forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr
Avis:

400 avis au cours des 12 derniers mois3 318 avis au total  

4,69
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 févr. 2024
 Avis validé
Satisfaite à tous points de vue depuis quelques années maintenant. (les articles n'ont pas "bougé"!) qualité, style, matières, confection artisanale, et votre engagement pour la protection environnementale. je félicite et apprécie beaucoup la rapidité des prises de commandes et des envois, ainsi que votre service après-vente performant, efficace, avec contact sympathique, respectant les demandes particulières... Il y a encore peu de tps pr un échange de taille vers une adresse inhabituelle dans des délais restreints. J'adore le joli emballage colorés des colis, qui amplifie le plaisir de les recevoir et découvrir impatiemment leur contenu! Merci pr votre sérieux, professionnalisme, et le côté "humain" de nos échanges, très agréables! BRAVO!!! ***** Très bonne continuation :-)

l'avis le plus négatif

30 déc. 2023
 Avis validé
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour forgottentribes.fr

9 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
8 juin 2023
 Avis validé
Signaler un avis
25 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
9 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
2 mai 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
21 nov. 2023
 Avis validé

Une réelle différence entre les photos et les articles en termes de qualité

Je trouve qu'il y a une réelle différence entre la qualité que semble avoir les articles sur les photos et la réalité. Exemple : le tee-shirt que j'ai commandé est très fin et transparent, ce qui ne se voit pas du tout sur les photos.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
22 nov. 2023
Bonjour Marine, Nous précisons dans les descriptifs si c'est un tissu léger, moyen ou épais. Pour le T-shirt en coton bio et chanvre, c'est un tissu léger, comme indiqué. Nous faisons en sorte que nos photoshoots soient les plus fidèles possibles, avec différents angles, des gros plans, etc. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou si vous avez des questions sur des articles. Cordialement
5 oct. 2023
 Avis validé

Décevant

Problème pour la livraison la poste n’a pas fait son travail et après ouverture du colis 2 produits identiques commandés les 2 ne sont pas les mêmes c’est pas sérieux très mauvaise expérience que je ne renouvèlerai jamais !!!!
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 oct. 2023
Bonjour Chantal, ce problème a déjà été réglé par le SAV et l'échange effectué. Cordialement
10 nov. 2023
 Avis validé
Sarouels trop courts. Sarouel imprimé : tissu peu qualitatif, taille avec élastique déjà étirée donc trop grande (je fais un36). Rendu moyen, tissu peu souple pour le sarouel en laine acrylique.
Signaler un avis
7 déc. 2023
 Avis validé
Pas de fiabilité à la commande le produit commandé est soi disant disponible puis en fait je reçois une information comme quoi il n'est en fait pas disponible dans la taille demandée
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
9 déc. 2023
Désolé pour cette erreur dans notre inventaire. Cordialement
16 oct. 2023
 Avis validé
La qualité du produit n'ai pas à la hauteur du tarif du produit. A peine ai-je essayer le pantalon qu'un élastique à cassé. Je ne recommanderai pas
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 oct. 2023
Bonjour Sandrine, En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter le SAV à contact@forgottentribes.fr si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes à votre disposition pour régler cet incident. Désolé pour le désagrément
22 nov. 2023
 Avis validé
Je vous ai écrit pour faire un retour et je n’ai jamais eu de réponse
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
22 nov. 2023
Bonjour Bénédicte, il semblerait que nous n'ayons pas reçu votre email. L'avez-vous bien envoyé à cette adresse : contact@forgottentribes.fr ? Ou part le formulaire de contact ? Le portail de retour est accessible sans notre intervention, il suffit de suivre le lien (accessible directement dans la barre de navigation, ou dans le pied de page, ainsi que directement de votre compte client. Suivez ce lien https://forgottentribes.fr/pages/retours-et-echanges Nous sommes à votre disposition si vous avez d'autres questions.
21 nov. 2023
 Avis validé
Les tailles sont très grandes. Peut être bien l'indiquer sur le site.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
22 nov. 2023
Bonjour, nous mettons toutes les mensurations pour vous donner une meilleure idée dans l'onglet "mesures". Vous avez tous les descriptifs pour chaque vêtements. Nous sommes aussi à votre disposition si vous avez besoin d'assistance dans votre choix. Cordialement
16 mai 2023
 Avis validé
Vous ne faites pas de grande taille et prétendez le contraire.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
16 mai 2023
Bonjour Claire, nous n'avons pas de tailles au-dessus du L pour les combinaisons malheureusement. Toutes nos excuses pour le désagrément.
25 nov. 2023
 Avis validé
Pas de réponse à ma demande de retour, opération impossible.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 nov. 2023
Bonjour, merci de regarder dans vos emails / spams à la date du 18/11, nous y avons déjà répondu. Le portail de retour est accessible en libre service. Voici le lien si vous ne l'avez pas vu : https://forgottentribes.fr/pages/portail-de-retour Il est dans le menu de navigation, dans le pied de page, et aussi dans l'historique de commande. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'assistance. Cordialement
15 déc. 2023
 Avis validé
J'attends toujours une reponse à mes mails.....
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
16 déc. 2023
Bonjour Adeline, nous avons répondu à vos 4 emails (portant sur des questions de cumul de codes promo il me semble). Le dernier date du 2/12/2023, et nous y avons répondu aussi. Nous pouvons transférer vers une autre adresse email si vous en avez une. Merci de regardez dans vos spams, les boites mails Yahoo ont tendance à classer nos réponses dedans.
9 nov. 2023
 Avis validé
Zustellung nach Österreich nicht gut.
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
11 nov. 2023
Bonjour, le partenaire de Colissimo en Autriche est la Poste autrichienne (Post AG). Le colis est arrivé en point relais car vous étiez absente lors de la livraison, d'après le suivi. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Hi, Colissimo Partner in Austria is the official Austria Post. The parcel ended up in a relay point nearby because you were not at home at the moment of the delivery according to the tracking. Sorry about the inconvenience. Kind regards
20 oct. 2023
 Avis validé
Faire des coutures propres
Signaler un avis
Réponse de forgottentribes.fr
25 oct. 2023
Bonjour Karine, ce sarouel (le sarouel jogging baggy à poches) a des coutures bruts, ça fait partie du style du produit, c'est noté dans le descriptif, et c'est visible sur les photos. Cordialement