asambeauty.com/fr

25 avr. 2024
1er essai concluant ☺️, j ai commandé pour la première fois Produits pour le visage ,une crème et le fond de teint pour toutes les carnations . En ce qui concerne la crème ,elle me semble bien mais je n ai pas assez de recul pour un constat de résultat objectif .Par contre en ce qui concerne le fond de teint Magic Finish moi qui aime un maquillage très très naturel le résultat est bluffant il vous donne instantanément bonne mine sans l effet plâtre d un fond de teint se fond aisément (à la pose ) au teint pour un résultat unifié ,naturel et d excellente tenue . Je suis vraiment bluffée ,moi qui ne suis pas trop maquillage , même ma peau de quasi sexagénaire 😉 est satisfaite masque les petites imperfections sans rajouter 10 ans au teint 😊par une couverture trop Marquée . Merci Asambeauty ❣️ De surcroît une Livraison rapide et soignée ne peut que vous décider à commander .

J'essaie de passer une commande depuis plus d'un mois je paye j'ai changé l'adresse de livraison pour ne plus me faire voler mes colis sachant que le dernier je ne l'ai pas reçu mais j'ai quand même payé pour montrer ma bonne foi mais là impossible de commander l'argent passé et derrière ils annulent, j'ai tenté d'écrire plusieurs fois pour savoir pourquoi ils ne prenaient pas ma commande aucune réponse.Le refus de faire mes achats est grave surtout sans motif je ne dois pas d'argent et j'ai toujours été une très bonne cliente des grosses sommes à chaque fois,ils n'ont pas le droit de me refuser la vente sans motif,je vais à la gendarmerie pour déposer plainte sur se site Asambeauty, j'ai toujours été en règle et aimable envers eux . Cordialement Mme Leprêtre Wallaert Doriane

Avis pour asambeauty.com/fr

1 mai 2024
7 mai 2024
J attend toujours min colis peu pas évoluer
30 avr. 2024
28 mars 2024

Cremes corps ,exfoliant gel douche

Je trouve les produits très bien ,je n’en dirais pas autant du suivi et des cartons qui arrivent complètement détruit et vs oblige à aller les chercher au dépôt de la poste
18 avr. 2024
Bon produit, par contre mon colis a été ouvert quand je l ai reçu dans ma boîte aux lettres, mais rien n a été pris. Je l ai signalé à chronopost qui m a répondu que pour eux tout était normal....et que je devais voir avec l expéditeur. Bref ...il serait préférable de pourvoir remettre le colis dans un relais, chose qu avec assam beauty on a pas et c est bien dommage.
VP
26 mars 2024

J'aime le rapport qualité/prix

J'aime les produits cosmétiques car j'estime que ce sont de bons produits conformes à une bonne réglementation. J'apprécie la qualité en tout premier lieu, les articles sont très abordables avec un code promo. L' emballage est correct et recyclabe. Je recommande vivement les produits de la gamme Asambeauty.
17 avr. 2024
Super fond de teint avec un rendu incomparable, j'ai découvert la marque il y a un an et je ne peux plus m'en passer ! L'envoie est très rapide je recommande vivement
8 avr. 2024
Les produits sont de qualité, pour ma part, aucune allergie, parfait. Le fond de teint, je recommande particulièrement ce produit. Tenue parfaite.
CR
Chiara R.
Ste Maxime
31 mars 2024
Très bons produits Je suis satisfaite du fond de teint entre autre Je recommande ces produits
3 avr. 2024
Tout a été parfait de la prise en compte de la commande jusqu'à la livraison rapide.
26 mars 2024
Je suis extrêmement satisfaite en particulier du sérum restravérol et sa gamme.
31 mars 2024
Livraison rapide et soigne. Produit répondant aux attentes
28 mars 2024
Bons produits, offres régulières, rapidité de livraison .
AL
Agnès L.
Seine-et-Marne
1 avr. 2024

Très bien.

Envoi rapide et soigné. Produits agréables à utiliser.
9 avr. 2024
Très bon produits qui me conviennent parfaitement
AM
22 avr. 2024
Produits parfaits, site de confiance J'adore
31 mars 2024
bonsoir vos produits et super j adore
22 avr. 2024
fiabilité/ choix et sérieux du site
29 mars 2024
J'adore les produits ils sont top
Je recommande les produits