pc4you.pro- Logo - Avis

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
pc4you.pro est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur pc4you.pro, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 4 nov. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
pc4you.pro est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour pc4you.pro

18 déc. 2021
Commande de 2 PC portables DELL. Un de PC avait une batterie défectueuse. Un appel téléphonique et j'ai reçu une batterie neuve en 48h. Bonne réactivité! A part ce petit souci vite réglé, les 2 PC fonctionnent bien et donnent toute satisfaction.

10 oct. 2022
Je suis assez déçue car j’ai l’impression d’avoir reçu un ordi qui a un faux contact dans l’un des ports USB. Comme j’étais rattachée à MacWay, j’ai envoyé un mail pour expliquer la situation, mais je crois bien que j’attends toujours la réponse … Je l’ai passée à mon père pour qu’il le regarde, il m’a donnée des alternatives mais j’ai l’impression d’avoir un ordi qui ne va pas bcp me servir … un ordi de réserve … j’ai eu un ordi moitié prix, c’est déjà ça

Avis pour pc4you.pro

Travail excellent, possibilité de choisir l'OS et certains composants. Livraison rapide. J'ai déjà commandé 2 ordinateurs chez eux. A la prochaine commande d'ordinateur, je n'hésiterai pas la faire chez eux.
10 oct. 2022
Envoie rapide et emballage parfait Pour l’instant tout fonctionne à merveille
11 oct. 2022
11 oct. 2022
Réponse de pc4you.pro
20 oct. 2022
À la lecture de votre commentaire, il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse le jour même de votre message sur Macway, bien évidemment vous pouvez toujours nous contacter à ce sujet, cordialement, le service SAV de PC4U
8 sept. 2022
4 août 2022
Bon rapport qualité-prix . Equipe à l'écoute de nos demandes et très réactive !
11 août 2022
Toujours bon qualité et réponse rapide.
18 déc. 2021
Ecran 27 pouces apple comme neuf reçu très bien emballé dans des délais très courts. Branchement instentanné sur mon macbook pro mi 2012 parfait pour garageband. Je recommande ce vendeur pour son professionalisme irréprochable.
18 déc. 2021
Livraison rapide. Produit conforme à la description. Parfait état de marche pour un matériel d'occasion. Bravo continuez comme cela.
18 déc. 2021
Écoute et conseils de qualité. Matériel de très bon rapport qualité prix et délai rapide
5 mars 2022
Merci pour le professionnalisme et la disponibilité dont vous avez fait preuve.
Très satisfait des gens Très professionnels et bons matériels 👍
18 févr. 2022
Envoi très rapide et produit conforme à la description
21 mars 2022
Service commercial diligent. Prix raisonnables.
18 déc. 2021
Très professionnel et délai rapide
comme neuf