rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

Vérifié depuis : 29 mars 2021
rhomberg.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 déc. 2023
Article reçu conforme à sa description et photo. Rapport qualité/prix correct. Facilité d'accès au site et large choix Un petit bémol, le délai de livraison (9 jours) me semble un peu long pour un article expédié d'Allemagne. Mais il est vrai que c'était la période de Noël.

11 déc. 2023
Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

EC
EVELYNE C.
DUNKERQUE
12 déc. 2023
je ne peux malheureusement pas donner de véritable avis car mon colis à été perdu dans le transport
10 déc. 2023
Je ne peu répondre car je n’ai toujours pas reçu ma commande et j’espère l’avoir avant noël
14 déc. 2023
Les retours sont à la charge du client
9 nov. 2023
Réponse rapide par mail du service-client, expliquations claires, toujours disponible sur les horaires indiqué. Article bien reçu, conforme à la description.
17 nov. 2023
18 juil. 2023
Très jolies boucles d'oreilles. Mais je pensais que la pierre était rose pour aller avec un pendentif. Mais c'est peut-être moi qui a mal vu sur la commande
23 oct. 2023

Réactivité

Article livré dans les délais Remboursement effectué sans difficulté je recommande . Pour une première commande Suis très satisfait .
22 sept. 2023
Satisfaite au niveau de la livraison ainsi que aux bijoux que j'ai commandé ils ont l'air de bonne qualité.
22 janv. 2024

Scorpion

Livraison rapide beau produit,conforme à ce que j'ai commandé
1 août 2023
Commande au top Rapidité et suivi efficaces Je recommande.
11 sept. 2023
Livraison annoncée et prévue à la date
7 sept. 2023
Produits identiques à la commande
2 juin 2023
👍