Emy by Fizimed

Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Description
Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Rapidité d’envois qualité du produit et bonne application

après avoir juste testé l'application,j'ai pu concevoir que avec la sonde, on devait travailler mieux et c'est le cas. en plus c'est ludique merci fizimed.

Article reçu rapidement, correctement emballé et en parfait état de fonctionnement.seul bémol : point relais un peu loin

Il y a 1 semaine
livraison bien mais pas de livraison a domicile c’est dommage, pas d’options de tailles pour la sonde et pas d’options de créer un compte sur le site vendeur.

Il y a 1 semaine
Très bon produit, efficace,et le plus esthétique. L'application est très facile a utiliser. Je recommande.

Il y a 1 semaine
Très bon produit mais le début était un peu difficile

Il y a 1 semaine
Merci pour votre commentaire N'hésitez pas à nous contacter à contact@fizimed.com si vous rencontrez des difficultés avec la sonde Emy. Nous sommes à votre écoute pour vous aider.
Il y a 1 semaine
Très bon produit facile à manipuler

Il y a 1 semaine
aucun problème dans la commande

Cela fait quelques jours que je teste la sonde Emy.Je trouve qu'elle est très ludique et c'est très motivant. je souffre incontinence depuis la naissance de mon fils qui à 24 ans.je ne désespère pas d'arriver à un résultat positif. j'ai dû mal à maitriser la contraction et le relâchement mais je fais un programme intensif et les jours moins bien sont suivi de jours meilleurs.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre commentaire Pour maîtriser la contraction afin d'obtenir de meilleurs résultats, n'hésitez pas à vous rendre chez un professionnel de santé qui pourra vous guider :)

À cette date je ne peux évaluer que la livraison car le produit est en cours de test et le SAV n'a pas encore été utilisé d'où ma réponse moyen

très bien

Produit a la hauteur de mes attentes

Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour votre avis Cela nous booste énormément de savoir que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos progrès :) A très vite Léa.
J’ai bien reçu ma sonde, l’ai bien utilisée pendant une semaine. Tout était parfait et je voyais la progression mais ce matin elle ne se recharge plus et s’éteint après une minute quand je la mets dans la recharge : je ne peux plus l’utiliser et demande à en recevoir une autre ou être remboursée. Merci. Bien cordialement, Eléonore Visier

Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec la sonde Emy. Je vous ai envoyé un mail pour trouver une solution à votre problème. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Léa.
je recommande

Pour l instant je n ai pas pu utiliser impossible de mettre l application sur portable

Réponse de Emy by Fizimed
J'ai bien reçu votre message, merci beaucoup. Je suis navrée de savoir que vous rencontrez des difficultés avec notre application. Je vais vous envoyer un mail pour que l'on puisse trouver une solution à votre problème. Je suis là pour vous aider. Bien à vous, Léa.
Envoi soigné, produit de qualité. Livraison rapide. Tout est parfait

Tout était parfait, rapidité dans l’envoi. Réception dans les délais indiqué. Emballage soigné et sonde bien protégée. Je recommande à 100

Réponse de Emy by Fizimed
Merci beaucoup pour votre avis En espérant que la sonde Emy vous apporte entière satisfaction, Léa de l'équipe Fizimed.
Commande, envoi et livraison parfaite. La sonde me paraît être de bonne qualité, confortable. Produit conçu et fabriqué en France, c est rassurant. J espère de bons résultats.

Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre avis N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, nous serions ravis d'avoir de vos nouvelles