Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.79/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Pas assez de recul pour un avis.
Très satisfaite, livraison rapide, emballage discret, jolie présentation dans son petit boitier, guide de mise en route bien expliqué. Première expérience avec la sonde, moins facile que sans la sonde, elle réagit bien aux contractions, impossible de tricher .
Produit livré très rapidement, et de qualité Son usage fait maintenant partie de mes routines de la soirée et est ludique donc loin d’être une corvée
J'ai reçu ma sonde depuis deux semaines environ. Pour mes premières utilisations je suis satisfaite et je me rends compte à quel point j'en avais besoin. Je pense que ça va me changer.
Ras
Facile d’utilisation objet discret et qui fonctionne très bien.
Toutes les femmes devraient avoir une sonde Emy, elle est un peu chère, certes mais c'est un bon moyen pour raffermir son périneé à tout âge.
Satisfaite de mon achat mais Beaucoup trop de notifications et de messages après achat Notamment une pub pour offrir une sonde le jour de la fête des mères !
 Réponse de Emy by Fizimed
Merci pour votre confiance ! N'oubliez pas que vous pouvez désactiver les notifications sur votre téléphone ou vous désinscrire de nos e-mails à tout moment si cela vous embête ! ;)
Pour le moment je le trouve bien mais je n ai pas assez de recul pour pouvoir une vraie opinion
Livraison rapide, prise en main facile, exercices variés et ludiques. Je recommande!
Super rapide, la sonde est un très bon moyen de faire ses exercices et l'appli est très ludique
Très bien je lai acheté avant d'accoucher je lutiliserais après.
Excellent! Aucun défaut
Livraison rapide. Appareil très ludique et intuitif
Un suivi d'envoi exceptionnel. Bravo
J'ai connu Emy via google search, tres bonne navigation sur le site et information sur le produit, ainsi que des prescripteurs, qui m'ont donné envie de l'acheter. 1ere utilisation positive, les exercises me semblent efficace pour une recuperation post accouchement.
super site, super produit
Livré en temps voulu. Emballage parfait. Réponse à mes questions dans un délai rapide.