francoisesaget.com

Avis pour francoisesaget.com

CC
24 nov. 2023

Déçue

Livraison, communication déplorables et pas commerçant

Commande passée le 16.12 avec réception théorique le 21.12.23. Le 22.12 pas de nouvelle de mon colis censé être dans un locker Relais Colis. Je m'aperçois, en regardant sur le site Saget que mon colis a eu un problème d'acheminement. Je n'ai eu aucune info de Saget ni de Relais colis. Je contacte Saget qui me dit de me débrouiller directement avec Relais Colis. Après avoir insister on me dit que le colis va être relivré. Mais, encore après vérification sur le site Saget, de nouveau erreur d'acheminement. Je pense à une blague mais non. C'est bien vrai et tout ça sans m'en informer directement. Mieux c'est moi qui apprenait la situation au service client de Saget. On me propose alors un envoi en direct de mes articles. Je les reçois finalement le 08.01.24 soit 3 semaines après commande qui était pour Noël!! Le pire dans l'histoire c'est que Françoise Saget n'a proposé en terme de geste commercial, que de ce fait j'ai réclamé.... j'ai eu uniquement le remboursement des frais de livraison. Site pas commerçant . Je ne commanderai plus rien.
24 déc. 2023

Marketing décevant

Mon article choisi était partout sur les pubs Françoise Saget et pourtant, indisponible au moment de la commande (2/11) Au bout de 6 semaines, je fais un appel téléphonique pour avoir des informations sur le suivi ... mon interlocutrice a été peu aimable et impertinente dans ses réponses. Après 7 semaines d'attente, la parure arrive incomplète, 2 taies et 1 drap housse seulement, pas de housse de couette. Autre appel téléphonique, (15/12) cette fois très agréable, où l'on me dit que l'article manquant va être envoyé dans les 8 jours ouvrables. A ce jour, sur le suivi de commande de mon compte, il est indiqué une livraison au plus tard le 20 janvier 2024 !!! J'espère que l'article manquant va arriver très vite car j'avais pris toutes mes dispositions pour offrir cette parure à ma fille à l'occasion de sa crémaillère qui a eu lieu le 22/12 ... Dommage car la qualité est présente. A l'avenir, je ne consulterai plus les offres de Françoise Saget. Marketing trop décevant.
30 déc. 2023

LIVRAISON

Très déçue par le cheminement de ma commande passée le 22/11/2023, qui je pense pour Noël était assez large, et bien non après une dizaine de jours je reçois un mail me disant que je n'aurais que la moitié de la commande, l'autre en Février 2024. je tel au service clients qui je dois le reconnaître m'a laissé le choix de différer ma commande, mais voilà plus au même prix puisque j'avais profité du Black Friday. J'opte pour le reste en février 24 et je vais dans un magasin acheter ce qu'il manque, mais voilà 2eme mail livraison au-delà de février peut-être en été? bref je ne sais plus quoi penser, re-tel et là arrangement je recommande, je remplace au prix fort, j'ai reçu juste pour Noël 1 colis avec ma 2eme commande et un autre dans la foulée le drap de bain que normalement je devais recevoir en 2024. un vrai roman, sans rancune je vous souhaite une bonne année 2024 Cliente depuis le début de Françoise Saget