francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

Marketing décevant

Mon article choisi était partout sur les pubs Françoise Saget et pourtant, indisponible au moment de la commande (2/11) Au bout de 6 semaines, je fais un appel téléphonique pour avoir des informations sur le suivi ... mon interlocutrice a été peu aimable et impertinente dans ses réponses. Après 7 semaines d'attente, la parure arrive incomplète, 2 taies et 1 drap housse seulement, pas de housse de couette. Autre appel téléphonique, (15/12) cette fois très agréable, où l'on me dit que l'article manquant va être envoyé dans les 8 jours ouvrables. A ce jour, sur le suivi de commande de mon compte, il est indiqué une livraison au plus tard le 20 janvier 2024 !!! J'espère que l'article manquant va arriver très vite car j'avais pris toutes mes dispositions pour offrir cette parure à ma fille à l'occasion de sa crémaillère qui a eu lieu le 22/12 ... Dommage car la qualité est présente. A l'avenir, je ne consulterai plus les offres de Françoise Saget. Marketing trop décevant.
30 déc. 2023

LIVRAISON

Très déçue par le cheminement de ma commande passée le 22/11/2023, qui je pense pour Noël était assez large, et bien non après une dizaine de jours je reçois un mail me disant que je n'aurais que la moitié de la commande, l'autre en Février 2024. je tel au service clients qui je dois le reconnaître m'a laissé le choix de différer ma commande, mais voilà plus au même prix puisque j'avais profité du Black Friday. J'opte pour le reste en février 24 et je vais dans un magasin acheter ce qu'il manque, mais voilà 2eme mail livraison au-delà de février peut-être en été? bref je ne sais plus quoi penser, re-tel et là arrangement je recommande, je remplace au prix fort, j'ai reçu juste pour Noël 1 colis avec ma 2eme commande et un autre dans la foulée le drap de bain que normalement je devais recevoir en 2024. un vrai roman, sans rancune je vous souhaite une bonne année 2024 Cliente depuis le début de Françoise Saget

Déçue du delai de livraison

On nous garantissait la livraison avant Noël et j'y ai cru puisque j'ai passé une grosse commande le 14.11.2023. Quelques articles sont effectivement arrivé 15 jours plus tard, sans bordereau de livraison, sans décompte, sans aucune information sur le restant de la commande. J'ai fait un message ; tout devrait arriver après le 5 décembre. Sauf que Noël a passé et le cadeau pour une de mes filles est arrivé après le 25 décembre!! Mais quelle déception et quelle colère! Mais d'où viennent ces articles pour mettre autant de temps? "made in China"? laisser moi avoir des doutes ! Bien que le linge de maison soit très beau, je ne me laisserai plus berner: vos délais de livraison sont vraiment trop trop longs!
10 déc. 2023
Vous n'appelez pas vos clients quand on a une commande où il manque des articles et en plus quand j'appelle, on me répond pour une commande passée le 16/11/23 qu'il y avait un problème avec mon adresse, alors que c'est archifaux, j'ai vérifié sur mon compte, l'adresse est tout à fait correcte depuis des années ( fidèle cliente). Et après avoir rappelé pour annuler la commande, on me dit qu'à l'arrivée du colis je ne dois pas aller le chercher. Et maintenant il faut attendre le retour de celui-ci mais je serai quand même prélevé!! Tout ça de la part d'une responsable Françoise Saget alors qu'une conseillère m'avait dit qu'elle avait vue avec sa responsable pour annuler les transactions financières.

TROP COMPLIQUÉ : je ne recommande pas

Service client efficace, rapide et professionnel. Qualité des produits plutôt bonne avec des imprimés souvent originaux et réussis En revanche, les délais de livraison sont anormalement longs : plus de deux mois d’attente pour une partie de la commande Franchement qui veut recevoir une commande deux mois plus tard ? alors que ce délai n’est même pas mentionné lors de la commande De plus, j’ai du retourner les articles car le descriptif sur le site ne correspondait pas à la réalité (fond blanc cassé et non blanc comme je le souhaitais et comme il apparaît sur le site) Je ne recommande pas les produits Françoise SAGET et ne recommanderai sans doute pas dans cette enseigne : trop compliqué
27 oct. 2023
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement navrées de cette mauvaise expérience. Nous prenons note de vos remarques et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. Bonne journée. Cordialement, Nathalie, votre conseillère Françoise Saget.
JC
JC C.
BILLY MONTIGNY
Un peignoir de bain commandé le 5 décembre, pour le Noël de ma petite fille, arrivé le 10 janvier. Je précise qu'à la commande le colis devait arriver le 20 décembre. Quelle déception dans les yeux de ma petite fille. Et ça je ne peux l'accepter. Sans information, sans mail d'excuses, rien. Je trouve cela honteux. J'ai reçu un mail d'excuses après réception du colis, avec pour compensation 10% sur ma prochaine commande. Quelle générosité ! Vous croyez que la déception de ma petite fille ne vaut que 10 % ? Vraiment ? Moi j'y accorde beaucoup plus dimportance voyez-vous ! Pensez vous que j'ai envie de refaire une commande ? Et bien Non, non, jamais !
VG
valerie g.
issy les moulineaux

Livraison lamentable

Bonjour, l'article commandé est parfait mais j'ai failli ne jamais le recevoir car le livreur de la poste a déposé mon colis en mon absence dans l'entrée de l'immeuble à la vue de tous.... alors que les vols sont fréquents.... j'ai eu une chance folle de finir ce jour là ma journée de bonne heure et de retrouver mon colis à 15h30.... plus tard je ne pense pas qu'il aurait été encore par terre dans l'entrée.... vous nous faites payer un service livraison qui s'avère lamentable.... c'était pour Noël et j'aurais été bien embêtée s'il avait été volé.... revoyez les conditions de livraison avec la poste. Merci de votre écoute.

insatisfaite

Bonjour NUL pour 2 raisons: non respect du souhait du client: j'ai demandé la livraison à mon travail, conclusion la poste ne s"est pas déplacé et vous prétendez ne rien pouvoir faire ... c'est vous le client de la poste, vous avez tout le poids nécessaire pour le faire !! conclusion, il faut que je ferme mon magasin pour courir à la poste la plus éloignée de moi puisque je suis à la frontière de STRASBOURG! 2eme chose un cadeau bijoux de chez WISH, ridicule et moche pour mon 2eme colis alors que ce sont les plaide en ce moment! Comme je vais arrêter de m'énerver, vous me rayez de votre liste de client

Très mauvaise expérience! À fuir

J'ai passé une commande le 26 novembre. Il a fallu que je relance une première fois por obtenir une partie de ma commande. Après les délais passés pour l'envoi du reste de la commande. Il a fallu que je relance à nouveau. Après avoir reçu le reste de ma commande, j'ai constaté que j'ai reçu une taie d'oreiller au lieu de la taie de traversin commandée. Je les contacte à nouveau pour recevoir enfin la taie de traversin attendue. Je l'ai reçue hier mais j'ai eu une mauvaise surprise. Sur la facture jointe, il était indiqué que je devais payer 6€!! J'ai fait une réclamation, J'attends leur retour
20 oct. 2023

problème livraison et coloris article

bonjour j'avais commandé trois articles (meme collection bretagne, gants, serviette et tapis de bain) j'ai bien reçu les 2 premiers, par contre j'ai reçu deux mois après le tapis de bain avec le mauvais coloris (j'avais commandé un bleu et j'ai reçu un blanc) et malheureusement le bon de retour est parti à la poubelle dans le paquet. de plus j'avais eu une date de 2ème livraison mi septembre qui n'a pas été respectée et j'ai été obligée d'aller sur votre site pour savoir la nouvelle date ! aucune info. je reflechirais à deux fois avant de recommander chez vous. décue.
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à pr
18 nov. 2023

Toujours pas livré !

J’ai passé une commande le 5 novembre et je ne suis toujours pas livrée car il y a eu une erreur de relais colis dans vos services . J’ai sélectionné un relais près de chez moi et vous avez expédié mon colis à 2h de chez moi dans un relai pourtant exactement le même nom . J’ai appelé et j’ai eu une personne au téléphone qui m’a assuré que le colis serait réexpédié à mon domicile à son retour du relais colis . Pas de nouvelle depuis . Bien refroidie pour repasser un jour une nouvelle commande . Heureusement que ma commande était de faible valeur ( 45 euros ) .
GP
Geneviève P.
MERKWILLER
14 nov. 2023
J’ai commandé un premier soutien-gorge , l’ai gardé mais trop petit. Je revérifie les références et recommande un nouveau en faisant bien attention aux références et modèle papillon - bretelles croisées. A réception je trouve le même soutien-gorge 95-D mais pas de bretelles croisées. Je l’ai gardé mais n’achèterai plus de sous-vêtements. Le modèle noir à petites fleurs est beau, mais n’est pas celui représenté sur l’image … suis déçue car si ce soutien gorge est épuisé il faut le retirer du catalogue et ne pas envoyer un modèle dans une autre taille !!!
27 août 2023
Expérience du service client lamentable avec une personne qui infantilise le client pour un retour de colis et ne laisse pas le client s'exprimer alors que la demande concernait ce qui était inscrit sur étiquette de retour du colis non comment il fallait le faire !! De plus apposer une étiquette sur un colis et conserver le bordereau de dépôt une fois tamponné ne semble ni compliqué ni avoir BAC + 6 ! Alors hôtesse du service client certes mais semble plutôt être à la tête de l'entreprise !! Je ne recommanderai pas en plus défaut et qualité médiocre.
8 sept. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.

Produit et experience lamentables

Nappe et serviettes de tres mauvaise qualité. Malgré un lavage a 30 degrés, les elements ont perdu les couleurs apres 1 seul lavage (et c'est arrivé également avec une autre nappe reçue en cadeau de la meme marque). Un service client qui n'a aucune notion de service : on vous répond qu'il n'y a aucun autre commentaire négatif sur le produit (alors que ce n'est meme pas vrai) et aucune prise en charge ni empathie. Françoise Saget pour moi c'est fini Produit et experience lamentables. Photo de la serviette apres 1 seul lavage rapide a 30.
24 déc. 2023

J'ame bien votre linge de nuit, mais il est un peu différent d'autrefois. Lorsque l'on commandais un pyjama , la taille demandé était exacte Haut et Bas. Depuis cette année il y a du changement, le haut et le bas ne taillent pas la même chose. Je n'ai pas voulu renvoyer le premier pyjama dont le Haut etait trés grand par rapport au bas. Mais pour le 2e c'est le Haut qui est beaucoup plus petit . Le bas est correct . Là je l'ai retourné car la teille au dessus donnerait un pantalon trop grand. Et c'est bien dommage!
14 janv. 2024
Délais de fabrication non honorés et beaucoup trop longs ( plus d'un mois). Aucun mail d'excuses ni même pour nous tenir informés. Image vieillissante de la marque, qui incontestablement a des difficultés à respecter ses commandes alors même que les services auraient dû s'organiser en période de Noël. Personne du SAV désagréable et incapable de s'excuser pour la gêne occasionnée. Trop de publicités dans le paquet réceptionné. Il est temps de se renouveler et donner un coup de jeune ! Première et dernière commande.
MN
2 nov. 2023

Baisse de qualité des serviettes de bain et du service après-vente.

Après de nombreuses commandes très satisfaisantes, j'ai récemment acquis un drap de bain extra doux. Après un premier lavage, le linge a beaucoup peluché. Un deuxième lavage en a éliminé la plus grande partie, des bouclettes se sont défaites, de ça et là. En passant les doigts dans cette douce et voluptueuse masse, des fils s'en détachent. Je n'ai pas souvenir de ce genre de désagrément à ce point. Mais surtout, après deux courriels signalant ces imperfections, je n'ai reçu aucune réponse de la part des services.
SL
Sylvie L.
Arpajon
9 déc. 2023

AUCUNE ECOUTE CLiENT

Commande livrée dans un autre point relais inaccessible pour moi et sans prévenir Appel au service client afin de trouver une solution, sachant qu'il s'agit d'un cadeau pour Noël La seule solution proposée c'est que je refasse une nouvelle commande, à régler à nouveau bien sûr, en me disant que je serais remboursée lorsque le 1er colis leur sera revenu De plus on me précise que ce n'est pas sûr que j'ai mon colis pour Noël Inadmissible !!! Je ne commanderais plus dans cette enseigne, tant pis
22 oct. 2023

Pas de facture dans mon colis ?

Il n'y avait pas de facture dans mon dernier colis. Parfois, elle se trouve dans la partie extérieure du sachet mais elle était ouverte et rien dedans . Rien dans le colis non plus. Je trouve qu'au fil du temps la qualité de certains produits se dégrade (les torchons coton rétrécissent bcp trop au lavage) et le soin apporté à l'emballage aussi. Je n'achète presque plus rien car mis à part le linge de lit, c'est devenu cher et la qualité laisse à désirer. Dommage car j'étais une fidèle cliente...
7 août 2023
J’avais commandé les produits sieste avec les chats. Si les produits de bains (petites et grandes serviettes ainsi que gants de toilette) sont arrivés rapidement, pour le reste draps,housse de couette et taies d’oreillers ainsi que le kimono ont mis énormément de temps à arriver. Même si j’ai été prévenu rapidement du retard important de la 2ème partie, je n’ai pas été prévenu du rallongement du délai qu’après mon appel téléphonique. Le cadeau que que j’avais envie de faire est arrivé en retard
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir participé à cette enquête. Les disponibilités sur le site MA E-BOUTIQUE sont mises à jour toutes les 15 minutes. Cependant, à certaines heures de la journée, il peut y a voir de nombreuses commandes simultanées pour un même article. Ce qui fausse parfois les disponibilités. . Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette livraison tardive.J'en suis navrée. Cordialement Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget