restom.net

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
restom.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 nov. 2023
J'ai été livré rapidement. Les explications sont complètes et bien faites. J'ai pris la liberté de me fabriquer un outils archaïque pour faire tourner le réservoir correctement. Un axe sur roulements tenu avec des tréteaux. Une roue de vélo fixé sur l'axe. Le réservoir fixé sur la roue. Les rotations se faisaient manuellement, certains le font avec des moteurs. Outils ok pour les étapes de dégraissage et dérouillage mais pas pour la résine. Il faut prendre son temps pour bien le faire. L'avenir me dira si je l'ai bien fait. Merci restom et merci au concessionnaire honda de grenoble qui m'a conseillé le produit.

15 mai 2023
Bonjour Rien a dire sur le site en lui même qui a envoyé ma commande très rapidement. Cependant, je vais vous faire un retour d'expérience sur le produit préventif NOCRASH 8340. J’ai acheté ce produit pour colmater une crevaison dans une chambre a air causée par une grosse épine qui était encore présente. Le produit est complètement inefficace…du moins dans une chambre a air contrairement au descriptif produit ! Une fois le produit inséré dans la chambre, regonflage a la pression, roulage pour repartir au mieux le produit et dépose de l’épine, il n’y a que l’air qui en sortait ….a me demander s’il y avait bien du produit dans la chambre !!!!!! Non seulement que je suis déçu du produit mais je m’en veux d’avoir dépensé 35€ pour rien ! Salutations

Avis pour restom.net

J’ai déjà utilisé vos produits qui sont très bien et une prise en charge de la commande rapide et efficace. Ras parfait merci
Opération terminée selon les conseils prescrits dans les notices d’emploi. J’espère que le résultat soit satisfaisant.
7 avr. 2024
Rapidité dans la livraison. Faire mieux: m'apporter les croissants le matin le jour de la livraison. Alain Mariller
Jamais eu de soucis avec les produits Restom.. Produits de qualité et fiches bien expliqué pour les utilisateurs..
14 avr. 2024

Très satisfait .

Très satisfait, très bonne qualité, mode d'emploi très clair et livraison super rapide. En deux mots : AU TOP !
19 avr. 2024
Le top pourrait être de fournir un récipient pour le mélange anticorosion et durcisseur, mais sinon très bien.
Le service en général les appels pour confirmer l'arrivée du produit au point nommé on vous fera de la pub
top, livraison rapide, produits d'excellente qualité, très efficaces et répondant parfaitement aux attentes
16 avr. 2024
Produit bien , tarif du produit ok mais prix du port vraiment élevé pour un point relais . Cordialement
Sa fiabilité est sa maniabilité j’en suis très content Bon produit comme toujours Cordialement

Je ne pourrais évaluer… que lorsque je…

Je ne pourrais évaluer… que lorsque je l’aurais appliqué. Pas assez chaud pour le moment.
Très bons produits, large gamme, commande aisée, expédition rapide . Que dire de plus ?
13 avr. 2024

bonne information concernant une…

bonne information concernant une rupture de stock et bon accueil téléphonique. Merci.
17 avr. 2024
Bonjour, je suis très content de ma commande et de la livraison. Continuez comme ça.
Recommandations téléphoniques appréciables et prise en compte rapide de la commande
Disponibilité du service technique, conseil & astuce au top et rapidité d’envoi 👌🏼

réactivité au top..

réactivité au top...très bon accueil téléphonique ne changez rien pour le moment
Très bon produits côté tarif vau mieux prendre chez restorm plutôt que ailleurs.
6 avr. 2024
jamais déçus des produits restom…qualité et rapidité d’envoie toujours au rdv
7 avr. 2024
très bons produits, service client pro, livraison rapide, c'est parfait !