Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

16 janv. 2024

Merveilleuse expérience d'achat en ligne

Prix raisonnables, emballage et expédition rapides. Je n'hésiterai pas à acheter à nouveau chez eux.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous plaisent. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
14 janv. 2024
Traitement de la commande parfait !! Elle est arrivée d n’as les délais indiqués
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Article disponible et envoi rapide. Bravo. Je recommande fortement 👍
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. Bon puzzle et à très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
28 janv. 2024
Courtoisie, sérieux, réactivité, choix… Rien de mieux à faire.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Et merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
10 janv. 2024
Très beau choix de Puzzles et livraison extrêmement rapide !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. Amusez-vous bien avec ces puzzles, et très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
23 janv. 2024
Colis expédié rapidement et bien emballé. Prix compétitif.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que ces sets pour découvrir l'aquarelle vous plaisent. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
3 févr. 2024
La rapidité de l’envoi du produit commandé.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
16 janv. 2024
Très bonne réactivité sur tous les plans
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Envoi rapide et soigné
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Amusez-vous bien avec ces puzzles. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Le sérieux ; la rapidité
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Efficacité pour l'envoi
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour commentaire. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
3 févr. 2024
31 janv. 2024