https://electrotodo.fr/- Logo - Avis

27 déc. 2023
Bonjour à tous, colis bien reçu, livraison rapide, j'ai eu votre demande d'avis avant le colis, inquiéter je me suis rendu sur le site de Mondial Relay, le numéro de suivi était inconnu, dommage, merci pour votre produit au top, cordialement Mr Eric GODIN

9 avr. 2024
Bonjour, J'ai acheté deux accessoires pour ma tondeuse électrique Braun sur electrotodo.es et je ne suis pas du tout satisfait : - le rasoir pour le corps est fendu à sa base, décoloré et s'adapte difficilement sur la tondeuse au risque de l'abimer, la tête du rasoir s'encastre mal dans le support fourni - le peigne 2mm est mal dimensionné et ne s'adapte pas sur la tondeuse, il est inutilisable Malgré la marque Braun renseignée sur les emballages, ces accessoires ne semble pas provenir de ce fabricant et me font sérieusement penser à des contrefaçons. J'attends le retour du service client pour pouvoir retourner ces produits.

Avis pour https://electrotodo.fr/

25 mai 2024
Le prix de la pièce était correct et le délai de livraison a été très rapide. La seule chose qui m'a un peu déçu a été la livraison a un autre point de retrait que celui demandé et proposé au depart
27 mai 2024
Parfait. Conforme à mes attentes et à mon besoin. Produit exactement identique au porte filtre défectueux que j'ai pu remplacer par celui reçu. Date de livraison conforme à celle annoncée.
TP
Thierry P.
Marseille
12 juin 2024
J'avais besoin d'un réservoir d'eau pour ma cafetière, je l'ai trouvé sur le site d'electrotodo, c’était le moins cher et il a été livré rapidement dans un colis soigné.
BA
Bruno A.
ROHRBACH LES BITCHE
27 mai 2024
Un très bon rapport qualité/prix, une expédition rapide à des tarifs corrects c'est un site que je recommande et que je garderai dans mes favoris.
26 mai 2024

Ne changez rien

Ne changez rien. Tout est parfait tant dans le site que dans l’exécution de la commande. Rapidité et ponctualité. Merci
3 juin 2024

expédition ultra rapide

Commande très facile et expédition ultra rapide. Prix très modéré pour un produit d’origine. Emballage très soigné.
14 juin 2024

Bien!

Délai court et livraison en point relai impeccable. Peut faire encore mieux concernant le suivi du colis!
2 juin 2024
Site de présentation des articles clair, prix et rapidité de réception. Je suis très satisfaite.
7 juin 2024
C'est la pièce conforme j'ai commandé délai de livraison un peu long mais çe n'est pas grave
24 mai 2024
Rien a dire !! Réactivé pour la commande , livraison conforme et rapide . Merci
30 mai 2024
1ère commande effectuée sur ce site et tout s'est parfaitement bien passé.
16 juin 2024

Buen servico

Buen precio. Servicio rápido. Gastos de envío ajustados. Perfecto!!!!
30 mai 2024
La rapidité de traitement et d’expédition ont été très apprécié.
14 juin 2024
Le matériel convient parfaitement, à suivre pour la longévité.
23 mai 2024
Commande enregistrée rapidement et livraison dans la foulée.
7 juin 2024
Facilité de passer la commande, livraison rapide et juste.
ER
Evelyne R.
La chapelle janson
31 mai 2024
Qualité prix très correct pour des produits de marque
24 mai 2024

RAS aucuns soucis delais respecté et la…

RAS aucuns soucis délais respecté et la pièce nickel
11 juin 2024
Satisfait du délai, de la pièce , de l'envoi
30 mai 2024
Produit et livraison conforme aux attentes.