Description

Avis pour battery-direct.fr

1 069 évaluations au cours des 12 derniers mois

1 étoile
10 362 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec battery-direct.fr

Il y a 1 jour
Livraison déplorable, UPS nul, j’ai dû aller récupérer mon colis en point relais et faire 30 kms alors que la livraison était à mon domicile, pas d’information de la part d’UPS, ni mail ni téléphone. C’est déplorable et inacceptable, vous devriez en prendre connaissance et changer de transporteur. Alors que le site internet, les produits et le service téléphonique de Battery-direct est parfait.

Il y a 1 jour
Livraison rapide Produit totalement conforme à l'annonce Possibilité de 3 ans de garantie Mode d'emploi pour le remplacement est batteries sur mon UPS, cela s'est réalisé sans problème.

Rapide et conforme

Gute Ware, schnelle Lieferung Danke

Livré rapidement très bien emballé. Batterie comme celle d'origine. Très content

Livraison un pu problématique mais du au grèves uniquement, Battery-direct pas du tout en cause

délai de réception trop long (1 semaine)

Produit conforme a la description. Bon prix, livraison rapide et pas trop cher. Parfait

Prix, délais, livraison, état de la marchandise : tout est parfait

Livré rapidement et dans de bonnes conditions, cette batterie pour mon onduleur correspond à mon attente.

Il y a 1 semaine
Bon service, délai respecté, matériel reçu en bon état

Il y a 1 semaine
Tout va bien. Livraison très rapide, colis bien empaqueté et protégé, tout ce qu’on a l’habitude d’attendre des allemands.

Il y a 1 semaine
Envoi rapide. Batterie bien protégée pour le transport. Rien à signaler sur les performances.

Il y a 1 semaine
Prix concurrentiel batteries de qualité livraison rapide

Il y a 1 semaine
délais assez courts, produits conforme.

Il y a 1 semaine
Batteries d'excellente qualité. Prix compétitifs. Livraison rapide. Déjà plusieurs achats et toujours satisfait. Merci.

Très bonne expérience

Il y a 2 semaines
Très bon service, livraison rapide. Produit remplacé en 5 minutes, mon onduleur remarche.

Il y a 2 semaines
Rien à redire, tout a été parfait, la commande a été effectué et réceptionné 48h après en plein mois de décembre de grève. Produit reçu conforme à ce que j'en attendais.