compressport.com/fr- Logo - Avis

compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

Je n'ai pour l'instant acheté que des chaussettes et des guêtres de compression et j'en suis très satisfait !
23 août 2024
je recommande vivement les chaussettes que j'utilise tout le temps en course ultra trail ou a l'entrainement.
7 sept. 2024
Fluidité du site. Facilité de recherche, description des produits. Rapidité + préparation et de l’envoi de la commande. Dommage qu’ils n’y est pas plus de promotions pour les clients fidèles.
31 août 2024
Rapidité de l'envoi. Bien emballé . Pour le produit, je pense que le produit pourrait avoir un peu plus d'épaisseur pour augmenter le pouvoir d'absorption. La couleur violet à du peps !
29 août 2024

Le matériel est vraiment bon, mais fragile

Le matériel est vraiment bon, mais très fragile... Plusieurs de mes vêtements de la gamme triathlon n'ont duré que 2 ou 3 sorties avant de lâcher. Mais le SAV a fait le job ! 👍

Produit cool

Matière souple, agréable à porter dans la vie de tous les jours. Bon design, belle coupe. Dommage qu’il y est qu’une seule couleur.
3 sept. 2024
Excellent conseil, des chaussettes ultra légères, ultra confortables pour des randonnées à la journée
LA RAPIDITE DE L'ENVOI. Par contre le produit en lui même je ne trouve rien d'exceptionnel! dommage !
4 sept. 2024

Sav tres éfficace et rapide signe d'une…

Sav très efficace et rapide signe d'une marque sérieuse et professionelle
31 août 2024
Chaussettes techniques solides et élégantes. Envoi rapide. En bonus un code pour mon anniversaire.
Légère, maintien du pied et de la cheville avec points de compression.. À oui elles sont jolies
6 sept. 2024
tres bonne réponse téléphonique, suivi de commande facile, produit impecable

Produit de qualité

Produit de qualité, confortable et efficace Bien détaillé sur le site
Très bien. Produit conforme à la description, envoi rapide et soigné
30 août 2024

Articles de qualité

Envoi rapide, site fonctionnel. Produits de grande qualité.
26 août 2024
Je ne suis pas un spécialiste et encore moins un juge
J’ai aimé la rapidité de réception de la commande !
Toujours excellent rien à ajouter parfait
La finition et l efficacité des produits
5 sept. 2024
Jolie, agréable et ne fait pas d’ampoule