Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Permet un travail de qualité, très complet, et ce, de façon très ludique. Très bonne visualisation des progrès. Difficile par contre de se situer par rapport à une norme et de savoir quelle est la marge de progression. Outil très intéressant et efficace si on a au préalable des notions de rééducation périnéale et des différentes compensations à éviter.
Application géniale, facile, logique, informations claires, riche en services, ludique sans excès. Je me sens, moi et mes soucis, prise au sérieux.
Bonjour , J'ai cette sonde que depuis 6 jours maisça a ressemble beaucoup aux exercices pratiques chez le kiné, je le trouve vraiment bien si ce n'est que je ne comprends pas je lisais dans les commentaires qu'il y. Avait plus de 100 jeux et je n'ai que 9 jeux. Et je voudrai savoir si on peut faire 30 mn tous les jours ??. Cordialement
Réponse de Fizimed
Merci pour votre avis ! Il n'y a pas que 9 jeux, nous avons plus de 30 mini-jeux, répartis en plusieurs univers différents. 30 minutes chaque jour me paraît être beaucoup. Je vous conseille de suivre les programmes d'entraînement conseillés par l'application, ou bien de consulter un professionnel de santé afin qu'il vous établisse un programme adapté. N'hésitez pas à me contacter à lea@fizimed.com si vous avez la moindre question !
Une application que je peux utiliser facilement et n'importe où Des conseils pratiques La possibilité d'utiliser l'application avec mon praticien Les contenus additionnels comme le sport ou la santé Une application qui me permet de prendre soin de moi et d'affronter mes tabous
La commande et la livraison se sont très bien passées et la prise en main de l’appareil est très facile. Je viens de commencer les exercices donc pour les résultats, j’attends quelques semaines pour me faire une idée.
mettre la pression sur la poste pour que le clolis soit comme convenu déposé dans la boîte aux lettres
Envoie rapide. Essayez aussitôt et plutôt satisfaite. A voir le résultat dans quelques temps
Le dispositif de petite taille facile à emporter
Je pense que tout est super et bien organisé
Rapidité ,colis discret et non imposant
Livraison rapide, bien emballer.
Tout était parfait
je ne vois rien
Normalement expédié rapidement il y a eu un problème de livraison de mon colis... je devrai déjà être en possession de ma sonde et ne pas l'attendre et la je vois une réduction pour les soldes de-50€... bref je suis déçue
Je ne comprend pas pourquoi pa éclaire pour ça compliqué , il étais né marche pas rien vide
Réponse de Fizimed
Bonjour, Je suis vraiment navrée que vous ayez rencontré des problèmes lors de l'utilisation de la solution Emy. Je me ferai un plaisir de vous aider afin que vous puissiez utiliser votre produit Emy sans problèmes. Je vous envoie un e-mail dès maintenant afin de trouver une solution. A très vite, Léa.
Les exercices sont très bien expliqués et variés, je viens d acheter la sonde, j ai un peu de mal à les faire !
Envoi très rapide du produit. Très bien présenté dans son étui.