Intoleran

Vérifié depuis : 16 nov. 2023
Intoleran remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

Très bon produit, malheureusement la livraison en 72 h n'est pas respecté, ça fait 7 jours que j'attends le produit et mon fiston était sans traitement pendant 4 jours à cause de cela.

Avis pour Intoleran

10 janv. 2024
A perfect product for comfortable eating with food intolerances. It did improve my life and removed lots of anxiety when it comes to eating.
Réponse de Intoleran
Thank you for your positive review! We are very happy to hear that you are satisfied with our products.

parfait !

Rapidité, Clareté, et efficacité des produits ! Ils sauvent la vie de mon fils au quotidien là où notre système de santé n’agit pas, merci !
21 nov. 2023
Chère Anne, Je vous remercie pour vos bons mots. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre fils peut à nouveau apprécier la nourriture grâce à nos produits !

Dose max

Bonjour, La dose de 3 gélules est efficace à peu près les 2/3 du temps pour 1 écart sauf si l'écart est très sucré. Bonne journée.
9 janv. 2024
Très utile et efficace mais vraiment cher !!! Et pourquoi n’est-il pas disponible en pharmacie ou parapharmacie ?
Tout est super ! J'ai juste du mal à distinguer quatrase forte de fructase et de fibractase forte.
Réponse de Intoleran
Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfaits de nos produits ! Il peut être utile d'apposer un autocollant de couleur sur les différentes boîtes, afin de pouvoir les distinguer facilement. Ou de conserver les produits dans leur emballage d'origine.
31 déc. 2023

C’est parfait

Ça me convient très bien, c’est la première semaine que je l’utilise. Aucun effet indésirable
MU
Marc U.
CABASSE
3 déc. 2023
Je découvre Intolerant et j’ ai apprécié tant le service logistique que la qualité du produit.
Réponse de Intoleran
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de notre service.
Très bien... Dommage que les produits ne se vendent pas en pharmacie direct...
SJ
Sa J.
Saint brieuc

Produits de qualité

Entreprise très sérieuse. Envoi rapide et soigné. Enzymes top qualité
22 nov. 2023
Chère Sandrine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et de notre service !
15 nov. 2023

DAO beaucoup plus concentrés.

J'ai besoin de comprimés de DAO beaucoup plus concentrés.
21 nov. 2023
Chère Agnès, Il n'est malheureusement pas possible de produire des comprimés de DAO plus concentrés. La quantité d'enzyme DAO que nous utilisons actuellement est la quantité maximale de DAO autorisée par la loi. J'espère néanmoins que ces produits vous conviendront !
La rapidité de l expédition et l efficacité du produit
Réponse de Intoleran
Merci pour votre commentaire positif, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits de nos produits et de la livraison.
17 nov. 2023
Produits d'excellente qualité et envoi rapide !
21 nov. 2023
Cher Dimitri, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et de la livraison.
15 nov. 2023
Le produit, soit la lactase, est très efficace.
21 nov. 2023
Chère Francine, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez une expérience positive avec nos produits à base de lactase.
17 nov. 2023

23 déc. 2023
Livraison rapide
16 janv. 2024
23 nov. 2023
Excessif au niveau du prix Il est possible de trouver exactement les mêmes molécules en pharmacie 15€ au lieu 70 !!! C’est arnaque quand même …
24 nov. 2023
Chère, Je comprends que nos produits ne sont pas bon marché. Cependant, nos produits sont fortement dosés par rapport à d'autres marques. De plus, nous fabriquons des produits aussi purs que possible, nous n'utilisons pas d'additifs inutiles. Cela permet au plus grand nombre de personnes possible d'utiliser nos produits. Malheureusement, il s'agit d'un processus coûteux.