Intoleran- Logo - Avis

Intoleran

29 févr. 2024
Merci Intoleran de rendre mes intestins bien plus confortables. Les Once a day rendent les repas des voyages et invitations plus digestes avec des réactions intestinales plus modérées. Toutefois lorsque de grosses quantités de lactose arrivent, il me faudrait prendre aussi un cp de lactase en plus, sinon j'ai quand-même une petite réaction peu confortable bien que limitée par rapport à la réaction sans traitement. La petite boîte en fer est bien pensée pour le sac à main. Je vais pouvoir y ranger les cp de Lactase et Starchway. Par contre, Pourriez vous vendre les Once-a-day en grosse quantité sur 3 mois de traitement, svp? Ça coûterait moins cher. Merci

21 juin 2024
Après deux jours donc deux pastilles, hier soir j'avais de l'urticaire sur tout le corps et des maux de tête, J'avais essayé de manger un peu plus normalement après 4 mois de traitement antihistaminique.😂 pensais que ces petites pilules faisaient des merveilles mais terrible et je pense inefficace... Je me suis retrouvé avec une douleur dans le bas-ventre droit.

Avis pour Intoleran

28 avr. 2024
19 avr. 2024
30 avr. 2024
aucune amélioration
29 mars 2024
Excellente efficacité
2 avr. 2024
Merci pour votre commentaire positif, c'est un plaisir d'entendre que vous êtes satisfaits !
14 avr. 2024
11 avr. 2024
11 avr. 2024
9 avr. 2024
5 avr. 2024
21 mars 2024
Je n'ai toujours pas mon produit et je n'ai pas de moyen de les contacter
22 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre produit. Vous nous avez contactés via le service clientèle de Trusted shop et nous vous avons immédiatement remboursé l'intégralité du prix d'achat. Ce remboursement devrait déjà figurer sur votre compte.
17 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis
18 mars 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Je viens de vous envoyer un e-mail, en espérant que nous pourrons trouver une solution ensemble.
21 mars 2024
Je n'ai rien recu !!!!
22 mars 2024
Je suis contrarié d'apprendre que vous n'avez rien reçu. Je vous ai envoyé un courriel afin de déterminer exactement quel est le problème et de trouver une solution ensemble.
29 févr. 2024

Améliore grandement le confort intestinal après les repas extérieurs de longue durée vacances

10 févr. 2024
Parti de Hollande, puis passant à travers l'Allemagne, ,mais quand ça arrive en France le numéro de colis n'est pas valable pour la poste française ; il faut donc attendre un mel, qui nous avertit à 9h30 que la livraison est en cours, et elle arrive à 10h10 : c'est un peu juste...
1 mars 2024
je digère mieux les légumineux qu'avant, je suis contente du produit. Seul bémol, vous devriez faire une formulation plus forte (j'ai un SIBO très prononcé) car je prends 2 gélules voire 3/repas, du coup le pilulier se termine trop vite.
4 mars 2024
Je suis heureux d'apprendre que vous êtes satisfait des produits Intoleran. Malheureusement, il ne nous est pas possible pour l'instant de développer un dosage plus fort, mais nous espérons pouvoir le faire à l'avenir.
26 févr. 2024
Envoie rapide, le produit semble bien, en espérant que ça puisse m'aider sur le long terme contre ma carence, dommage que ça soit un peu cher, j'espère qu'un jour le produit aura la possibilité d'être un peu moins coûteux
10 janv. 2024
A perfect product for comfortable eating with food intolerances. It did improve my life and removed lots of anxiety when it comes to eating.
12 janv. 2024
Thank you for your positive review! We are very happy to hear that you are satisfied with our products.
15 nov. 2023

parfait !

Rapidité, Clareté, et efficacité des produits ! Ils sauvent la vie de mon fils au quotidien là où notre système de santé n’agit pas, merci !
21 nov. 2023
Chère Anne, Je vous remercie pour vos bons mots. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre fils peut à nouveau apprécier la nourriture grâce à nos produits !
15 nov. 2023

Dose max

Bonjour, La dose de 3 gélules est efficace à peu près les 2/3 du temps pour 1 écart sauf si l'écart est très sucré. Bonne journée.
Je suis intolérante aux produits laitiers. Je prends intoléran et ça fonctionne si je ne le prends pas tous les jours