Fizimed- Logo - Avis

FizimedAvis

Avis pour Fizimed

5 déc. 2021
Facilité pour passer commande, rapidité de la livraison, sonde facile à utiliser, à laver, joli design, discret dans son coffret. Programmes de rééducation clairs qui couvrent tous les modes de contraction. Très beau et bon produit .Rien à critiquer sauf peut être une explication serait peut être nécessaire sur la façon d'ouvrir le coffret la première fois, moi j'ai d'abord cherché à tirer sur les 2 parties de la boîte avant de tenter de "dévisser"

11 mars 2022
J'ai bien reçu la sonde👌 elle ne charge pas correctement et j' ai pas pu m'entretenir avec le sav ...répondeur en place sans pouvoir laisser de message,un premier mail et la réponse ne correspond pas à mes attentes, un deuxième mail et j'attends ...je pense qu'il serait plus facile de s'expliquer par téléphone ! Forcément je suis déçue et j'espère qu'une solution sera trouvée....dans l'attente cordialement

Avis pour Fizimed

Excellente idée d aider les femmes pour maintenir Un périnée en forme ! Un gros bémol : peu de conseils et d info sur le périnée des femmes âgées. J ai 70 ans et aimerais pouvoir consulter plus d articles et de podcasts.
pour l'instant je viens juste de commencer et je voie bien qu'il y a du boulot a faire donc je vous en dirais plus dans quelque semaine.
11 sept. 2022
Discrétion excellente explication facilité d’utilisation
Réponse de Fizimed
Nous sommes ravis qu'Emy vous plaise ! Bonne continuation avec votre sonde !
9 sept. 2022
Design Qualité Usage facile et ludique
Réponse de Fizimed
Nous sommes heureux de savoir qu'Emy vous convienne !
il y a 1 jour
19 sept. 2022
14 sept. 2022
27 août 2022
Sage femme j ai pris fizimed pour la tester très ludique et facile d utilisation Seul bémol son prix
Réponse de Fizimed
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir !! En effet c'est un investissement mais sur le long terme (garantie de 5 ans), que nous proposons de payer en trois fois sans frais avec livraison gratuite. De plus, c'est un dispositif entièrement fabriqué en Europe avec des biomatériaux de qualité.
31 août 2022
J’ai eu un problème avec ma sonde car je ne l’avais pas utilisée depuis longtemps et il faut la recharger régulièrement. Le service clients a rapidement pris en charge ma demande et je viens de recevoir ma nouvelle sonde. Merci encore pour votre sérieux et votre efficacité !
Réponse de Fizimed
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager un avis à notre égard. Bonne continuation avec votre nouvelle sonde Emy !
24 août 2022
Produit reçu dans les temps, et conforme à un article neuf. 2 séances de faites, exercices bien expliqué, application facile à prendre en main, à voir sur la durée pour l efficacité et pérennité du produit
24 août 2022
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir 🥰
21 août 2022
Emy m aide à contrôler mes exercices je suis ravie j attends des résultats réels très vite
24 août 2022
Toute la Fiziteam vous remercie du fond du cœur pour votre commentaire 😘
10 août 2022
Je débute mais cela me semble efficace A voir sur le long terme
Bonne continuation avec Emy ! N'oubliez pas, la clé, c'est la régularité 😉
8 août 2022
Livraison rapide
Réponse de Fizimed
Merci d'avoir laissé un avis ! Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre service ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions via : lea@fizimed.com
16 août 2022
Livraison rapide et soignèe. Mise en service de l’appareil très facile.
Bonne continuation avec Emy ! N'oubliez pas, la clé, c'est la régularité 😉
22 août 2022