compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

21 nov. 2023
Produits course à pieds très bien, concernant triathlon à améliorer * mais dans l'ensemble bien *
2 juin 2023
Colis très bien arrivé dans les délais indiqués. Les objets commandés sont parfaitement protégés.

Excellents produits

Le site est bien fait. Le matériel est vraiment bien. Compressport est une excellente marque.
25 nov. 2023

Livraison et produits au top

Rapidité de traitement et d’envoi de la commande. Les produits sont toujours de grande qualité.
21 nov. 2023
Super produit. La qualité est là. Les prix sont un peu élevé mais c’est des très bons produits.

Envoi rapide et qualité des produits

Envoi rapide, je porte un des produits achetés en ce moment et je suis contente de la qualité!
11 nov. 2023
la qualité des produits , mais si il pourrait avoir plus de produits pour le vélo se serait top

LTout est bien !

Le produit est conforme et bien embalmlé. La livraison est très rapide. que demander de plus ?
11 juil. 2023
Merci à Compressport pour leur écoute et réactivité. Une marque au top, d'excellents produits.
24 juil. 2023
-rapidité de livraison -envoi d'un mail lorsqu'un article épuisé en stock devient disponible
24 juil. 2023
Site facile et agréable. Les descriptifs des produits sont clairs et cela facilite le choix
26 août 2023

Chaussettes de récupération

Livraison rapide. Produit (chaussettes de récupération) testé sur un vol de 12h: parfait !
GF
6 mai 2023
Chaussettes compression de qualité. Légere bien aérées. Entièrement satisfait du produit.

Commande rapide sur le site

Commande facile rapide Livraison emballage impeccable, produit conforme Suivi par mail
DR
David R.
COLOMBES
10 juin 2023

Très beau, très confortable, livré très rapidement

Les produits sont livrés rapidement. Le confort est incroyable, je retrouve mes jambes !
11 août 2023
Articles de très bonne qualités et envoi dans les délais. Délais d'échange un peu long.
KT
Klo T.
Royan
9 août 2023

Très bonne marque

Produit conforme à la description et le délai de la livraison a été très bien respecté
4 août 2023

Très bien 👍🏻

Beaucoup de couleurs, très facile avec le guide des tailles, et livraison ultra rapide.
2 déc. 2023

Commande ayant répondu à toutes mes attentes : qualité des articles, rapidité d’envoi…
LV
loic V.
Strasbourg
15 nov. 2023

Bon site

Rien à repprocher si ce n'est les descriptions qui ne sont pas toujours assez claire