nomadeshop.com- Logo - Avis

nomadeshop.com

Non valide

Conversation au téléphone au top, Livraison beaucoup trop rapide, Rien d'autre à dire à part un grand merci !

10 mai 2024
Les delais de livraison sont un peu long (10 jours environ entre la commande et la reception alors qu annoncé en 3/5 jours). Je precise que cela ne viens pas du transporteur qui ne l'a récupéré que 6 jours apres la commande. Sinon pour le produit il est conforme à la commande.

Avis pour nomadeshop.com

27 juin 2024
27 juin 2024
9 juil. 2024

Peut mieux faire…

Super magasin, mais pas forcément très à l’écoute du client…
Réponse de nomadeshop.com
Bonjour, Nous sommes navré que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît nous en dire sur votre expérience afin de trouver ensemble une solution ? Vous pouvez nous joindre à l'adresse mail de notre service client service.clients@nomadeshop.com. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement. L'équipe Nomadeshop
29 juin 2024
28 mai 2024
Expérience d’achat plutôt satisfaisante malgré un manque d’informations ou des erreurs dans le descriptif de certains produits qui m’ont amené à appeler pour bénéficier de conseils plus avisés.
6 juin 2024

Every satisfied

Did my order and in 3 days it was already delivered in my home, the staff are so much professional. Thank you fir the support.
1 juin 2024
Super réactivité dans l’envoi de la commande et dans le suivi ! RAS, c’était parfait ! Je recommande !