parvenir le colis manquant !! Je trouve cela inadmissible, le client ne devrait pas pâtir de ses problèmes de livraison
21 sept. 2023

Plutôt déçu

Bonjour, Je suis satisfait de atecnica mais pas du transport. Le délai de livraison a été très long et lorsque j'interrogeais le suivi du colis aucune réponse ne m'était apportée. Je ne passerai pas une nouvelle commande. Cordialement. Mr Canella
16 sept. 2023
Livraison toujours incomplète On attend sans aucun suivi de colis Galère Les premier éléments livrés étaient incomplets Il manque deux pièces pour pouvoir monter le portail Quand au reste de la commande on nous dit mardi A suivre
14 mai 2023

moteur pas reçu

Le moteur d'ouverture portail n'a pas été livré. Malgré un email d'alerte, les équipes d'Atecnica ne réagissent pas!!! Le support n'est pas à la hauteur!
8 avr. 2023
Demandez à atecnica de livrer le matériel et de répondre aux mails
11 juil. 2023
Mauvais renseignements sur l’article et retour hors de prix
1 mai 2023
Près de 60% d'augmentation pour le même produit en 3 semaines
1 sept. 2023

Choix du transporteur : A changer

Votre choix du transporteur est à revoir.
7 mai 2023
delai de livraison et suivi du colis