rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

Vérifié depuis : 29 mars 2021
rhomberg.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour, j'ai particulièrement aimé votre rapidité de réponses. Première commande c'était 2 Alliances l'une pour moi la Fiancée en titane avec diamant et l'autre en tungstène PVD Rouge pour mon fiancé. Pour moi trop fine pour une gravure dommage. Jai été étonné de voir la beauté de l'alliance de mon chéri. Magnifique, j'attends son retour avec impatience et mon fiancé encore plus. Mais dans cette 2ème commande qui a mon alliance et notre écrin personnalisé. Je suis plus ravie. Merci de proposer des beautés pareille. Je ferais une bonne pub de vous 💚

Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

Délais interminables
EC
EVELYNE C.
DUNKERQUE
je ne peux malheureusement pas donner de véritable avis car mon colis à été perdu dans le transport
10 déc. 2023
Je ne peu répondre car je n’ai toujours pas reçu ma commande et j’espère l’avoir avant noël
Les retours sont à la charge du client
26 nov. 2023