forgottentribes.fr- Logo - Avis

forgottentribes.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
forgottentribes.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 déc. 2023
Super qualité des produits. Originalité, couleurs des foulards. A améliorer: communication sur la livraison des produits, en dehors de la France: vous livrez avec Colissimo mais ne dites pas sur le site que cela va en collaboration avec poste belge pour la Belgique. Ce qui fait que les clients seront inclinés à choisir l'option livraison à domicile puisque les points de collectes de Colissimo se trouvent en France. BPost a une possibilité des points de collecte ce qui est plus écologique que la présentation à domicile.

30 déc. 2023
Bonjour J'ai envoyé deux mails Pour savoir s'il était possible de récupérer le colis au magasin d'usine s'il y avait ça , car j'étais en Bretagne. Mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le colis et finalement le pantalon sarouel couleur avoine est bien trop grand pour un petit 38 et je fais 1m60. Le pantalon est bien trop immense. Aussi , il est mal coupé avec des plis boursouflés à un endroit, ça ne va pas du tout. Je dois le renvoyer mais j'ai peur de ne trouver aucun interlocuteur vu qu'on ne.m'a déjà pas répondu à mes mails.. Bref , j'ai perdu du temps. Bonne journée

Avis pour forgottentribes.fr

16 oct. 2023
La qualité du produit n'ai pas à la hauteur du tarif du produit. A peine ai-je essayer le pantalon qu'un élastique à cassé. Je ne recommanderai pas
25 oct. 2023
Bonjour Sandrine, En cas de soucis, n'hésitez pas à contacter le SAV à contact@forgottentribes.fr si ce n'est pas déjà fait. Nous sommes à votre disposition pour régler cet incident. Désolé pour le désagrément
7 mars 2023
la qualité du produit, les matières. Au vu du prix des articles, la qualité est bien en dessous. je ne recommanderai pas
10 mars 2023
Bonjour, pouvez-vous préciser qu'est-ce qui ne vous as pas plus en particulier ? La matière ? La coupe ? Avez-vous contacté le service client ? Cordialement
16 mai 2023
Vous ne faites pas de grande taille et prétendez le contraire.
16 mai 2023
Bonjour Claire, nous n'avons pas de tailles au-dessus du L pour les combinaisons malheureusement. Toutes nos excuses pour le désagrément.
16 mars 2023
L’élastique à la taille n’est pas assez fort…
27 mars 2023
Taille mal et tissu de qualité moyenne
10 mars 2023
Je n'ai pas reçu la couleur commandée
15 mars 2023
Bonjour, vous pouvez demander au SAV pour échanger l'article à contact@forgottentribes.fr Toutes nos excuses pour le désagrément.
20 oct. 2023
Faire des coutures propres
25 oct. 2023
Bonjour Karine, ce sarouel (le sarouel jogging baggy à poches) a des coutures bruts, ça fait partie du style du produit, c'est noté dans le descriptif, et c'est visible sur les photos. Cordialement