francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

5 mai 2023
Deux mois de retard pour la livraison alors qu'à la commande en ligne le produit était dispo. Délai de livraison max non respecté sans être prévenue si je n'avais pas envoyé un mail
15 nov. 2023
Il a des articles qu ont est déçu 😞 une nappe qui j avais pris elle devait être anti- tâche et malheureusement les taches sont là. Et pourtant je l ai mise à trempé plus jours .
Prévenir les clients qui commandent début décembre que les articles ne seront pas livrés car pas en stock et que le service réclamation ne prenne pas les gens pour des andouilles
2 déc. 2023
Demandez aux personnes qui répondent au téléphone d'être un peu plus intelligentes (si c'est possible!!!), conciliantes et un peu moins agressives voire correctes avec vos clients.
26 nov. 2023
Un produit est épuisé, alors que lors de la saisie de ma commande il était disponible, très déçue et on aurait pu me proposer un article de remplacement. J'attends votre retour.
17 juil. 2023
J'ai demandé une modification de ma commande 5 minutes après ma commande et on m'a répondu 3/4 jours après que c'était trop tard, que la livraison était déjà faite. Quelle gageure!
22 juil. 2023

Mon option de livraison a été modifiée sans mon accord

Mon option de livraison a été modifiée sans me demander mon avis. Pas normal, aucun geste commercial en plus quand j'ai appelé le service client pour manifester mon mécontentement
29 juin 2023
Piètre qualité de l'article. Boutons manquants sur la housse de couette. Coutures baclées et qui étaient partiellement ouvertes avec des fils qui pendent partout. Pas satisfaite !
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Vous avez la possibilité de faire un retour en utilisant le formulaire de retour sur notre site . Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.
10 déc. 2023
jusqu'ici j'étais contente des produits achetés sur Francoise SAGET mais mon dernier achat est nul, un oreiller a mémoire de forme pour moi ce n'est une mousse à mémoire de forme
PB
pierre b.
la croix valmer
23 juin 2023
je suis déçu par mon dernier achat chez françoise saget :parure de drap sur catalogue super en réalité, tissage en biais, on voit clairement la provenance ,Chine ou Blingladech .
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
MA
MM A.
Martigues
4 mai 2023
Bien lire les adresses sur le bon de commande : cela fait plusieurs fois que je ne suis pas livrée à la bonne adresse alors que les 2 adresses figures dans mon espace client !!!
29 oct. 2023
Mécontentement dû à un article présent sur le site lors de ma commande et qui en réalité n'existe pas. Demande de dédommagement par un autre article gratuit. Demande refusée.
5 mai 2023

Ils offrent de la linge de lit mais en fait……..

Ils offrent de la linge de lit mais en fait il y a souvent des choses qui devient INDISPONIBLE………… Leur « cadeau « …….un poster pour un enfant à colorer……..était une insulte
28 nov. 2023
suite a une précédente commande j'ai eu une offre pour des housses de coussin a moins 59% , j'en ai commandé quatre , mais la réduction n'a pas été faite, grosse déception!
22 juin 2023
1)Vetements femme vraiment trop petits : au moins 2 tailles en moins! 2)Pas de bon retour dans le colis. Il faut aller le chercher sur le site et avoir une imprimante....
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Vous avez la possibilité effectivement de faire un retour en utilisant le formulaire de retour sur notre site ou nous contacter pour qu'on vous envoie l'étiquette par courrier. Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.

Chemise de nuit

J'avais acheté une chemise de nuit mais je l'ai renvoyé car le tissu était assez fin et la couleur ne rendait pas pareille que sur la photo et j'attends mon remboursement
Pas satisfaite de ma dernière commande, on sent pas du tout la douceur de la Flanelle . Ma commande précédente la flanelle on la sent vraiment s'est doux et agréable
21 juin 2023

Catalogue en ligne erroné

La référence du catalogue en ligne est erronée. J'ai donc reçu un article ne correspondant pas à ma demande. Je l'ai retourné j'attends le retour de la bonne référence.
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre avis. Je suis navrée pour cette erreur. Nous avons bien pris en compte votre retour .Celui-ci à été traité le 28/06/2023. Cependant le peignoir que vous souhaitez n'est pas disponible actuellement .Nous recevons un arrivage le 10/07/2023 . Je vous demande de patienter .Dès réception nous procèderons à l'envoi de celui-ci en toute priorité . Bonne journée Laurence, votre conseillère Françoise Saget
18 août 2023
Deuxième commande et deuxième cadeau offert non reçu Je trouvé dommageable d’offrir des cadeaux si c’est pour ensuite ne pas pouvoir honorer leur distribution Dommage
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
9 août 2023
Les photographies du catalogue sont trompeuses. L'angle de prise de vue est judicieusement choisi pour présenter l'article quelque peu différent de la réalité. Dommage !
8 sept. 2023
Bonjour , Vous me signalez que l’article que vous avez reçu n’est pas tel que vous l’aviez vu sur votre offre promotionnelle. Je tiens à vous informer que nos articles sont mis en situation et photographiés dans des conditions d’éclairage les plus proches possibles de la lumière naturelle. Cependant, l’article présenté sur papier ne met pas en évidence tout le relief et la couleur du tissu. Je vous conseille de prendre le temps de découvrir cet article et je suis sûre que vous en serez satisfaite. Cordialement , Laurence votre conseillère Françoise Saget.