Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed

Avis pour Emy by Fizimed

4.72/5.00

116 avis au cours des 12 derniers mois

197 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Livraison et qualité conforme
Très facile d'utilisation, de transport. Très pratique de pouvoir suivre l'évolution de ses résultats
Produit parfait, app trés bien. accompagnement client trés apprécié. (mail amical avant de recevoir le produit, blog inétressant. ) Bravo sur le fond et sur la forme. Même si le produit n'est pas donné, on n'est pas toujours aussi bien accompagné.
Livraison rapide, emballage parfait. Il ne reste plus qu'à tester.
Le produit est très bien. Le problème de livraison : emballage endommagé (indépendant de Fizimed) a été pris en charge tres rapidement par le service client.
J’ai fais ma première utilisation hier, j’ai suivi les instructions. Très facile d’utilisation et ludique. J’ai fais 2 sessions de 15 min, nickel. On sent qu’on travaille, on prends conscience de son périnée. On se rends compte également de ses faiblesses. Je recommande fortement, en plus livraison rapide et discrète. Service client au top. L’application est super, plusieurs univers.
Mise en route facile dès la première utilisation. A voir l’efficacité avec le temps.
Service de livraison peu long
Commande livrée rapidement, emballage parfait, ainsi que le transporteur. Produit très convainquant.
Je suis très satisfaite
Super
Rien à redire sur la commande et la livraison. Tout s'est très bien déroulé
Depuis 5 jours on me dit livré aujourd’hui et toujours rien le pire je voyage aujourd’hui sans la machine....
Article conforme
Je n’ai toujours pas été livrée et je n’arrive pas à vous contacter
 Réponse de Emy by Fizimed
Bonjour, je suis navrée de lire que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nh'ésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : contact@fizimed.com afin que nous puissions vous aider !
Une sonde très pratique et bien pensée ! Les exercices sont ludiques et tout est bien prévu via l'application (programme sur mesure selon les résultats obtenus, recommandation de fréquence et proposition de rappels personnalisés). C'est aussi très motivant de voir l'évolution de ses progrès. C'est un achat qui reste élevé mais un investissement utile pour beaucoup d'étapes de la vie d'une femm
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci infiniment pour cet avis qui nous a fait très plaisir ! N'hésitez pas à nous contacter à lea@fizimed.com pour nous faire part de vos remarques, nous sommes à votre écoute !
Facile d’utilisation et exercices amusants
La livraison a eu lieu chez mes voisins
Site facile d'utilisation, fiable. Commande reçu rapidement !