instinct gaming- Logo - Avis

instinct gaming

Vérifié depuis : 14 avr. 2022
instinct gaming remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour instinct gaming

Des passionnés au service des passionnés.

De une, le rapport qualité/prix. Si vous faites quelques recherches vous comprendrez rapidement qu’en termes de configuration il sera difficile de concurrencer leur offre de prix. De deux, la qualité des composants installés. Des marques réputées, fiables, robustes. Évidemment une connectivité entre eux parfaite. De trois, un envoi par colis irréprochable. Des cartons et des systèmes de protection adaptés, rien n'a bougé malgré les 700 km parcourus. Autrement dit, je ne saurais que vous les recommander. (P.S. : j'ai acheté la configuration ZEUS)
Livraison très rapide, colis soigné, vraiment je recommande
Très réactif et contact direct pour solutionner 1 problème
Service commercial réactif pour les différentes questions
Excellent service client et envoi rapide
La rapiditée de l'expedition au Top!
GZ
giuseppe Z.
Gardanne
10 févr. 2024
2 févr. 2024
30 déc. 2023
J'ai commandé une tour est c'est arrivé en 2j ouvrés comme prévu avec tout ce que je voulais c'est parfait.
5 janv. 2024
Juste parfait, de bon conseil, une rapidité d’envois et un colis réceptionné dans un état impeccable !
Livraison rapide pour ce qui du produit, c'est un cadeau de Noël donc pour l'instant il est emballé

Super

Envoi conforme, livraison rapide rien à dire.. que du bonheur...
9 janv. 2024

Super, commandé en milieu d'après-midi, reçu le lendemain.
16 déc. 2023

Parfait expedition rapide et tres bien…

Parfait expédition rapide et très bien emballé. Le PC est une tuerie !!!!
10 avr. 2023
Juste au top !!! J'ai mis du temps à me décider du coup j'ai vraiment sollicité l'équipe . J'avais à chaque fois une réponse rapide, claire et sympa. Vu mon côté girouette j'ai même changé d'avis au dernier moment et la encore une fois l'équipe a fait des miracles. Je ne connaissais pas ce revendeur au départ mais une chose est sur il prendra dorénavant la place numéro 1 dans mes favoris. Un gros merci pour les 1000 réponses apportées et pour votre professionnalisme à chaque fois. Merci également pour la qualité du travail fait sur la machine. Si vous cherchez du matériel tel qu'il soit, inutile de chercher ailleurs c'est ici qu'il faut aller !!!
Réponse de instinct gaming
21 avr. 2023
Merci pour ton retour sur une configuration sur mesure, nos équipes font le maximum pour vous satisfaire ;)
24 avr. 2023
Ordered a GIGABYTE AORUS C500 Glass (as it was not available anywhere else in Italy, Germany and Spain). Instinct Gaming resupplied it, and sent it to me in a matter of days. Shipping time was good (74h), the status of the box upon delivery was good (no dents, a few small bumps here and there, the content was unaffected) The case arrived in mint conditions. Thanks a lot!
Réponse de instinct gaming
2 mai 2023
thank you for your opinion