Back MarketAvis

JUNG SAS
152/154 Boulevard Macdonald
75019 Paris
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de PARIS 804049476
Thibaud HUG DE LARAUZE

Avis pour Back Market

4.63/5.00

21 271 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Back Market

Hier
Tout est parfait, je recommande ce site pour son sérieux.
Nikel
Hier
Produit Conforme aux attentes avec Bon aspect extérieur. Le seul bémol concerne les délais de livraison
Hier
Je suis ravie de mon achat La livraison était plus que rapide, le service client est extrêmement rapide (par mail mais aussi par Instagram) Il faudrait juste que le site mentionne ou mette un peu plus en avant le fait que les accessoires ne sont pas d’origine
Hier
Visuellement l’appareil est parfait. Pour le reste, on verra dans le temps...
Hier
J’aurais préféré avoir un iPhone 6 comme indiqué au top dans tout les thermes batterie inclus alors que là elle est à 90% donc déçu et votre réponse du à cela est je trouve assez strict pour une fidèle cliente sa refroidi donc oui très déçu
Hier
Sérieux et envois rapide. Choix important.
Rapidité et réactivité exceptionnelles
Rien à dire, très bien
Hier
Dès l'achat finalisé, très bonne communication de Back Market. Livraison ultra rapide, dans un emballage tip top. J'avais pris l'option comme neuf et c'est la réalité, je l'ai chargé à 100 % sans problème, vraiment très bien, je recommande. Ma motivation en achetant ce type de téléphone était d'abord économique et également d'épargner la planète, il y a assez de téléphone en circulation.
Hier
Site facile d utilisation Livraison super rapide
Hier
iPhone SE NOIR écran micro rayée à plusieurs endroit mais téléphone fonctionne bien
Hier
Impressionnant ! Alors que ma commande était prévue sous 4 jours ouvrés, j'aie été livrée en moins de 24h....Un iphone8 reconditionné ? Il est comme neuf !
Hier
Un service client à l'écoute et réactif pour les problèmes sur la livraison, c'est essentiel! J'espère qu'il sera aussi bon en cas de fonctionnement de la garantie. Quelques soucis sur la livraison mais surtout liés au Brexit...emballage insuffisant par le vendeur mais produit conforme à nos attentes.
Hier
a vrai dire c'est notre fils qui nous a conseillé et votre site et le choix de notre téléphone c'est lui aussi qui nous l'a mis en marche et ma fois tout fonctionne formidablement bien nous avons donc l'intention dans quelques temps de faire l'achat d'un autre téléphone et d'un ordinateur portable félicitations à votre site et longue vie à lui
rien de spécial
Hier
Livraison sans problème malheureusement pas compatible avec mon portable donc j'ai du testé le SAV pour renvoyer le matériel traité en une journée... en attente du remboursement maintenant.
Hier
Trois achats sur Black Market . Rien a dire de plus que je suis très satisfait de mes produits qui fonctionne parfaitement .......... je recommande ce site sans probleme.......
Hier
Pas encore tout essayé mais d'emblée, l'ordi est impeccable. Livraison un peu plus tardive que prévu à la commande ... sans conséquence. SATISFACTION !