instinct gaming- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 14 avr. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023
instinct gaming est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur instinct gaming, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 avr. 2022
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour instinct gaming

Avis pour instinct gaming

13 janv. 2023
Livraison très bien déroulé ! Attention à la taille de la carte, très imposante. Dans l'ensemble, elle fait tout tourner sans difficulté apparent.
12 janv. 2023
Colis très bien emballé et sérieusement sécurisé.
12 janv. 2023
Merci pour votre retour et note, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique ;)
8 janv. 2023
27 déc. 2022
J'ai acheté un clavier Corsair K100 Air chez Insitnct Gaming et il a été livré bien emballé (heureusement car les transporteurs n'ont pas beaucoup de respect pour les colis), le carton était endommagé mais le contenu était bien protégé et est arrivé en bon état. De plus il était moins cher qu'à beaucoup d'autres endroits.
3 janv. 2023
Merci pour votre avis et retour sur notre expédition, nous prenons toujours grand soin à emballer de mieux possible pour que vos commandes soit protéger au mieux. Au plaisir de vous revoir sur notre Boutique ;)
11 déc. 2022
Prix, stock et sans difficulté. Matériel disponible et en stock avec un tarif légèrement sous la moyenne par rapport aux autres sites. Achat d'un boîtier, le colis est arrivé dans la semaine. Je met une bonne note pour le "service client" mais je n'ai pas eu besoin de les contacter puisque tout c'est bien passé.
21 déc. 2022
Merci de votre retour et avis sur votre expérience de commande, nous espérons vous revoir bientôt sur notre Boutique ;)
27 déc. 2022
Hoplà les gens, Je ne connaissais pas ce revendeur et honnêtement, c'est une excellente découverte. Produit en stock, expédition rapide et soignée. Répond bien au question. Je valide complétement cette petite boutique ^^.
3 janv. 2023
Merci à vous pour votre avis et retour d'expérience d'achat, au plaisir de vous revoir sur la Boutique ;)
26 déc. 2022
Colis expédié et arrivé super rapidement, Instinct Gaming etaient les seuls à avoir le matériel que je cherchais et proposaient le meilleur prix. Je les rajoute dans ma liste des meilleurs magasins de hardware.
3 janv. 2023
Merci pour votre retour et confiance, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique ;)
29 déc. 2022
Super service ! Expédition express colis reçu bien avant Noël ! Encore merci on reviendra !
3 janv. 2023
Merci pour votre retour d'avis et expérience d'achat sur notre boutique, au plaisir de vous revoir pour un futur achat ;)
19 déc. 2022
Livraison rapide, contact direct pour le rassurer sur la disponibilité de mon produit.
21 déc. 2022
Merci de votre retour et avis, notre équipe est toujours disponible pour répondre rapidement au demande et stock ;)
20 déc. 2022
Site sérieux, envoi et livraison très rapide, à bientôt pour une nouvelle commande.
21 déc. 2022
Merci de votre retour d'expérience et de votre avis à très vite sur vite sur notre Boutique.
6 déc. 2022
Livraison rapide, et contact au préalable car produit déjà ouvert.
21 déc. 2022
Merci pour votre note et retour d'expérience d'achat, à très vite sur notre Boutique pour votre prochaine commande ;)
1 janv. 2023
Rapidité et disponibilité du produit
3 janv. 2023
Merci pour votre retour sur votre expérience d'achat et sur notre vitesse d’envois nous faisons toujours notre maximum pour expédier le jour même.
10 déc. 2022
Livraison rapide et super produit
21 déc. 2022
Merci pour votre avis et retour d'expérience d'achat sur notre site internet, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique ;)
Vive arrivé du produit
21 déc. 2022
Merci pour votre retour nous faisons tout pour expédier au plus vite ;)
2 janv. 2023
12 janv. 2023
Merci pour votre note, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.
8 déc. 2022
21 déc. 2022
Merci pour votre note sur l’expérience d'achat sur notre Boutique.
7 nov. 2022
Comme d'autres, je ne connaissais pas la boutique et j'ai pris le risque de commander chez eux. Le colis a été rapidement envoyé et reçu en deux jours. Le produit était neuf et parfaitement fonctionnel et à prix correct. J'ai juste du mettre à jour le bios pour supporter le ryzen 5600G qui allait dessus. Je recommanderai sans souci.
23 nov. 2022
Merci pour votre avis et retour pour nos futur clients, la qualité et rapidité est toujours mis en avant sur notre site. Pour la carte mère effectivement si pas commander avec un montage ou le service de mise à jour bios, elles ne sont pas mis à jour. Au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.
20 nov. 2022
L'expérience d'achat a été fluide. J'ai pu mettre une adresse de livraison et une adresse de facturation différente. Ça peut paraitre bête mais c'est pas possible chez certains concurrents. Finalement ce dont j'avais besoin était moins cher ici, en plus.
23 nov. 2022
Merci de votre retour et avis sur votre expérience d'achat, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.
11 nov. 2022
Livraison rapide tout est super bien emballé et très pro piur le suivis
23 nov. 2022
Merci pour votre retour et ravis que votre expérience d'achat vous ais plus, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.
9 nov. 2022
Réponse rapide aux questions, envoi rapide et composants bien emballé.
23 nov. 2022
Merci de votre avis, nous faisons le maximum pour toujours être le plus réactif possible. Au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.