doktorabc.com/fr- Logo - Avis

doktorabc.com/fr

Vérifié depuis : 4 avr. 2023
doktorabc.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 oct. 2023
Les médicaments ne sont pas remboursés par le SS. Cependant, j'ai obtenu l'ordonnance très rapidement, et, je n'ai pas eu de soucis pour récupérer les médicaments 💊.

17 août 2023
Service très rapide pour obtenir l’ordonnance , mais je n’ai pour l’instant pas eu le temps de tenter de l’utiliser. Je suis préoccupé par tous les avis qui indiquent que ces ordonnances ne sont pas reconnues par toutes les pharmacies.

Avis pour doktorabc.com/fr

Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Condesso, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
En cours de révision

Lenteur et mauvaise foi

J’ai demandé une prescription dermatologique jeudi j’ai attendu 48 h sans réponse je me suis fait faire cette prescription samedi par un autre médecin en vous envoyant un email de rétractation et comme par hasard d’un coup l’ordonnance était disponible dimanche !! Et sans que vous répondiez à mon message. Vous avez fait un geste commercial trop longtemps aprés vos défaillances.

Ordonnance non datée... étrangère... et refusée dans 4 pharmacies

Ordonnance non datée... étrangère... et refusée dans 4 pharmacies... J'ai abandonné l'idée de l'utiliser et me suis tourné vers un autre site de médecins en ligne...
Parfait. rapide et prise en compte sans problème dans la pharmacie. Très difficile à avoir des rendez-vous médicaux dans notre secteur. Pas besoin d’attendre dans une salle d’attente avec les gens enrhumé, grippé etc
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Yankowski, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC

Reçu ordonnance et médicaments gratuits

Bonjour j ai reçu l ordonnance rapidement,la pharmacie ne m a pas posé problème et m a délivré les médicaments. Pour la consultation je ne sais pas encore si elle sera remboursée,c est récent. Merci
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Madame Cammilleri, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Très pratique, quelque soucis pour imprimer ordonnance.et dommage que le traitement demandée ne soit pas renouvelable.
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Dauphin, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Le site est très bien conçu Pas de difficulté particulières Présence de l Historique des commandes
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Paul, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
J’ai reçu l’ordonnance rapidement pour un médicament qu’il faut prendre vite pour
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Borowsky, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
14 févr. 2024

Ca marche très bien

Ça marche très bien. Le pharmacie a accepté l’ordonnance et j'ai reçu les médicaments.
14 févr. 2024
Bonjour Monsieur Diekman, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
très bien, la pharmacie a bien pris en compte ma demande Rapidité et efficacité
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Simonnet, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC

sérieux

Bonjour, je suis satisfais ,réponse rapide pour obtenir une ordonnance ,merci
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Ganne, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
10 févr. 2024
Trop bien. En plus ça m’a permis d’essayer syalis. Ma copine vous remercie !
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Gardner, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Efficace, rapide. Servi aussitôt en pharmacie. Je recommande l'application.
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Moussaoui, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Fabuleux ! Y'a pas plus pratique ! Merci DOKTORABC, continuez !
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Madame Carlier, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
A très bien marché pour de la fina. Pharmacie de la défense.
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Chomier, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Un peu de stress à la pharmacie mais tout c’est bien passé
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Adin, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC

Serieux

Facilité d'accès, rapidité d'exécution, professionnalisme
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Madame Pawlowski, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
bonjour et merci pour l'ordonnance
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Declercq, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC

Efficace

C'était facile, rapide et efficace!
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Auterson, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC
Très très rapide de confiance
Réponse de doktorabc.com/fr
Bonjour Monsieur Ratel, Nous apprécions le temps que vous avez consacré à évaluer notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos besoins et nous sommes toujours là pour vous aider davantage. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en ligne ou par téléphone si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Cordialement, Votre équipe DoktorABC