uWeed Shop CBD Suisse- Logo - Avis

uWeed Shop CBD Suisse

Vérifié depuis : 13 mars 2023
uWeed Shop CBD Suisse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juin 2023
Supra Plate-Forme et Merci Pour vos Service ;) Je Trouve Juste dommage que avec Cette Nouvelle Mode de Cbd que les Marque en Général son Plus Cher ou au meme prix que le Vrais Cannabis. Et J'aimerais vous Demander de bien vouloir nous Rajouté des Echantillons Gratuit dans nos Commande pour nous faire découvrir D'autres Produits que ceux que on Achète généralement. Sa Pourrais nous aider a découvrir des Saveurs qui Pourrais nous tenté de Faire d'autres achat car vue tout les produits que vous proposé il est impossible de tout gouter donc je n'ose pas faire D'autres commande mise a part celle que je vous commande chaque mois. donc si vous nous offrait des Echantillons dans Nos Commande sa Pourrais nous aider dans nos choix :) Merci la Team Uweed

6 janv. 2024
Ma dernière commande a été expédiée incomplète sans même m'en informer ( sympa lorsque je découvre qu'il manque 2 produits sur 5 ). Produits soit disant en rupture or qu'ils n'ont jamais été indiqués, ni au moment de la commande ni au moment où Uweed a enfin décidé de prendre contact avec moi suite à mes nombreuses relances. Oui, il faut sans cesse les relancer pour espérer une réponse. Cela peut prendre 1 semaine ou vous pouvez ne jamais avoir de retour. La commande est arrivée au bout d'1 semaine bien que Uweed précise qu'ils ont dorénavant un entrpôt en France et que les produits arrivent comme l'éclair. Bref nous n'avons visiblement pas la même notion du temps et les délais sont encore plus long que lorsque les commandes transitaient par les Pays-Bas et mettaient 5 jours à arriver. Etant Las de leurs excuses et de leur foutisme, je me suis dirigé auprès d'une autre entreprise Suisse qui vend exclusivement du SPP avec des exclusivités que Uweed n'a pas. Elle est réactive et je suis livré en 3 jours avec en prime la possibilité de commander directement des pains de 100g à un tarif où vous auriez 50g chez Uweed en 10 packaging de 5g ( et oui il n'y a que du détail chez Uweed ) . les réductions pour du détail sont également généreuses lorsqu'il y en a ( 40 %) et il y a toujours feuilles, briquet ou échantillon gratuit dans la commande... A bon entendeur...

Avis pour uWeed Shop CBD Suisse

23 déc. 2023
12 févr. 2024
Bonjour Fred, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟
20 déc. 2023
7 déc. 2023
12 févr. 2024
Bonjour Andy, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟
4 déc. 2023
3 janv. 2024

geant

Je m habitue à des articles de votre assortiment et rapidement ils sont soit épuisé ou supprimée de l assortiments.....et c'est rageant. Voilà pourquoi je vous donne une mauvaise note. Merci d en prendre bonne note
15 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous comprenons ta frustration lorsque des produits que tu apprécies disparaissent de notre assortiment. 🌿 Il est important de savoir que, en tant que plateforme en ligne, nous dépendons de fournisseurs tiers pour notre inventaire. Si un fournisseur décide de ne plus produire un certain article, malheureusement, nous ne pouvons plus le proposer sur notre site. Cela peut être décevant, et nous en sommes sincèrement désolés. En ce qui concerne le contenu en CBD des produits, comme les résines de Moust’hash, il est annoncé à environ 40%. Comme il s'agit de produits naturels, leur teneur en CBD peut varier. Cette variation peut aller jusqu'à 20% en plus ou en moins, ce qui explique la différence. Nous nous efforçons de fournir des informations aussi précises que possible à nos clients pour qu'ils puissent faire des choix éclairés mais ce n’est pas une science exacte et dépend des échantillons envoyés, de la technique de test, du moment du test, etc. Merci de nous aider à nous améliorer et de ta compréhension. Nous espérons te revoir bientôt sur uWeed pour une expérience qui répondra pleinement à tes attentes.
3 janv. 2024
L'odeur le goût est infecte sa ne ressemble en rien à du vrai thc ou même cbd ,plus jamais!!!!!🙁
16 janv. 2024
Chère Charlène, Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le goût de ce produit ne correspondait pas à tes attentes. 🙁 Les goûts et les préférences peuvent vraiment varier d'une personne à l'autre, n'est-ce pas? Nous tenons à te signaler que ton avis serait encore plus utile pour notre communauté s'il était partagé directement sur la page du produit concerné. Cela aiderait d'autres clients à se faire une idée plus précise du produit en fonction des retours de ceux qui l'ont déjà testé. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de conseils ou de recommandations pour trouver un produit qui pourrait mieux correspondre à tes goûts. Nous sommes là pour t'aider à vivre une expérience positive avec uWeed. Merci encore pour ton feedback, et au plaisir de te revoir sur notre site. Prends soin de toi, L'équipe uWeed
21 nov. 2023
En premier lieu, le choix dans leurs produits qui est immense. Ensuite vient la qualité qui est toujours la même sur le durée ou voir mieux encore au fur et à mesure des années. Les délais de livraisons sont plutôt rapides, je trouve. Ce shop est vraiment que pure du bonheur!...
30 nov. 2023
Chercher à améliorer la qualité de vos produits constamment en attendant une hausse légal du thc notamment pour les personnes qui souffrent terriblement
26 nov. 2023
Produits de qualité, grand choix, livraison discrète et relativement rapide. Le site de référence pour le cbd
15 nov. 2023
La qualité des services en général et une livraison discrète et rapide.
21 nov. 2023
Simple & efficace ! Un Grand Merci pour leur rapidité !
16 nov. 2023
produits de qualité. Sav au Top. expédition soignée.
11 nov. 2023
Top Market - Fast delivery - quality is always here.
12 févr. 2024
Bonjour Nicolas, Nous avons remarqué que vous nous avez attribué une note de 4 étoiles, et nous vous remercions pour votre retour ! Si vous avez des suggestions spécifiques qui auraient pu rendre votre expérience 5 étoiles, ou si vous avez des questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter à hello@uweed.ch. Nous sommes là pour vous aider ! Merci d'avoir choisi uWeed, et nous sommes impatients de vous servir encore mieux à l'avenir. Cordialement, L'équipe uWeed 🌿🌟🌟🌟🌟
1 déc. 2023
Merci pour livraison France vous sauvé des vies.
13 nov. 2023

choix et rapidité