dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

24 févr. 2023
21 févr. 2023
23 juin 2023
Délais de livraison mensongers Sur le site on indique « livraison aujourd’hui encore » cependant l’article est envoyé après 4 jours après la commande Par conséquent la livraison a lieu 10 jours au plus tôt En 10 jours j’ai largement le temps de me rendre dans mon magasin de proximité
27 juin 2023
Hi, how sorry to hear. Next day delivery is in NL/BE but not in France, excuse.
21 févr. 2023
Article envoyé avec trois semaines de retard par rapport à la date indiquée. Pas de politique de retour, donc les frais sont entièrement à la charge de l'acheteur si l'article ne convient pas (ce qui était le cas).
26 août 2023
J ai commandé des guêtres anti mouches sur ce site pcq il était noté envoi encore aujourd'hui une semaine plus tard tjs pas envoyé publicité mensongère 😡😡
8 sept. 2023
Hi, what a shame to read that you are not happy, unfortunately your product was not immediately in stock and ready to ship. I now see that the order has happily arrived.
16 juil. 2023
Masque trop serré au chanfrein et trop large en haut derrière les oreilles du coup il l'enlève facilement, très déçue pour un kentuky
16 août 2023
Hi, how sorry to hear. You can always return the mask to us.
23 juil. 2023
Publicité mensongère, ils annoncent une longe gratuite pour un certain montant et finalement ne l’envoie pas. Je ne recommande pas
16 août 2023
Hi, how sorry to hear. If you are entitled to this we will gladly send it to you! Would you like to contact us at info@dochorse.com?
23 mars 2023
j'ai commandé un spray VETRAMIL 100 ml et je recois une lotion VETRAMIL CLEAN 250ml ,merci de me faire parvenir le bon produit
11 mai 2023
Hi, how annoying to hear, has it been resolved in the meantime? We can be reached at info@dochorse.com
13 juil. 2023
masque anti mouche j'ai pris la plus grande taille ils sont r=trop petits et blessent mes chevaux qu niveau des coutures
7 juil. 2023
Aucun suivi sur ma commande je ne l’ai toujours pas reçu et je ne sais ni pourquoi ni où elle se trouve actuellement
14 mars 2023
me livrer ma commande et surtout ne pas indiquer que c'est livré sur mon compte internet alors que je n'ai rien reçu
15 oct. 2023
Commande urgente (lait pour poulain orphelin) non livrée dans les temps annoncés. J'ai dû acheter ailleurs
17 oct. 2023
Hi, how sorry to hear! Our apologies for this.
13 mars 2023
Bonjour je n'ai toujours rien reçu impossible de joindre votre transporteur qui ne répond pas aux mails !
11 mai 2023
Hi, how annoying to hear, is there anything else we can help you with? We can be reached at info@dochorse.com
13 mars 2023
Commandes annulées à chaque fois, parfois après 4-5 mois d’attente! pas serieux
11 mai 2023
Hi, wat vervelend om te horen, kunnen wij u nog ergens mee helpen? Wij zijn te bereiken op info@dochorse.com
28 avr. 2023
Toujours pas recu ma commande du 20 avril. donc je ne peux donner monn avis.
2 juin 2023
Hi, apologies for the delay at the time, in the meantime it has fortunately arrived.
5 juil. 2023
Commandé une couverture anti dermite taille 115, reçu une taille 125.
16 août 2023
Hi, how sorry to hear. Have you already contacted us so we can exchange it? info@dochorse.com
3 juil. 2023
Produit mal conçu abîmé dès la première utilisation
16 août 2023
Hi, how sorry to hear. Should you experience any problems with products please contact us so that we can apply a suitable solution.
26 juin 2023
J’ai commandé un colis je ne l’ai jamais reçu
27 juin 2023
Hi, how sorry to hear. Would you mind emailing us the order number so we can check?
12 juil. 2023
commande annoncee comme livree et non reçue
7 avr. 2023
Colis non reçu