nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

nomadeshop.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez nomadeshop.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops

13 févr. 2024
Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

5 juil. 2023
J’ai commandé une trottinette versatyl s2s sur votre site internet le 28/06/2023. La date de livraison devait être le 1er juillet 2023. Les vendeurs du rayon trottinette sont top par contre Xavier votre assistant commercial n’est pas a écoute du client. En effet il m’a soutenu que votre magasin avait remis le colis à mondial Relay alors que vous n’aviez aucun stock et que j’ai reçu un mail de mondial Relay me confirmant la non remise du colis. Simplement un mail pour me dire qu’une enquête était en cours et qu’il fallait attendre sans donner de délai . Pour information cette trottinette était un cadeau d’anniversaire pour mon garçon. Total j’ai demandé le bordereau de livraison pour preuve de remise du colis au transporteur et je n’ai rien reçu . Juste un mail me confirmant mon remboursement si je signé un refus de livraison qui n’existe même pas d’ailleurs . Bref une expérience Client désastreuse . Pour information. J’ai commandé la même trottinette sur le site de s2s hier et ce matin la trottinette est livré au relais de la banque postal . Ça c’est une livraison efficace et sans accro . Aujourd’hui je reste en attende de mon remboursement par virement, en espérant ne pas vivre la même chose que la commande. En Piece jointe la photo de votre site et celle de mondial Relay qui concorde . Merci pour vos futur client s’arrêter de faire du drop sur des produits vendus sur votre site sans avoir de solution pour vos clients Cordialement Harel vincent

Avis pour nomadeshop.com

12 mars 2024
26 janv. 2024

Accueil au shop

De la région toulonnaise, nous étions de passage à Paris et mon fils étant fan de votre shop, nous avons fais une halte chez vous. Nous avons eu un accueil chaleureux et vous nous avez été de bons conseils en ce qui concerne les trottinettes. Nous avons donc décidé d'offrir à mon fils des accessoires pour sa trot. Très bonne expérience que ce soit au shop ou directement sur votre site. Envoi rapide. Encore merci. Cordialement Mana
Une équipe de passionnés, connaissant leurs produits ! Très à l'écoute, et très patients ! Pour preuve les 5 heures passés au shop à essayer tout le stock de patins street pour repartir bredouille ! Et finalement commander une paire a distance mais qui convient parfaitement ! La préparation de commande nickel, et l'envoi rapide !
21 févr. 2024

Commande de février 2024

Un super shop où se conjuguent conseils éclairants et prix contenu. Commande reçue très bien emballée et très rapidement. Quelques goodies qui régalent en + Bref je recommande à 1000 %
👍🏻👍🏻👍🏻
Très rapide des conseils professionnels aux téléphones et très bon produit je recommande
Bons conseils par téléphone/mails Juste dommage d'avoir les retours payants.
13 févr. 2024
1er commande pour des rollers. Envoie très rapide.
Livraison rapide. Produit conforme. Rien à dire.
Très acide et efficace
rapide et concurenciel
12 févr. 2024
Rien a dire au top 👌
19 févr. 2024
Livraison rapide Tout est bien emballé correctement Produits parfait Tout est impeccable
28 janv. 2024
Commande traitée rapidement, commande passée le dimanche et reçue le vendredi. Niquel
25 janv. 2024
Très bon choix de produits livraison très rapide. Ras Je recommande 😃
25 janv. 2024
Mon fils est trop content Livraison rapide je recommande
27 janv. 2024
Produit d'origine,avec tarif raisonnable, envoie rapide
14 févr. 2024
Site simple à prendre en main, de nombreux choix
14 févr. 2024
RAS LIVRAISON RAPIDE JE SUIS TRÈS SATISFAIT