compressport.com/fr

Technologie toujours à la pointe, attente permanente des nouvelles collections.design magnifique. La qualité est bonne mais la résistance pour les chaussettes pourrait être un peu améliorée sur le long terme. Je suis atteint d’une maladie des os dégénérative et vos produits de compression me soulage énormément au quotidien. Merci 🙏🏻

23 nov. 2023
En vue de la SaintéLyon, j'ai acheté un Winter Trail Under Control Full Tights M - Black en Taille XL et le Hurricane Windproof Seamless Half Zip Top en Taille : L/XL. Autant le top était parfait, autant le bas était une fumisterie. Il est présenté comme Taille XL alors qu'il est limite taille M ! Quand je l'ai retourné, le service client m'informe qu'il ne sera ni remboursé ni échangé sous pretexte que je l'ai mis et que l'étiquette est décrochée ("retour facile", la blague...). Je suis vraiment très déçu. Je pensais vraiment que Compressport se souciait de ses clients. En tout cas, ils en ont définitivement perdu un.

Avis pour compressport.com/fr

17 juin 2023
Super qualité de produits, commande rapide et simple. J’aurais aimé un emballage plus petit pour simplement dix paires de chaussettes
16 juil. 2023

Manchon de cuisses

J'ai aimé qu'on m'indique le retour du produit en stock et aussi la rapidité de la commande et de l'expédition.
5 mai 2023

Un client HEUREUX !!!!

Service d'expédition au top et qualité des produits toujours au rendez-vous !!! Mais il est vrai que la qualité a un prix !!! Un peu cher parfois.... Merci au site pour mon cadeau d'anniversaire (qui fait vraiment plaisir : un très beau geste !!!)une paire de chaussettes de running dont j'ai toujours besoin. Thierry

Plutôt bien mais des améliorations possibles

Le site est plutôt clair mais la navigation dans les produits du Black Friday n’était pas toujours évidente et obligeait à ré-développer les menus pour ne pas perdre le panier. Le descriptif de certains produits pourrait être plus développé.
19 juil. 2023

Efficace et écologique

La commande est arrivée assez rapidement. Les vêtements correspondent à mes attentes. Ce que j’apprécie ce sont les sacs réutilisables que j’utilise pour mes différentes sorties en extérieur pour mettre mes affaires au sec.

Bravo !!!

Facilité d'accès sur le site et rapidité des différents services tels que lors d'un retour : le remboursement et la livraison. Et bien sûr : le confort et la qualité des articles. Bravo à toute l'équipe !!!
20 août 2023
Fragilité du tissu dommage j ai porte une fois le teeshirt et il y a déjà des micros trous le Positif il est très très respirant et ultra léger Concernant le slip de sport idem fragile mais ultra respirant
7 juil. 2023

Livraison et produit au top !

Livraison plus rapide que prévue ! Qualité super. Un peu trop compressif au niveau des jambes à mon goût et ça gêne légèrement la flexion de hanche. Le tissus du buste est très léger et très bien ventilé
22 nov. 2023
J adore les produits compressort pour ma pratique du trail .. A améliorer taille un peu petite difficile le choix de la taille. Et plus de couleur ds les vestes et pull. Amitiés sportives
15 nov. 2023
La qualité des produits. C'était ma première expérience chez Compressport et cette dernière est concluante. Envisagez-vous le développement d'une gamme cyclisme ? Cordialement. Stéphane
TC
Thomas C.
Strasbourg
13 août 2023
Super SAV. petit problème qualité sur un produit acheté. J’ai eu une réponse raide et un bon d’achat pour reprendre le produit identique sur le site. Sans frais de port. Reçu rapidement !
15 nov. 2023
Envois soigné et rapide Dommage qu’il faille payer encore les frais de douane alors que l’expédition est gratuite. Produit au top. De loin la meilleure marque du marché actuellement.
J aime l’ensemble des produits qui sont qualitatifs, élégants et performants! De plus, on vous apporte de bons conseils avec une excellente réactivité. La livraison est rapide.
18 juin 2023
Vos produits sont au top de la technologie et j’adore le suivi des clients, c’est vraiment un plaisir de suivre votre évolution et de profiter de votre expérience pour progresser .
3 juin 2023

Qualité, rapidité

Produit de qualité (un peu cher mais c'est en rapport) et technique que je n'ai pas trouvé ailleurs. Livraison très rapide. Taille conforme grâce aux mesures fournies sur le site.
9 déc. 2023
Article reçu dans un temps record. S'agissant d'un cadeau de Noël, j'espère que le produit est conforme au descriptif du site et qu'il conviendra à l'intéressé.
26 juin 2023
Navigation simple facile ..rapidite d envoi promesse tenue J+1..et bien emballe .facture claire tout est parfait juste peu choix en taille XS ...
19 juil. 2023
Produit nickel très bon suivi rien a re dire. Juste la livraison qui est un tout petit peu lente. Sinon les produits sont super un peu cher à mon goût
13 juil. 2023
le zip c est le top par contre au niveau du ventre legerement un peu moin de compression cela donnerait plus de facilité pour faire monter le curseur
13 juil. 2023
Bonsoir votre réactivité et la vitesse de livraison sont des atouts majeurs, un plus avec la qualité indéniable de vos articles Bon 14 juillet !! 🇫🇷