battery-direct.fr- Logo - Avis

battery-direct.fr

24 déc. 2023
Murphy étant un ami, la batterie d'un de mes onduleurs s'est mise en court circuit quelques jours avant Noël. Une tension de 0 volt le confirme... Après 2 ans et 4 mois, la garantie est passée. Batterie (avec extension de garantie, of course) commandée, reçue dans des délais hyper courts, montée, chargé, ça marche! Ne changez surtout rien du tout, votre service est superbe. Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Le matériel est parfait, la livraison par DHL est détestable, surtout pour un professionnel. Trop de temps à passer au téléphone pour changer le mode de livraison ou parce que vos service n'avais pas communiqué mon téléphone ou parce qu'ils gèrent, soit l'appel téléphonique soit les instructions écrites ou dictées à leurs service, parce que le livreur DHL ne lis pas les instructions. Bref plus d'une heure de perdue au téléphone pour se faire livrer 3 jours après une date émise.
BB
bernard B.
Moidieu-Detourbe

Avis pour battery-direct.fr

12 juil. 2024
une étoile en moins pour la partie administrative, on ne reçois pas automatiquement sa facture après payement. Il faut attendre de recevoir la commande et encore attendre que le liens de demande de facture soit disponible dans son compte client. Sinon mis à part ce contretemps , tout est parfait.
RS
roland s.
aigaliers
4 juil. 2024
Emballage vraiment très sécure, livraison raisonnablement rapide, sachant que le produit vient d'Allemagne. Plus de la garantie, vraiment intéressant, à valider bien sur dans le temps, puisque là les batteries sont neuves.
12 juil. 2024
Bonjour, - Délai respecté, conformité et spécifications jointes ce que je souhaitais avoir. - Moins bien, rien dans le suivi du colis n'indiquait que la Poste me livrerait ainsi que son créneau horaire. Salutations.

Batterie pour APC

Le produit est parfaitement conforme, il m'a seulement nécessité d'enlever la protection de la borne + qui empêchait la fermeture du capot. C'est en service et tout est OK. Pour les reste le processus est parfait.
11 juil. 2024
Service après vente : je me suis initialement trompé dans ma première commande et on m'a très facilement autorisé à changer le contenu de la commande alors qu'en plus j'ai du changer le moyen de paiement.

Outil de recherche par Numéro de serie

La première fois que je suis allé sur votre site, j'ai accéder à un outil de recherche par N° de série. Impossible de retrouver cet outil bien pratique lors de la commande.
FF
franck f.
beurlay
11 juil. 2024
Tout est parfait, hormis le delai de livraison qui pourrait etre mieux s'il etait possible en express sinon rien a dire Valérie que j'ai au telephone est genial
PC
Patrice C.
PORTES-LES-VALENCE
7 juil. 2024

RBC17-BD1 - Batterie arrivée en bon état

Batterie arrivée en bon état, bien emballée. La batterie semble avoir été stockée un certain temps (court, sulfatation interne légère), rien de grave.
Bonne prise en charge de la commande et bon suivi. Petit "bemol" de ne pas prendre en charge vos envois vers les territoires d'outre-mer.
28 juin 2024
réponse à une question par email rapide ...prix correct la suite commande et livraison 2 jours aprés que demander de plus :PARFAIT
27 juin 2024
La simplicité, la disponibilité et la rapidité. A améliorer la possibilité de télécharger les factures sans avoir à les demander.
BT
bruno T.
VILLENAVE D'ORNON
4 juil. 2024
Très satisfait, l'emballage était super, et les batteries en parfait état. Installation sans soucis, je recommande!
SC
Sauveur c.
Marseille.

Jeu de Batteries onduleurs compatibles RBC6

3 commandes et toujours la livraison rapide, bien emballé et rapport qualité prix très bon. Je recommande à 100%.
Batterie de qualité reçu rapidement très bien emballées et déjà chargées. Rien a dire parfait.
Bonne qualité, correspond parfaitement au modèle d'origine de l'onduleur Eaton.
27 juin 2024

Commande et produit au top !

Facilité de la commande, rapide d'envoi et emballage soigné, je recommande +++
Bjr, la rapidité, l'efficacité, l'emballage au top, je recommande. Cdt. miky
Parfait au top avec un prix compétitif. Merci je recommanderai c'est certain
4 juil. 2024
Bjr, répons rapide,envoi rapide,emballage au top, je recommande.Cdt.Miky
27 juin 2024
Produit correspondant à mes attentes et à un prix plus que raisonnable.