lardesports.com- Logo - Avis

lardesports.com

Non valide

lardesports.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez lardesports.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

26 juin 2023
Mon amie m'a offert une raquette de badminton ainsi que des grips. La livraison était rapide, le tout était très bien emballé et protégé. Par contre, je ne mets pas la note maximale puisqu'après la commande, j'avais envoyé un mail pour demander s'il n'était pas possible de changer la couleur des grips et des surgrips, cela m'a été refusé alors que la préparation du produit pour expédition se faisait pendant les 2 ou 3 jours suivants mon mail avant l'expédition. Ce n'est donc pas un article qu'il fallait suprimer mais juste une couleur à changer. En sachant que les produits étaient au même endroit, je n'ai pas apprècié leur refus en sachant que cela ne prendrait pas du tout plus de temps!

Première expérience, plutôt décevante, qui restera la dernière. Commande d'une raquette sur le site, livraison plutôt rapide, mais à ma surprise la raquette livrée n'est pas celle commandée. Après renvoi de la raquette, je reçois de nouveau la même raquette qu'au début et non celle de la commande. Juste avant de faire mon retour, j'ai la surprise de voir que la raquette n'est plus en ligne. Après vérification auprès du service client, cette erreur est dû à un problème de code barre, explication qui me fait beaucoup rire et réaliser le niveau d'incompétence !! Alors pour renvoyer un article, il faut que le client prenne des photos de la raquette en mettant bien en avant les différentes étiquettes, ce qui permet de bien voir le nom/barre code... hors le service client n'a pas été fichu de voir qu'il y avait un problème de correspondance entre le nom et le barre code dès le premier retour. Et surtout il s'excuse en m'expliquant qu'en réalité la raquette n'existe plus dans leur stock. Je crois surtout que l'explication était fausse et l'incompétence avérée. J'ai finalement gardé la raquette et me suis fait rembourser la différence car bien sûr celle livré était moins cher que l'autre. Pour conclure, je déconseille ce site. Ah oui, pour compléter mon avis, le visuel de balles commandés en même temps, après réception n'était pas celui présenté sur le site.

Avis pour lardesports.com

20 sept. 2023
Suivre la réception des livraisons déjà en indiquant qu'on peut réceptionné le colis au point relais.
31 juil. 2023
Commande passée le 11 juillet et toujours pas disponible (déjà 20 jours et pas nouvelles).
17 oct. 2023
Retard livraison
24 nov. 2023
Je n'ai jamais reçu mon coli alors que j'ai reçu un mail me confirmant qu'il a bien été livré
25 juil. 2023
Commande passée le 14 juillet et la commande est toujours en traitement au 25 juillet ?!?!?
J’ai été prélevé 2 fois sur un produit que je n’ai acheté et reçu qu’une seule fois!
Mauvaise expérience, le prix fluctue trop, mais la différence ne peut être remboursée
16 juin 2023
Pas sérieux et surtout Rancunier car ne sait pas reconnaître ses erreurs Dommage
colis jamais envoyé en temps et en heure . toujours des problèmes d’acheminement
4 sept. 2023
Prendre le temps de répondre au SAV sur du matériel acheter sur le site
Pas bcp de taille dispo Et en magasin à Paris c'est pire
7 juin 2023
Les prix sont d'abord gonflés avant d'être remisés....
13 juil. 2023
Le retard et le manque de stock après la commande.
16 déc. 2023
Module de paiement très instable
13 oct. 2023
Rien, c'est définitivement mort
2 juin 2023
Je ne suis toujours pas librée
23 juil. 2023
Temps de livraison trop long
5 juin 2023
La rapidité de livraison.
16 juin 2023
prix excessif
Réponse de lardesports.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passé complément bien. Néanmoins, nous n'avons pas un registre de votre part pour comprendre cotre mécontentement. N'hésitez pas à contacter notre service clients en cas de doutes. Cordialement, Service Qualité et Après-Vente.