Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

11 122 avis validés au cours des 12 derniers mois

17 janv. 2022
Le système de notation pour la condition d'un produit peut être "piégeux". C'est une notation globale mais sur plusieurs éléments indépendant. Pour mon achat, la note du Smartphone était "Très bon état" (selon Back Market : pas de rayure sur l'écran et légère micro-rayure sur la coque invisible à 50cm). En effet, l'écran est impeccable mais la coque comporte des impactes qui sont bien visible à 50cm ... Selon moi, il faudrait une notation pour l'écran et une pour la coque. Pour mon acquisition ça aurait donné l'écran : "Parfait état", et la coque : "Etat correct". Quand à l'état technique, c'est très difficile à contrôler ... Les personnes étant pointilleuses sur l'aspect d'un produit s'y retrouveraient mieux (avec les filtres qui vont avec dans le moteur de recherche). Et les vendeurs n'auront pas à choisir une note "moyenne" pour l'écran, la coque et l'état technique. Pour le reste c'est très bien. Concernant mon achat, j'en suis malgré tout très content, merci Back Market !

7 janv. 2022
Tenez vos engagements, ou alors ne vous engagez pas ! Alors oui, c'est agréable de recevoir et lire des messages qui vont "dans le sens des poils" mais si - et à chaque fois - à peine quelques jours après vous nous envoyez un autre message, qui annule le message agréable, vos clients ils ne retiennent plus que la déception. Et leur opinion sur votre SAV et tout Back Market se construit ainsi, de déception en déception, de vécu en vécu, sans aucun préjugés, sans aucune influence extérieure. Pour 1 produit acheté, 2 incidents joints. Et pour chaque incident, le même procédé : un premier message agréable dans lequel vous vous engagez à résoudre l'incident, puis un autre, contradictoire. Elle est où la conscience professionnelle là-dedans ? Soyez moins hypocrites, quitte à peut-être plus décevoir dans votre première réponse, mais au moins vous paraîtrez plus "professionnels" ; car l'effet déception, plus il est tardif, plus il est puissant. Vendez des produits en meilleur état, ou alors bradez-les ! À ce prix-là, le téléphone, même reconditionné doit être irréprochable. Ça n'a jamais été le cas, ni de celui acheté, ni de ceux échangés. À celà s'ajoute le registre littéraire de votre site, plutôt désagréable : "Ola qui va là" ; "On se connaît" ; "Tes retours sont [...]" ; etc.

Avis pour Back Market France

Le site internet est bien. L’achat est simple à faire. Je regrette que les suggestions d’accessoires ne soient pas de bonnes qualités. Je me suis laissé tenter par la coque compostable iPhone SE mais elle s’est cassée le 1er jour. On m’a renvoyé une nouvelle coque et elle s’est à nouveau cassé. Je laisse tomber pour cette coque…
Il m’est difficile de mettre mieux car, cette fois ci, j’ai connu des déboires pour obtenir satisfaction de mon achat. En effet, le premier envoi est arrivé défectueux, il a fallu que j’attende le remboursement pour que je puisse commander un autre appareil (iphone11). Heureusement, ce dernier est arrivé en état de marche.
12 nov. 2022
Le produit est conforme à l’état choisi. Dans mon cas « parfait état ». Je n’ai pas pu les essayer car je vais les offrir pour noël. J’espère Ne pas avoir de mauvaises surprises. Mais j’ai déjà commandé sur ce site et j’ai toujours été satisfaite du produit. Rapidité de livraison, produit conforme, prix compétitifs. Merci
10 nov. 2022
Commande d'un iphone 11 que nous avons reçu en 48h avec la livraison standard, le téléphone est comme neuf, la batterie à 100% et en plus le vendeur à pris soin de mettre un écran de protection et nous a offert une coque. Franchement pour le prix c'est incroyable, nous sommes ravis ! Merci BackMarket et merci au vendeur !
Achat en ligne simple et facile. Livraison express et finalement un produit (dans le cas présent un i.phone reconditionné) comme neuf. Tout jute acheté alors encore un peu tôt pour dire si ce téléphone est 100% fonctionnel mais pour le moment c'est un "sans faute" de Back market qui m'a été recommandé par plusieurs Amis.
Téléphone en parfait état, livraison très rapide. 2 points à revoir : - frais de contribution de 5€ imposés ( pour un achat de 950€!) c’est de l’abus - sur d’autres sites les frais sont nuls à partir de 80 € - appareil parfait, mais conditionnement réduit à un simple papier bulle : un peu chiche pour un achat à 950. €
14 nov. 2022
Envoi rapide, mobile arrivé en bon état, conforme à la commande. Attention à l'emballage... le mobile n'était pas bien protégé, un plastique bulles autour de celui-ci était souhaitable, mais il n'y en avait pas : mobile livré tel quel dans un simple carton, étonnant qu'il est arrivé en bon état. Cordialement
J'en suis à mon 5ème achat c'est fiable, livraison rapide, généralement sans souci... juste un téléphone qui a lâché à 1an et quelques jours... juste après la garantie, mais sinon aucun souci avec les 4 autres que nous nous repassons dans la famille. Un des premiers acheté il y a 5 ans fonctionne toujours...
13 nov. 2022
J’ai acheté un iPhone 6S. Malgré les quelques années de ce modèle, j’ai l’impression d’avoir un téléphone neuf. J’avais choisi « parfait état » et je ne suis pas déçue. Je suis même un peu surprise. Pas une rayure, pas une quelconque trace. C’était mon premier achat chez Back Market et j’en suis ravie.
Malgré un problème de livraison de Coliposte le site et le revendeur on suivi de prêt ma mésaventure. Un grand bravo pour le suivi la clarté dans les démarches. J'ai reçu le produit comme neuf pour une seconde vie. Alors 5 étoiles pour la réactivité un service client comme cela s'est rare !!!!!
Bien que réticente d’acheter un produit reconditionné, j’ai tout de même tenté l’expérience sur les conseils d’amis. Je ne regrette pas, mon appareil est irréprochable, comme neuf. Grâce à cet achat, je vais désormais systématiser ce mode de consommation pour la planète et pour mon budget !
Prise en compte de la commande et livraison rapide . Emballage parfait . Par contre moyennement satisfaite du smartphone reçu, appareil sale (traces de doigts, écran collant) et vitre griffée en bas d’écran ! pour un appareil commandé en très bon état ! Une compensation serait bienvenue
3 nov. 2022
Service de livraison lamentable par Chronopost Site facile d'accès. Beaucoup de choix. Envoi rapide (mais livraison lamentable. Le livreur ne passe pas et prétend avoir laissé un avis de passage, pose le colis dans le relais qui l'arrange, mais évidemment pas le plus proche)
Une large sélection d'appareils, des produits conforment aux annonces (j'en suis au 3e achat) et les notations reconditionneurs qui collent à la réalité (quand c'est indiqué parfait, ça l'est !). Les prix sont conformes au marché, même si a priori cela dépend des demandes.
J'ai commandé une PS4 slim 500go. Tout s'est bien passé. La manette était un peu usée sur les boutons d'où le fait que je mets 4 étoiles mais le produit à été livré rapidement et dans une boite. Mon produit fonctionne bien pour l'instant reste à voir par la suite.
5 nov. 2022
J’ai apprécié la réactivité pour le remboursement de la commande. Par contre j’ai moins apprécié le fait de devoir vous contacter pour savoir que le téléphone commandé n’était pas disponible. Vous devriez vous assurer de la disponibilité des produits en temps réels
J’ai pu renouveler mon IPhone sans vider mon portefeuille et l’idée de recyclage me plait bien. Par contre il manquerait sur le site un accès à un vrai contact autre que des cases à cocher avec des questions toutes faites. Ça rendrait les rapports moins virtuels.
3 nov. 2022
Plusieurs appareils achetés depuis quelques années pour moi ou pour la famille, et toujours ravi du service, de l’emballage soigné et des délais de livraison clairs et respectés. BackMarket devient presque un réflexe quand j’ai besoin de rééquipement quelqu’un !
9 nov. 2022
Contente d'avoir acheté un smartphone reconditionné. Je trouve néanmoins le prix un peu élevé compte tenu de l'autonomie de la batterie. Je suis un peu déçue car j'espérais qu'elle serait plus longue pour un appareil catégorisé 'très bon état de fonctionnement.
Livraison très rapide produit acheté reçu le lendemain rien à dire à ce niveau. Par contre pas de chargeur ni d'écouteur dommage,c'est bien précisé.Pas de boite non plus pour offrir c'est pas le top! Le produit correspond bien à ce qui est dit dans l'annonce.