instinct gaming- Logo - Avis

instinct gamingAvis

vérifié depuis : 14 avr. 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022
instinct gaming est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur instinct gaming, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14 avr. 2022
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour instinct gaming

Avis pour instinct gaming

Rapide, efficace. Bon tarif
8 sept. 2022
13 sept. 2022
Bonjour, pourquoi un tel avis, nous n'avons eu aucun retour de votre part à notre service sav ou question ? Comment pouvons nous vous aider ?
11 août 2022
Tout c’est bien déroulé livraison rapide produit conforme au top
26 août 2022
Merci de votre retour sur la qualité d’envoi de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique.
26 août 2022
Super en balade envois nickel rien a redire
26 août 2022
merci de votre retour sur la qualité de nos colis, au plaisir de vous revoir sur notre boutique.
27 août 2022
13 sept. 2022
Merci pour votre achat et notre de nos services, au plaisir de vous revoir sur instinctgaming.gg
4 juil. 2022
Matériel de qualité, livraison rapide et bien emballé, site de qualité
6 juil. 2022
18 juin 2022
Vendeur sérieux, communication très satisfaisante malgré des petites étourderies de ma part : interlocuteur arrangeant.
21 juin 2022
merci de votre retour, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.
12 juin 2022
Site web est service et livraison rapide
14 juin 2022
27 juin 2022
17 juin 2022
26 avr. 2022
J'ai acheté un PC "tout fait" (le RELOAD V1) il y a quelques mois. Très bien emballé avec beaucoup de protections extérieures, notamment des arêtes rigides. Le PC est ultimement emballé dans le carton du boitier du PC, ce qui est cool. L'intérieur du PC est également rempli de blocs de mousse pour amortir les chocs. J'ai eu un peu peur car la carte graphique s'est légèrement débranchée ; j'ai juste eu à la repousser un peu. Les notices des composants sont fournies, aussi les preuves d'authenticité des composants, ce qui est très sympa. Également quelques câbles restants, car certaines choses non impactantes ne sont pas branchées (les ports USB sur le haut de la tour du PC, dans mon cas). Le PC est livré avec Windows préinstallé et quelques softs qui sont tous pertinents (logiciels pour contrôler le hardware, codecs, LibreOffice...). Après quelques mois, je n'ai toujours pas eu de souci matériel, tout tourne bien.
27 avr. 2022
Merci de votre retour, nous essayons en permanence d'améliorer nos montages et emballages pour assurer au mieux la livraison et la qualité de ce que nous proposons. Au plaisir de vous revoir sur notre Boutique ;)
6 mai 2022
je ne connaissais pas j'avais longuement hésité vu la somme que j'ai laissé pour pour la commande (une Rtx370 noctua edition ) en fouillant sur leur compte Fb, twitter, et autre je me suis bien rendu compte qu'ils avaient pignon sur rue, assez surpris pour la réactivité, à recommander pour les futurs achats !!!! merci !
8 mai 2022
9 mai 2022
Matériel expédié rapidement et avec soin, tout est OK et préparé pour une mise en service quasi-immédiate ! Une des références choisie arrivait en fin de production et le support m'a conseillé une autre de remplacement, au passage moins couteuse.
10 mai 2022
Merci de votre retour et confiance, au plaisir de vous revoir sur notre Boutique.
31 mai 2022
Le produit est conforme, et surtout l'envoi est impec. Le colis à clairement pris un impact sur le flanc et a été écrasé sur le dessus, mais l'emballage à largement amorti et l'ordi n'a aucun dégat, merci ! 10/10, je commanderai à nouveau
31 mai 2022
Merci pour votre retour, nous renforçons toutes nos expédition de PC assemblé car malheureusement les livreurs peuvent ne pas être tendre avec les colis.
30 avr. 2022
Vendeur extrêmement sérieux et réactif. Relation client exceptionnelle (merci Anthony!! :)). Envoi rapide et sécurisé (emballage pro et transport au top). Aucune mauvaise surprise. Je vous recommande Instinct gaming les yeux fermés! :)
3 mai 2022
Merci de ton retour, au plaisir de te revoir sur la Boutique, Anthony ;)
7 avr. 2022
J'hésitais entre plusieurs configs gamer et ils ont pris le temps de me répondre pour me guider , j'ai fini par commander un pc sur mesure et maintenant je me régale avec !
14 avr. 2022
merci nous nous efforçons de vous apporter les meilleures conseils possibles ;)
17 avr. 2022
La commande est arrivée dans les temps, je me régale avec cette machine et je remercie le staff d'instinct gaming. J'ai découvert la boîte via le stream de KRL.
18 avr. 2022
merci de ton retour et encore merci à KRL au plaisir de te revoir sur notre Boutique.
7 avr. 2022
De très bon conseils, pc super bien emballé et protégé livraison par Dpd en 24h trop bien je recommanderais de nouveau ici.
14 avr. 2022
magnifique pc au plaisir de vous revoir sur notre boutique
7 avr. 2022
A l'écoute du client qui prend le temps de répondre et conseiller, colis et envoie rapide et soigné. Je recommande merci
14 avr. 2022
merci beaucoup de votre retour, au plaisir de vous revoir sur instinctgaming.gg
16 avr. 2022
J ai aimé le soin apporté au câble management du pc La qualité des produits ainsi qu à la réactivité du service client
16 avr. 2022