Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue pour la rééducation du périnée à domicile. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
N° au registre du commerce
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Fizimed

4.72/5.00

111 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Fizimed

Livraison rapide, notice claire et simple, utilisation facile!
Livraison très rapide, emballage parfait
Je vais terminer ma reeduc post partum avec Emy car je sature des rdvs à devoir gérer... Et Je compte bien la garder toute la vie en prévention. Je suis rassurée par le fait qu'elle ait été conçue avec des professionnels, elle semble de bonne qualité, à voir dans le temps!
Très bon produit facile d’utilisation et connecté avec le tel pour les rappels vraiment bien pensé
Réponse de Fizimed
Merci infiniment pour votre avis qui nous fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, en espérant que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction ! Léa de l'équipe Fizimed.
rapide et discret
Je suis un peu déçue par l'appareil, je pensais qu'il y aurait des exercice plus ciblé sur les différentes contractions du périnée (plus ou moins profondes, latérales etc)
Réponse de Fizimed
Les jeux que nous proposons sont basés sur la méthodes du PERFECT Scheme qui est la méthode classiquement utilisée par les professionnels de santé. Ces exercices permettent un travail global du plancher pelvien où toutes les parties sont sollicitées. Merci pour votre avis !
Livraison et qualité conforme
Très facile d'utilisation, de transport. Très pratique de pouvoir suivre l'évolution de ses résultats
Produit parfait, app trés bien. accompagnement client trés apprécié. (mail amical avant de recevoir le produit, blog inétressant. ) Bravo sur le fond et sur la forme. Même si le produit n'est pas donné, on n'est pas toujours aussi bien accompagné.
Livraison rapide, emballage parfait. Il ne reste plus qu'à tester.
Le produit est très bien. Le problème de livraison : emballage endommagé (indépendant de Fizimed) a été pris en charge tres rapidement par le service client.
J’ai fais ma première utilisation hier, j’ai suivi les instructions. Très facile d’utilisation et ludique. J’ai fais 2 sessions de 15 min, nickel. On sent qu’on travaille, on prends conscience de son périnée. On se rends compte également de ses faiblesses. Je recommande fortement, en plus livraison rapide et discrète. Service client au top. L’application est super, plusieurs univers.
Mise en route facile dès la première utilisation. A voir l’efficacité avec le temps.
Service de livraison peu long
Commande livrée rapidement, emballage parfait, ainsi que le transporteur. Produit très convainquant.
Je suis très satisfaite
Super