battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.frAvis

vérifié depuis : 22 avr. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
battery-direct.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur battery-direct.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 avr. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour battery-direct.fr

2 sept. 2022
4* pour Battery Direct qui a expédié rapidement le colis. Un sur-emballage aurait été cependant souhaitable, car l'emballage primaire de l'onduleur n'est pas fait pour résister au transport en vrac hors palette (emballage arrivé déchiré). 1* pour le transporteur DHL qui a été médiocre (encore une fois !) sur cette livraison : message de livraison à J+2, tentative de livraison réelle à J+1, puis 3 appel à DHL pour obtenir la livraison réelle à J+2 comme annoncé au lieu de J+5 suite à échec de livraison à J+1 !!!

12 oct. 2021
Le carton livré n’était pas endommagé. Cependant, à l’intérieur du carton, les couvercles en plastique qui recouvre les connecteurs des batteries étaient cassés ! De plus, un des deux connecteurs du kit de batteries RBC55-BD1 n’était pas compatible avec les prises des batteries de mon appareil APC Smart-UPS 2200VA DLA2200I. Donc, j’ai dû démonter un connecteur des anciennes batteries et le monter

Avis pour battery-direct.fr

2 sept. 2022
De nombreux appareils de marques différentes sont équipés de batterie; lorsque celle-ci faiblit ou que l'appareil ne fonctionne plus, on l'ouvre et on relève les caractéristiques de la batterie. Les équipements de fabrication sérieuses sont équipés de batteries de qualité supérieure, donc de fabrication suivie dans le temps. C'est la procédure que j'ai suivi avec succès avec Battery Direct pour réparer mon onduleur.
Ne vous méprenez pas, ce site a un air viellot datant web 1.0, mais c'est une mine d'or pour retrouver des batteries d'appareils déjà ancien. Celle que j'ai achetée ici ma permis de faire revivre un onduleur agé d'une dizaine d'années et ainsi de le faire durer encore de longues années, je l'espère.
Top! J'avais commandé la mauvaise batterie, je les ai contacté par mail et ils ont annulé et remboursé ma commande, j'ai pu commander la bonne qui fonctionne parfaitement dans mon onduleur, la dernière a durée 8 ans (acheté ici également
choix intéressant de batteries, pour ma part, remplacement de batteries d'onduleur par modèle identique, livré rapidement avec explications en français (même pour une batterie, avoir la doc et les caractéristiques en fr, c'est plutôt rare). processus de commande, expédition, livraison, très bien. bonne boutique
15 sept. 2022
Mon onduleur est comme neuf depuis le changement de la batterie. Il a même gagné en autonomie comparé a son achat il y a 8 ans. Quelque progrès à faire concernant le suivi de colis...aucune info sur la date de livraison.
13 sept. 2022
Commande d'une batterie pour mon onduleur APC_BACK-UPS-PRO-RS-900. Bonne réception de la batterie dans un emballage bien adapté. Remplacement impeccable et nouvelle vie pour mon onduleur.
14 sept. 2022
J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir commander et de payer après la réception du colis.... C'est très rare de nos jours et çela fait chaud au cœur... Un grand merci..
31 août 2022
Peut-être fournir les cales et les sangles de batteries en fonction du modèle d'onduleur. en fait, quand on démonte les assemblages d'origine, ils ne veulent plus coller.
5 sept. 2022
Livraison rapide et produit bien emballé (livré en bon état). Comment aider au recyclage des anciennes batteries ? les renvoyer en Allemagne ne semble pas si simple
Envoi rapide, conforme à la commande. Le service client répond rapidement (question de compatibilité) et précisemnet. Parfait pour ne pas perdre de temps.
1 sept. 2022
livraison rapide et produit conforme. parfait pour réparer un onduleur apc 700 dont la batterie est sois-disant "non remplaçable" :)
4 sept. 2022
Batteries faciles à trouver dans le site. Expédition et livraison rapides. Emballage solide. Prix raisonnable. Continuez comme ça !
13 sept. 2022
Site serieux, une commande passée avec des erreurs de ma part et remboursement après reception de commande.
1 sept. 2022
Produit arrivé dans de bonnes conditions et dans un délai correct. Correspond parfois à mon attente.
15 sept. 2022
J'ai aimé le bon contact. J'ai moins aimé les messages rédigés en anglais envoyés par DHL
11 sept. 2022
bonne batterie merci voir dans la durée c'est pas une super livreson rapide mais reste satisfait
Colis reçu dans des délais raisonnables, et en très bon état. Je recommande ce fournisseur
excellent ponctualité et rapidité du service. Qualité et adéquation de la commande. Merci
8 sept. 2022
La richesse de vos produits,la rapidité de l'envoi et l'emballage protecteur du produit.