www.motea.com/fr

Vérifié depuis : 22 août 2023
www.motea.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 juil. 2023
Très bon site web. La compatibilité des pièces souhaitées avec le véhicule possédé est clairement détaillée. Le risque de mauvaise surprise est quasiment impossible, à moins d’être très distrait. Les modes de paiement sont variés, et il est bie pratique d’utiliser les adresses de livraison d’Amazon (une solution très astucieuse) les frais de livraison se révèlent ainsi très justifiés, tant par la rapidité du service, que par l’efficacité des livreurs Chronopost (ce ne sont pas les livreurs fantaisistes d’Amazon cette fois-ci) Perfection pour un petit colis ne dépassant pas 500g, j’envisage maintenant une livraison pour un article plus volumineux avec plus de sérénité

3 juil. 2023
Service clients nuls, 2 colis sur 3 OUVERT, dont 1 égaré ? n:01515354010637Y, et 1 article abîmé. photo ci-dessous Impossible de contacter MOTEA par téléphone ni autrement 1 COLIS livré a la bonne adresse comme précisé à la commande. NOMBREUX appels chez Chronopost pour arriver à récupérer colis n:015153540106311 dû à un non respect de l'adresse indiquée sur la commande initiale. TRAVAILLER avec MOTEA !!! IMPOSSIBLE .. Je préviens mon collaborateur ( Noël Bernard ) adresse la roque-esclapon d'annuler sa commande et réseaux sociaux. en plus ils n'accepte pas les photos de mieux en mieux

Avis pour www.motea.com/fr

Le choix d'articles est impressionnant! Les produits sont de qualité, et sont livrés très rapidement!
Livraison dans les délais bien informé de l avancé de la commande et de la livraison produit conforme
Commande arrivé rapidement, parfaitement emballé et conforme à mes attentes. Tout à été parfait !
La livraison pas au Top L’adresse pour la Suisse compliquée Cause dédouanement Colis reçu. Merci
Beaucoup de choix dans les accessoires et de qualité. En plus avec les codes promo, c'est top.
OA

Description et retours ok

Articles reçus identiques à la description. Même les retours sont bien pris en charge. Bravo!
17 mars 2024
Produits de qualité, informations précises des produits et suivi de colis, rapidité d'envoi,
Le matériel reçu est de bonne qualité, et c'est ma priorité. Donc je suis ravi de mon achat.
Joindre à la livraison de la commande plus d'astuces et plus d'information sur le montage.
Bon produit, mais pas très claire les descriptions et les délais super long. Mais bon site

Rapport qualité prix OK + le reste

Rapport qualité prix OK Rapidité de livraison Ok Retour si besoin et remboursements OK
Commande facile, tarif attractif rapidité de livraison. Produit conforme à mes attentes.
Produit conforme à mon attente . Livraison rapide et sérieuse. Monté et testé, nuckel
Produit de qualité, correspondant à l'explication et livraison rapide et le jour prévu
2ème commande, très satisfait du déroulement et du respect de la date de livraison.

Rail à roulettes

Le produit (Rail à roulettes pour moto) CV conforme à la description sur le site.

bon materiel de qualité et envoie…

bon matériel de qualité et envoie rapide et bien protégé bien que peut fragile
PV
P V.
Bédoin
livraison ultra rapide, matériel commandé (motor mover) de très bonne qualité
Livraison lente +- un mois autrement colis reçu dans un bon état et prix sympa
30 mars 2024

Rapport qualité prix du produit…

Rapport qualité prix du produit commandé ainsi que la rapidité de livraison