asambeauty.com/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
asambeauty.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 mai 2023
J'aime beaucoup ces produits, je les utilise depuis plusieurs mois maintenant et ils ne me déçoivent pas. J'aime essayer leurs nouveautés, le site est très agréable et très facile d'accès, très bon rapport qualité /prix et souvent de très bons avantages. Les produits sont très bien expliqués, je suis une ancienne esthéticienne et je me sens très bien chez ASAMBEAUTY, je les conseille vivement et en ce moment l'utilisation des autobronzants sont magiques, sans traces sans odeur. Merci.

bonsoir, mousse de teint j'adore votre mousse summer mais ce serait mieux si le produit était en tube d'abord pour l' hygiene ensuite plus pratique pour manipuler mais le produit mousse est super doux a appliquer merci

Avis pour asambeauty.com/fr

17 nov. 2023

Une crème vraiment efficace

La crème réduit effectivement les rides. J:ai déjà essayer beaucoup de produits qui le promesse ,mais ne font rien . Je recommande donc très fort!’
PC
Patricia C.
Le Chesnay
3 sept. 2023
Ce sont des produits cosmétiques d'exception ! Que dire de plus, la texture, l'amélioration du teint et du visage sont nettement validés. Bravo
PC
Patricia C.
Le Chesnay
12 sept. 2023
Ce sont d'excellents produits cosmétiques. Dans leur qualité, il y a amélioration de l'épiderme....peut être sur le long terme. Merci Dr Asam
24 sept. 2023
Très bon fond de teint, j'adore la texture facile à appliquer se marie bien avec mon teint C'est mon deuxième et je ne changerai plus !
23 sept. 2023
J'ai suivi les recommandations de Marie Alix Janson dans la mesure de ma petite retraite et je suis très satisfaite de vos produits
21 août 2023

Produits de beauté

Très bon produits je les utilise depuis 2 ans et j'en suis ravie.Livraison rapide et suivi sérieux.Je recommande vivement😊🥰❤️❤️❤️
27 août 2023

Toujours belle avec Asambeauty🤩

Toujours plaisir a recevoir mes produits de chez asambeauty emballage soigné et produits aux tops . Je recommande a 100%
8 oct. 2023
Livraison de la commande très rapide. Produits répondant à mon attente. Très satisfaite. Je recommande sans hésitation.
24 juil. 2023

Fond de teint mousse super

Fond de teint, super bonne tenue, couvrante parfaite, crème, tout est parfait. Site très sérieux. Expédition rapide.
22 août 2023
Les produits sont de très bonne qualité. La livraison est rapide. Un fond de teint longue tenue serait le bienvenue.
Site sérieux, excellent service client très à l'écoute . produits de très bonne qualité . Je recommande vivement
25 juil. 2023
j'aime beaucoup le fond de teint, la couleur s'adapte au teint de la peau et donne un fini poudré assez naturel
18 sept. 2023
Très bon fond de teint prends la couleur de notre peau super couvrant et mousseuse très bonne application
2 sept. 2023
Service client très sérieux , je n'ai pas pu tester car mon colis a été volé dans ma boîte aux lettres .
28 juin 2023
Je me sert du fond de teint mousse classique, c'est le meilleur que je connaisses ,il est vraiment extra
5 mai 2023

Jamais déçu

J'ai déjà fait plusieurs commandes, jamais déçu et livraison très rapide. Les produits sont de qualités
20 mai 2023
Choix des produits. Commande vite traitée et expédiée. Je teste les produits, je suis très satisfaite.
CM
claudine m.
grenoble
1 août 2023
Livraison rapide. les produits sont très bien. les promotions interressantes. Continuez comme cela
2 oct. 2023
Les produits sont parfaits pour moi, surtout le fond de teint, l'expédition rapide, très bien.
CV
Christelle V.
Saint Clair
30 août 2023
Livraison très rapide et soignée. Je suis très satisfaite de ma commande comme habituellement