yescapa.fr

13 juin 2023
Yescapa.fr est un site web qui met en relation des propriétaires de camping-cars et des personnes souhaitant en louer un pour leurs voyages. Il offre une variété de camping-cars et de fourgons aménagés, ce qui peut être intéressant pour un débutant explorateur qui aime les voyages sur la route et le camping sauvage. L'avantage de Yescapa.fr est qu'il permet aux voyageurs d'accéder à une large gamme de véhicules dans différentes régions, ce qui offre plus de flexibilité dans le choix du camping-car et des destinations. Les propriétaires de camping-cars peuvent également bénéficier de cette plateforme en louant leur véhicule lorsqu'ils ne l'utilisent pas, ce qui peut contribuer à réduire les coûts d'entretien. Avant de réserver un camping-car sur Yescapa.fr, il est essentiel de lire attentivement les descriptions, les commentaires et les évaluations des propriétaires précédents. Cela vous donnera une idée de la qualité du véhicule, de l'expérience de conduite et du niveau de service offert par le propriétaire. N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires aux propriétaires pour vous assurer que le véhicule répond à vos besoins spécifiques. Il est également important de noter que les règles et réglementations concernant la location de camping-cars peuvent varier selon les pays et les régions. Assurez-vous de vous familiariser avec les lois locales et les exigences en matière d'assurance avant de prendre la route. En résumé, Yescapa.fr peut être une option intéressante pour les débutants explorateurs qui aiment les voyages sur la route et le camping sauvage. Cependant, je vous recommande de consulter les informations les plus récentes disponibles sur le site et de lire attentivement les commentaires des utilisateurs pour prendre une décision éclairée.

Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.

Avis pour yescapa.fr

29 juil. 2023
Application facile à utiliser et qui a parfaitement répondu à notre besoin. Super utile et bien fait.
4 août 2023
Comme votre commentaire Laurent : Super utile et bien fait 🤩
6 juil. 2023

Simple et efficace

Plateforme très facilitante pour trouver un véhicule. Tout y est très clair et facile à comprendre.
11 juil. 2023
Merci Alexis pour ce super commentaire 🫶
27 mai 2023

Site location sérieux

Équipe disponible et réactive. Location parfaitement encadrée. Le sentiment de voyager en sécurité .
30 mai 2023
Merci beaucoup pour ce super retour 🤩 Au plaisir de vous recroiser très bientôt sur les routes 🚐
1 août 2023
Bravo, tout est net et précis malgre ma bevue
Réponse de yescapa.fr
Bonjour et merci pour votre avis ! A bientôt sur les routes
Bravo pour cette organisation sans faille !
Merci beaucoup Patrick pour ce super retour 🤩
7 nov. 2023
Notre voyage s'est très bien passé et nous n'avons pas eu de souci ni de réglement ni de véhicule.
14 nov. 2023
Merci Thierry !
21 juin 2023

Papiers au Départ

Insister davantage sur les papiers à apporter le jour du départ et notamment le chèque de caution.
5 nov. 2023

Merci !

Merci de m'avoir mise en relation avec la propriétaire du van, j'ai passé un séjour inoubliable !
7 nov. 2023
C'est nous qui vous remercions Morgane pour ce retour d'expérience !

Site très pratique

De nombreuses propositions de location. Un service très clair et rapide au moment de la location
30 août 2023
Bonjour et merci François pour ce retour d'expérience ! Au plaisir de vous raccompagner sur les routes.
29 août 2023
La faciliter à fournir les documents demandés,chèques vacances accéptés et rapidité des réponses.
30 août 2023
Merci William pour ce super retour qui fait plaisir à lire 🤩
19 juil. 2023

les annonces

la recherche par région, la présentation des véhicules, la facilité de recherche et de visibilité
24 juil. 2023
Merci beaucoup Astrid !
5 juil. 2023
Pour une première expérience d'une location à un particulier, votre plate-forme est à recommander
11 juil. 2023
Merci Louis pour ce super retour de première expérience 🤩
28 juin 2023
Our experience with Yescapa went very smoothly with no complications. The website is easy to use.
3 juil. 2023
Hi, we're pleased to hear this. Thank you for leaving a review 🤩
5 nov. 2023

Plateforme de location super

Plateforme de location très simple avec de nombreux véhicules de qualité. Je recommande vivement
Merci Sandrine pour ce super retour 🤩
27 sept. 2023
Le site est facile d'utilisation. A améliorer : la façon de remplir une déclaration de sinistre.
2 oct. 2023
Bonjour Philippe, Merci pour ce retour, pour ce qui est de lé déclaration de sinistre, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à l'adresse contact@yescapa.fr à ce sujet pour nous donner plus de détails !
26 sept. 2023
Première expérience Entièrement satisfait Recommandation à tout qui veut goûter à la van life !
11 oct. 2023
Merci beaucoup Pierre pour ce super retour !
2 août 2023
fonctionnalité du site au top mais avec grand regret pas de camping poids lourd mis en location
22 juil. 2023
Ce site est très facile d'utilisation et très clair. J'ai beaucoup apprécié ma 1ère expérience.
24 juil. 2023
Nous sommes très heureux de lire ce commentaire Angélique ! Nous espérons vous revoir très bientôt !
21 sept. 2023

Great experience

Our experience was great and I we could meet the owners of this vehicle thanks to this app.
25 sept. 2023
Hello and thank you for this review! Hope to see you again on the road with Yescapa!
14 sept. 2023
la clarté des annonces et la disponibilité des conseillers en cas de doute ou d'interrogation;
19 sept. 2023
Merci beaucoup Guy pour ce super retour 🤩