https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

27 déc. 2023
Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

9 avr. 2024
Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

20 juin 2024
20 juin 2024
2 juil. 2024

Commande non conforme

Les produits de ma commande ne correspondait pas à ceux que j'avais commandé (près de 50€ au total). Réclamation en ligne et par mel mais aucun son aucune image de la société. SAV complètement absent. Cette société n'est pas sérieuse et même si le pretexte qui pourrait être donné (ex : il s'agit d'un cas isolé), l'absence de réponse de la part de la société electrotodo est déplorable et marqué le manque de fiabilité de ce site. Mes commentaires seront revus si mon litige prend fin de la meilleure façon qu'il soit.

a eviter

ne pas acheter de piece detachee electromenager.car en cas de probleme sur une piece neuve defectueuse ils vous demanderons l avis d un technicien
2 juil. 2024
nous n'avons à ce jour (2/07/24) toujours rien reçu
21 juin 2024
Achat le 6 juin et aujourd'hui le 21 toujours rien.
21 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu la pièce à ce jour
Toujours pas reçu.
1 juil. 2024
26 mai 2024

produit conforme à ma commande

Avant de commander le produit j'avais demandé à Electrotodo si ce dernier était compatible avec mon appareil, la confirmation de la compatibilité a été rapide. j'ai reçu le produit en moins d'une, et j'ai pu réparer mon appareil. je suis satisfait d'Electrotodo.