Avis clients pour battery-direct.fr

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 099 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 7 939 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

très bon produit
5.00

pas trop satisfait sur la livraison, j'ai attendu la livraison toute l'après midi à la maison, il sont passé à 14h15 est on mis le colis directement dans la boite à lettre sans sonner ni prévenir, se n'est pas sérieux.
4.33

Je ne peux pas répondre d'une manière convenable, car vous ne livré pas dans les DOM, dommage, car nous partie intégrante de la FRANCE.
1.00
Nul

Réponse de battery-direct.fr : 19.09.2017
Cher client, Désolée, mais nous travaillons seulement avec la France métropolitaine car les frais de transport d'une batterie pour les DOM-TOM sont très coûteux.

Ras tout est ok

5.00

Rien à redire sur la rapidité de livraison ...

ras
5.00

Très bonne prestation et livraison rapide

simple et relativement rapide
4.67

Bonjour, 1ère commande passée, rien à dire, rapide, colis propre, facture dans une enveloppe.
Je recommanderais ce site car c'est toujours plaisant pour un client d'avoir une prestation comme cela.
5.00

Tout à fait conforme aux attentes.
5.00

livraison rapide matériel respecte comme indique sur le site rien de spécial a signaler merci a vous et a bientôt pour une prochaine commande
5.00

Rien à redire, matériel conforme, livré dans les temps
5.00

Je ne note pas le service client car je n'y ai pas eu affaire.
Quant à la livraison je me pose des questions sur la déontologie du livreur, qui allé livrer le colis dans une école maternelle au prétexte que ma compagne y travaillerait ... J'ai récupéré le colis mais j'aurais très bien pu ne pas ....

RAS..
5.00

Rien à signaler . Tous les voyants sont au vert .
4.00

Equipe réactive et livraison rapide.
5.00

Tout s'est très bien passé, commande, livraison...

Rapide - conforme

rien à dire parfait

tres bien
5.00

Livraison très rapide, batteries en parfait état de marche avec même des petits bonus sur l'origine.
5.00

Le bon produit, tres bien emballe.
5.00

je n'ai pas eu besoin du serviceclient

parfait
5.00

Livraison rapide et conforme à ma commande quant au service client je n'ai pas eu besoin de ses services car le site internet est très bien fait .
5.00

Rien de particulier, tout s'est très bien passé, aussi bien lors de la commande que de la livraison. Le produit est exactement ce qui est affiché sur le site.
Si besoin, je commanderai à nouveau chez vous.
5.00

Très bon service client, aimable et efficace.Pratique, esthétique, et morale. Excellent.

Bon produit
Délais de livraison courts et respectés

RAS : impeccable

Trés bien
5.00

livraison rapide, produit conforme, emballage OK, facture et bon de livraison joints au colis, conseil avant l'achat
je suis très satisfait
5.00

Livraison rapide et emballage soigné.

Content de mon achat

ras
5.00

Service et produit conforme s aux attentes

Service impeccable
5.00

Livraison rapide et produit conforme à la commande. Rien a dire. À recommander

battery-direct.fr avis clients

Allemagne
Amtsgericht Mannheim HRA 231719
Gerrit Schlagowsky
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec battery-direct.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance