ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

28 juin 2023
J’ai commandé un store et les accessoires pour un van, la cde est rapidement expédiée et livrée. Malheureusement le colis a reçu un choc et le store est abîmé. De là, le SAV se met en route et franchement il est au top. En l’espace de 2 jours le store abîmé est récupéré par un transporteur et un nouveau store m’est envoyé et livré dans les 24h. La communication est super claire et rapide avec Road loisirs. Je recommande cette entreprise pour son sérieux et sa vraie expérience client.

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

23 mai 2024

Super

Bonjour , Je n'ai rien à dire sur le déroulement de ma demande. Tout s'est bien passé de la prise de commande à la livraison finale. La personne que j'ai eu au téléphone était très professionnel et c'est très important .
20 mai 2024
J’ai aimé que vous m’informiez de l’attente de disponibilité du produit commandé. Il n’y avait pas d’urgence et j’ai bien reçu le colis, merci. Je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer. À bientôt
LP
Laurent P.
La bouilladisse
4 juin 2024
je ne sais pas si c'est vous ou le relais colis mais j'ai attendu mon colis 11 jours... un peu long selon moi. surtout avec le suivi qui dit que le colis est parti depsui le lendemain et plus rien....

Sav rapide et très compétent

Sav rapide, sérieux, compétent, bref, tout ce qui n'arrive jamais en temps normal ! Un grand bravo pour la prise en charge du problème. Commande de remplacement réceptionnée ce jour. Parfait.
29 mai 2024

Accessoires pour Hanroad

Commande de plusieurs accessoires pour un Hanroad (pare soleil, cales longues Fiamma). Conformité livraison ok - Délai livraison ok - emballage ok Utilisation conforme à la description.

Fiche produit imprécise

Suite à un manque d'un joint sur une cartouche céramique Reich faites plus attention aux photos des fiches produits et à la réalité de ce qui est compris dans le produit
25 mai 2024
Suite à un problème avec Chronopost nous avons été remboursé des frais d'envoi rapide alors que Roadloisirs n'était pour rien dans le retard. Chapeau !
1 juin 2024
Manque la pièce en plastique qui fait office de filtre pour la pompe à eau, obligé de récupérer sur l'ancienne, sinon le reste de la commande est OK
1 juin 2024
Colis reçu en retard mais par la faute du transporteur (Mondial Relay). Réactivité de Road Loisirs pour pouvoir le récupérer au plus vite.
Dommages que les frais de port soit payant même pour ce genre de montant. Une livraison moins rapide mais moins chère serait intéressant.
4 juin 2024
Site convivial bon produit, prise en charge commande rapide, et important livraison dans les délais. Plusieurs commandes effectuées.
Enregistrement rapide de ma commande et envoi international sans problème. Reçu le colis à la date prévue. Super service. Merci
22 mai 2024
Bonjour, je suis entièrement satisfait de ma commande chez vous et sur tous les aspects qu’elle comporte, Merci à vous.
Livraison très rapide, pièce bien arrivée à la date annoncée. Pièce montée, et fonctionnement parfait. Cordialement,
JT
Achat store occultant pour remplacement d'un existant sur lanterneau Heiki 2, impeccable, identique à l'origine.
Pièce conforme à la commande, ce qui n'était pas le cas chez deux magasins de pièces détachées pour camping car
2 juin 2024

super !

article conforme à la commande , envoi super rapide , emballage impeccable. je recommande vivement !
Besoin d’effectuer un retour suite à une erreur de commande. Cela s’est fait sans problème.
Très professionnel très réactif délai d'expédition rapide très satisfait dans l'ensemble
4 juin 2024
Du choix, une livraison très rapide et un retour d'un article qui n'a posé aucun soucis.