battery-direct.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 avr. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
battery-direct.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur battery-direct.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 avr. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour battery-direct.fr

2 sept. 2022
4* pour Battery Direct qui a expédié rapidement le colis. Un sur-emballage aurait été cependant souhaitable, car l'emballage primaire de l'onduleur n'est pas fait pour résister au transport en vrac hors palette (emballage arrivé déchiré). 1* pour le transporteur DHL qui a été médiocre (encore une fois !) sur cette livraison : message de livraison à J+2, tentative de livraison réelle à J+1, puis 3 appel à DHL pour obtenir la livraison réelle à J+2 comme annoncé au lieu de J+5 suite à échec de livraison à J+1 !!!

25 oct. 2022
Colis conforme et bien emballé, bien. Toutefois, le délais de livraison a été largement dépassé à cause d'un problème informatique du partenaire de Battery-Direct UPS qui semble avoir renvoyé à l'expéditeur tous ses colis :-). Battery direct a bien géré la communication et procédé à une nouvelle expédition. Donc bon point pour Battery-direct qui a bien fait son boulot, mais mauvais point pour UPS.

Avis pour battery-direct.fr

12 janv. 2023
La commande s'est faite très aisément et tous les produits dont j'avais besoin étaient disponibles. Le transport m'a posé problème dans la mesure où je n'ai reçu les colis qu'au delà des 4 jours maximum annoncés, mais il s'est avéré que c'est dans les mouvements du prestataire en France que les délais se sont démesurément allongés... Dès que Battery.Direct a eu connaissance de mon problème j'ai immédiatement été contacté, avec une amabilité et une prise en compté irréprochables. BRAVO Enfin arrivé le colis s'est avéré très bien conditionné et assurant parfaitement la préservation du contenu. Au final, c'ewt donc une très bonne expérience que je renouvellerai au besoin.
13 janv. 2023
commande faite le mardi 03/01 livrée chez moi le vendredi 13/01 en france. colis très bien fait et la batterie en parfaite état et bien protégée. batterie pour un onduleur APC UPS ES 400, parfaitement dimensionnée. Mêmes caractéristiques mais surtout pas le même prix. prix de la batterie chez APC 84,69 €. Ici même avec l'extension de garantie 56 € soit environ 35% moins cher. c'est du TOP et puis on est sur de la Deutch kalitate :-)
Parfait, livraison dans les délais annoncés, emballage soigné, excellente protection de la batterie par du film bulle (parfait contre le gel particulièrement en ces temps très froids). Batterie livrée avec divers documents dont un excellent livret d'utilisation. Batterie chargée d'origine pour une utilisation immédiate.
13 janv. 2023
Batterie livrée dans un parfait calage et niveau de protection. Montée sur mon APC BACK-UPS PRO 900 et parfait, tout fonctionne. Livrée avec documentation, garantie d'un niveau "Expert" A l'heure de la magouille et autre, cela fait plaisir de recevoir une commande avec un tel niveau de professionnalisme. MERCI
7 janv. 2023

Facilité de trouver sur le site le bon modèle de batterie grâce à des références croisées. Livraison rapide, batterie très, très bien protégée. Retour de la batterie usagée par le même transporteur offerte. Très bonne communication et réactivité.
20 janv. 2023
Tres bons conseils de la part de Valérie . Expedition rapide Petit bémol : le paiement par carte ne fonctionne pas il faut utiliser le paiement par virement.
Le problème était pour la livraison. Pas de message, de date, ni d'appel au tel pour une livraison à 8h du matin. Le matériel est conforme et bien emballé.
22 janv. 2023

Batterie reçue très rapidement. Batterie entièrement compatible avec mon onduleur APC. Je suis très satisfait. Prix bien moins cher que l'originale APC.
Simple et rapide pour trouver la référence...prix compétitifs et délais plus rapide que certains concurrents proches de mon domicile sur Bayonne (64)

La batterie est correcte à la commande; Le colis est arrivé dans les temps. Un seul bémol, entre DHL et COLISSIMO, je ne savais plus qui livrait...
15 janv. 2023
Très bonne expérience ! J'ai eu besoin d'un conseil après la livraison et j'ai été renseigné avec beaucoup de professionnalisme. Je recommande !

Site pratique et précis pour trouver le modèle de batterie. Les prix sont corrects. La livraison est rapide et efficace.
18 janv. 2023

Produit conforme à mes attentes et livré avec notice. Livraison DHL pas très sérieuse, aucun contact pour livraison.
12 janv. 2023
Bon référencement des produits (pour éviter les erreurs de commande), délai de livraison rapide et respecté. Bravo !
13 janv. 2023
Disponibilité du matériel, prix compétitif rapidité d'envoi, même si l'acheminement par DHL est un peux long.

Remplacement de batterie sur un onduleur qui ne fonctionnait plus. Emballage sérieux et livraison rapide.
Batterie arrivée en parfaite état, tension nominal. Service rapide. Merci et bravo à toute l'équipe.
Explication claire du produit (ancien remplacé par) Mél sympa pour m'informer Livraison rapide
livraison dans les temps documentation associées un petit moins : coûts de livraison
20 janv. 2023
Article rapidement envoyé, conforme et très bien emballé. Très bonne relation client.