Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

10 janv. 2024
21 janv. 2024
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. L'équipe web de la Papeterie Michel
6 janv. 2024
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
23 nov. 2023

Impeccable

J’ai découvert la papeterie Michel en recherchant un tube de peinture spécifique sur internet (car il était introuvable dans les boutiques de ma région). J’ai finalement pu trouver mon produit et je suis très satisfaite du service rapide et soigné de la boutique en ligne. Nous avons un excellent suivi mis à jour par e-mail, puis à réception, ma commande était très bien protégée avec des éléments de récup. Les prix du site internet sont aussi très raisonnable, je recommande. Merci beaucoup! :)
29 nov. 2023
Bonjour, Nous apprécions vraiment vos commentaires. Nous essayons au maximum de récupérer cartons, emballages et autres pour minimiser notre impact et nos couts. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
14 nov. 2023
Personne agréable au téléphone,qui m'a rappelé qqs jours plus tard pour me confirmer la disponibilité des produits qui m'intéressaient.Colis très bien emballé, réceptionné dans les Vosges , avec une petite attention à l'intérieur ( un sachet de lavande).Je ne peux pas envoyer de photos, le colis est déjà emballé pour Noël !! Encore merci. 😊
14 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, et votre patience. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
25 août 2023

Sérieux, professionnel et qualité des produits

Sérieux, envoie soigné, prix raisonnable. Une personne m'a appelé pour me dire que l'emballage en carton était abîmée, voir si ça ne me dérangeait pas, j'ai dit que non (ce n'est qu'un emballage après tout), l'objet en lui même était impeccable. Pour compensation, elle m'a glissé des crayons en cadeaux. J'ai apprécié l'appel et le geste.
30 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez notre service. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
16 juin 2023
J'ai particulièrement aimé le grand soin apporté à l'emballage et l'expédition, ainsi que la réactivité et la serviabilité du service client. C'était ma première commande, et je vais devenir fidèle cliente, car en plus du service très qualitatif, la gamme de produits est très large.
30 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Et merci de votre compréhension. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
14 sept. 2023

Merci !

Je n'ai pas encore utilisé le matériel, mais j'ai été rassurée de voir qu'il était intact malgré le paquet endommagé par La Poste. En plus, il y avait un paquet de lavande sentant très bon ! Bon rapport qualité / prix. Je renouvellerai ma commande dès que j'en aurai besoin.
15 sept. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Tant mieux si le matériel n'a pas été abimé, et c'est pourquoi nous mettons beaucoup d'attention à la préparation des colis. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
20 juin 2023

Cadeau

J'ai d'abord téléphoné pour un renseignement et j'ai été conseillé au mieux avec précision . Ma commande concerné un cadeau d'anniversaire et à la réception du colis il y avait un petit mot pour cet anniversaire. Livraison rapide et emballage de qualité. A recommander.
30 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. J'ai été ravie d'échanger avec vous, et j'espère que ce beau stylo vous convient parfaitement. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
13 sept. 2023

Très satisfait

Site web claire et attractif, transaction facile, livraison rapide et produit conforme et bien protégé dans l'emballage. Article moins cher que chez d'autres marchands. Je suis très satisfait de cet achat, en j'en ferai certainement d'autres.
15 sept. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
19 juil. 2023

Joie!

J'écris rarement des critiques. Mais quand mes couleurs de la Papeterie Michel sont arrivées aujourd'hui, tout était parfait ! Une livraison vraiment rapide. Ce qui faisait vraiment chaud au cœur - un salut de Provence. Merci beaucoup! MERCI!
20 juil. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires, cela nous fait très plaisir. Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez nos produits. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
13 juin 2023

Parfait !

Mon paiement par carte n'a pas fonctionné, une personne de la papeterie m'a contacté par téléphone et m'a orienté vers un autre moyen de paiement. Délai de réception très convenable, article très bien emballé et 100% conforme. Je recommande
14 juin 2023
Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
ÉN
25 nov. 2023

Très satisfait du commerçant et excellent contact

Processus de commande aisé et excellente relation client suite à une erreur de ma part lors de la sélection de l'article commandé (le remplacement et le remboursement ont été très rapide). Le suivi de la commande par mail est très efficace.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
4 oct. 2023

Livraison rapide, emballage soigné, qualité et variété des produits proposés

La livraison a été rapide, mais j'ai surtout beaucoup apprécié le soin particulier apporté à l'emballage des produits commandés, au-delà de leur qualité et de leur variété. En somme, une très belle expérience, à renouveler.
27 oct. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
9 oct. 2023
Très bon accueil. Produits de qualité envoyés rapidement, bien emballés et avec un petit cadeau. Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de continuer comme cela et de vous faire encore mieux connaitre.
27 oct. 2023
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Et merci pour vos encouragements, c'est très gentil à vous. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
VM
Virginie M.
Carry-le-rouet
19 juin 2023

Belle papeterie en ligne

Le choix de puzzles cavallini, le site facile à naviguer, les frais de ports offert, et à la réception du colis (bien emballé et expédié rapidement) la petite carte à l’écriture dorée: tellement soigné.
30 juin 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
AP
ANNE P.
Terville
21 nov. 2023
Beaucoup de choix, très bon suivi de commande, livraison rapide. J'aurais par contre apprécié de trouver une meilleure offre en matière de calligraphie, plume speedball par exemple. Merci !
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Notre site internet est lié à notre boutique a Aix en Provence. Après renseignement auprès de mes collègues du rayon papeterie, nous n'avons pas ce genre de plumes. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
21 nov. 2023
Produit reçu dès le lendemain en parfait état,et parfaitement emballé.Faisons travailler les commerçants, et laissons de côté la facilité, entre autre sans le nommer "amazon" par ex.
29 nov. 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très reconnaissants de votre soutien. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
12 mai 2023

Colis très bien emballé, avec soin. Le petit sac de lavande en cadeau est une belle attention. Produits conformes, de qualité. Commande traitée rapidement et envoi rapide. Parfait !
26 mai 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Une maison sérieuse et des articles de qualité

Merci pour mon agenda ! Je commande chaque année mon agenda Castelli chez vous! Votre choix est immense, votre site est simple d’utilisation et l’expédition est rapide
17 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Et merci de votre fidélité et de votre soutien. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.