Boutique Paris Commerce- Logo - Avis

Avis pour Boutique Paris Commerce

GB
George B.
SAINT OUEN
La boutique est lumineuse propre et accueillante par les hôtesses. Les produits sont mis en valeur, sauf que à l'entrée il y a de nouveaux produits qui sont installés dont je ne prête pas attention, c'est en partant que je m'en aperçois, la boutique n'est pas assez spacieuse, mais ça va 😊
Un accueil très chaleureux et surtout de bons conseils pour des compléments alimentaires. Magasin très agréable. Je recommande
J’aime beaucoup cette boutique qui a une belle atmosphère sereine. Nadia est de très bons conseils.
Rien de particulier à signaler. Bon accueil. Satisfaction rapide pour l'achat.
Très bien comme d'habitude : l'accueil comme la satisfaction de la demande.
NS
tres bon accueil et conseils boutique ageable
Connaissance des lieux et des produits ...7
Les crèmes de jour sont excellentes
Bon conseils de la vendeuse
C'était très bien. Continuez!
29 avr. 2024
Libre de choisir mes cadeaux , sans être importunée ... Par contre , j'aurais aimé avoir le prix de chaque chose que j'ai acheté , donc un ticket de caisse avec tous les prix !! Je vais appeler le magasin .
IR
29 avr. 2024
La personne était seule et il y avait du monde dans la boutique. Donc ce n'était pas facile pour elle. il faudrait prévoir deux vendeuses le samedi. Donc elleb était au top !
29 avr. 2024
L’accueil est très agréable Les cadeaux sont plus variées et plus nombreux en commandant que le site Tous les produits sont excellents Merci Josye
29 avr. 2024
L'accueil das la boutique est le meilleur Nadia est toujours prête à m'aider! la meilleur vendeuse
29 avr. 2024
Personne aimable qui connaît bien les articles…donc peut conseiller. Produits bien rangés
29 avr. 2024
Très bon accueil, disponibilités du personnel pour donner des conseils
2 mai 2024
efficacité gentillesse bonne organisation bons produits
29 avr. 2024

Toujours très bien accueillie et de tre

Toujours très bien accueillie et de très bons conseils
2 mai 2024
Très bon accueil et très bon conseil