Emy by FizimedAvis

Emy by Fizimed - Sonde médicale pour la rééducation du périnée

Emy c’est la 1ère sonde sans fil conçue et assemblée en France. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation à domicile seule ou en complément des séances réalisées chez votre professionnel de santé. Une forme design étudiée pour s’adapter à toutes les femmes.
Fizimed
11 Rue de l'académie
67000 Strasbourg
Tribunal d’Instance de STRASBOURG 829 447 853
Emeline HAHN

Avis pour Emy by Fizimed

4.76/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Emy by Fizimed

Il y a 1 semaine
Pour le moment je le trouve bien mais je n ai pas assez de recul pour pouvoir une vraie opinion
Il y a 1 semaine
Livraison rapide, prise en main facile, exercices variés et ludiques. Je recommande!
Super rapide, la sonde est un très bon moyen de faire ses exercices et l'appli est très ludique
Il y a 1 semaine
Très bien je lai acheté avant d'accoucher je lutiliserais après.
Excellent! Aucun défaut
Livraison rapide. Appareil très ludique et intuitif
Un suivi d'envoi exceptionnel. Bravo
Il y a 2 semaines
J'ai connu Emy via google search, tres bonne navigation sur le site et information sur le produit, ainsi que des prescripteurs, qui m'ont donné envie de l'acheter. 1ere utilisation positive, les exercises me semblent efficace pour une recuperation post accouchement.
super site, super produit
Il y a 3 semaines
Livré en temps voulu. Emballage parfait. Réponse à mes questions dans un délai rapide.
Il y a 3 semaines
Produit très fiable !! L’application très simple et bien conçue et très ludique ! Une amélioration et efficacité rapide ! Un bien être certain !
Produit très efficace !
je pensais que l'on pouvait garder la sonde plus longtemps et je regrette qu'elle ne fonctionne qu'avec le téléphone portable.
Très satisfaite
Il y a 3 semaines
rien à redire ,livrée en trois jours malgré le confinement
Il y a 3 semaines
dispositif facile d'utilisation ludique et encourageant.
Il y a 3 semaines
Très satisfaite,j'ai déjà une nette amélioration
Il y a 3 semaines
Livraison rapide sans problème. Le produit me permet de commencer une rééducation avant de retrouver ma sage-femme à la fin du confinement ce qui est appréciable. Je trouve dommage que la courbe de progression soit fonction des critères de l'appli et pas de mon niveau (une fois le "trophée" décroché la ligne reste plate au maximum, je ne peux que stagner ou régresser).
Il y a 3 semaines
Un petit moment que je me tâtais pour commander, le confinement a participé à ma décision, à être confiné autant faire travailler mon périnée ! J'ai reçu rapidement la sonde, et c'est facile d'utilisation, il faut tout de même avoir les base sur comment contracter son périnée. Ce produit me semble efficace déjà au bout de quelques utilisations.