Back Market France- Logo - Avis

Back Market FranceAvis

Avis pour Back Market France

12 623 avis validés au cours des 12 derniers mois

L ' Iphone est comme neuf, je suis ravie L Iphone est comme neuf, bien emballé et livraison rapide , je suis ravie

J’ai Commandé un IPhone XR état soi-disant «correcte» Le cadre est très marqué ainsi que les boutons et l’objectif. C’est que esthétique mais c’est quand même très limite. De plus, L’offre de reprise de mon ancien téléphone à était refusée pour des soi-disantes traces d’humidités et traces jaunes alors que mon ancien téléphone n’ai jamais tombé dans l’eau et n’a aucun problème d’écran. Et bien évidemment aucune preuve ou photos des fameuses traces imaginaires. Je l’ai toujours protégé avec une coque quad lock et une vitre de protection et donc aucune marques. On m’en a proposé 1€ Au lieu des 59€ estimé.Cela est aberrant alors que c’est l’argument qui est mis en avant sur le site et qui m’a décidé à passer commande. Je préfère vendre mon tel moi même plutôt que de me faire volé. J’ai fais une réclamation auprès du service de reconditionnement qui s’est montré très désagréable dans ses réponses en me précisant bien qui n’avait rien à voir avec back market. Vraiment très déçu de ces pratiques commerciales. En PJ les photos du nouveau téléphone reçu.

Avis pour Back Market France

Pour cet achat tout s'est bien passé et je suis heureuse de pouvoir acheter un produit recyclé, qui contribue à la protection de la planète... En plus backmarcket m'a fait profiter d'une remise pour s'excuser d'un problème sur une précédente commande. Service client très reactif
La seule chose que vous devriez améliorer bien que vous n'en soyez nullement responsable : suggérer à vos vendeurs DE NE PAS utiliser les services de DPD pour la livraison .... service lamentable, RDV annulés sans préavis... bref comme d'hab la galère pour récupérer son colis.
bon concept, recyclage, bon choix, nombreux ordinateurs, etc.... prix parfois assez élevés. bon suivi, réponses aux questions, essaient au maximum d'aider à régler des problèmes éventuels (ordi lent, batterie faible, ou autre innérent à un ordinateur agé) donc je conseille.
Hier
Le choix du produit proposé, la garantie de 12 mois, le sérieux du suivi de l'envoi à la réception. La spontanéité, la qualité du produit et de l'expédition de la part du partenaire. En espérant pouvoir donner un avis le jour où un besoin de SAV serait indispensable. Cdlt,
La navigation sur le site et l'application est facile. Les prix sont intéressants et les livraisons rapides. Elles pourraient l'être plus si vous pouviez proposer une livraison directement en point retrait. En effet, je suis rarement chez moi lors des heures de livraison.
livraison dans les délais prévus : Qualité du produit ; RAS , seul, un point écaillé à proximité du bouton Bixit, mais rien d'important. Globalement satisfait. Suivre dans le temps et la durée, pour un avis plus pragmatique sur les produits reconditionnés . JR
c'est le 2eme smartphone que je commande chez back market le premier ne marché pas je les renvoyé il ma été remboursé sans discutions celui ci d'un état impeccable me conviens particulièrement et ma été livré sans retard et très bien emballé je recommande
Très belle expérience, j'ai l'habitude de commander chez Back Market et j'ai toujours était satisfaite que ce soit au niveau du produit ou du service client, les produits sont de qualité et a des prix raisonnables, en plus la livraison à été faite en 24h
l'appareil est conforme à mes attentes, mais malheureusement, il y a eu un gros problème de livraison, mon nom ne figurant pas sur l'adresse, le livreur ne pouvait pas me trouver. Il a fallu quelques démarches et me déplacer pour récupérer mon colis;
L'ensemble de la chaine de service est agréable et efficace (Commande, rachat d'appareil, SAV). Je suis pour l'instant très satisfait de cette enseigne qui se distingue d'autre plateformes de vente (Rakuten...) par une bonne qualité de service.
Transaction réalisée rapidement, fournisseur parfait, marchandise récupérée rapidement dans un excellent état : que du bonheur ! A noter que l'emballage, sans être l'emballage d'origine, est particulièrement bien étudié et parfait.
Très bon état du téléphone MAIS le problème, c'est que l'outil nécessaire pour ouvrir le tiroir de la carte SIM n'est PAS DANS LE COLIS, donc... IMPOSSIBLE d'utiliser le téléphone !!!! Merci de me le faire parvenir au plus vite !
rapidité de traitement! je n'ai cependant pas mis l'évaluation maximale car l'envoi de plusieurs courriels non essentiels entre la commande et la livraison représente un coût carbone non négligeable sur l'ensemble des clients...
Smartphone samsung S8+ impeccable, conforme à l'annonce, comme neuf. Livraison rapide par UPS. Le téléphone est livré avec un chargeur rapide et un outil pour ouvrir le tiroir Sim. Je suis très satisfait de mon achat.
Le produit est conforme rien à signaler à ce niveau. En revanche la livraison par chronoposte à éviter … le livreur indique lundi m’avoir remis le colis et finalement vient comme une fleur le lendemain le d’opposer !
Des produits reconditionnés donc moins chère mais tout aussi efficace que des tout neuf. Je n’ai rencontré aucun problème avec et la personne qui m’avais conseillé d’acheter sur le site peut en témoigner également.
Bonjour, mon Macbook pro commandé est arrivé très rapidement et il est au top. L état correspond bien à la description du vendeur. Je recommande ce vendeur My It street. Je suis très contente de mon achat. Merci
Le produit commandé (tablette QOOQ de marque française conçue pour la cuisine) est arrivé rapidement, l’envoi a très bien suivi et la communication pré et post commande a été efficace. Je recommande backmarcket.
Colis arrivé en temps et en heures…conforme à la commande ..même si le chargeur est manquant mais c’est l’idée du moment…consommable à diminuer et c’est pas plus mal en fait…fonctionne très bien pour le moment.
achat d’un 11pro max en bon état. effectivement l’état du téléphone est parfait mais la batterie affiche une capacité maxi de seulement 88%, je suis donc un peu déçu. A voir si elle se maintient dans le temps.