uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

Vérifié depuis : 12 déc. 2022
uWeed CBD Shop France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 mars 2023
La rapidité de la livraison ça c'est super mais par exemple au début du mois et je vais vouloir commander mon huile de CBD et je vois que malheureusement elle est épuisée et ça fait un mois alors j'espère qu'au début du mois il y en aura et si vous vous demandez quelle huile je parle regardez dans mes commandes merci

17 avr. 2023
J’avais déjà commandé exactement la même variété sur le site suisse par erreur. Je suis bien conscient de la différence de fabrication entre la version suisse et la version française pour le respect du % de thc autorisé en France. Cependant je suis extrêmement déçu par la différence de qualité entre les deux produits, ne serait-ce qu’à l’odeur de la plante mais aussi au goût…

Avis pour uWeed CBD Shop France

15 avr. 2023
Sehr zuverlässiger CBD Shop mit einer riesigen Auswahl an Produkten. Wurde noch nie enttäuscht weder von der Lieferung noch von den Produkten. Die Aktionen welche regemässig gemacht werden sind immer wieder eine kleine Sünde wert ;-) Da ich selbst nur bei uweed bestelle kann ich sagen sehr empfehlenswert.
10 juin 2023
Très réactifs, service client au top et beaucoup de choix donc c’est super maintenant pas autant de choix que uWeed.ch mais ça viendra avec le temps, en général livré rapidement une fois j’ai même eu ma commande le lendemain, la fidélité est bien récompensée et les offres promo sont assez généreuses
9 avr. 2023
J'apprécie très particulièrement les produits weed car c'est les produits d'excellente qualité et ça je l'ai constaté avec plusieurs personnes que je vais aussi que j'ai conseillé par rapport à ce site qui est pour moi le meilleur merci au thème weed
ME
Mirko E.
Hamburg
12 mars 2023
grande qualité de fleurs et de hasch, goût délicieux, emballé individuellement dans de petits pots, super. Ceux qui n'hésiteront pas à faire le détour par la France seront récompensés. Je suis absolument ravi, fortement recommandé.

Site parfait !!

Que dire à part que ce site est merveilleux ? Les produits sont de qualité, le service client est impeccable, l’emballage des colis est très soigné et la livraison est plutôt rapide. Je recommande uweed a 100% les yeux fermés 😉👍🏼
14 sept. 2023
Un peu de changement dans les variétés premier prix. Il ya des graines dans certains paquets,( bandida, Indiana.) c est pas agréable du tout ! Des paquets plus homogène, parfois belles et grosse têtes , parfois petites .
30 mars 2023
J’ai aimé trouver une grande variété de produits et dans une large gamme de prix. La livraison rapide et le système fidélité. Un détail pourrait être amélioré: mettre un filtre qui classe les produits par prix au gramme.
9 sept. 2023

Très satisfait

Des produits de qualité , une livraison rapide et des prix attractifs ! Petit point pour faire mieux : comparé à Uweed suisse , un petit paquet de feuille ou code de réduction serait très agréable!
25 avr. 2023
Tout est parfait, merci pour la qualité de vos services et de vos produits mais je persisterai à militer pour un taux de THC plus noble même si les vertus du CBD sont authentiques.
29 mars 2023
Toujours au top depuis bientôt 3 ans que je commande, un grand choix de qualité, expédition rapide et discrète, un SAV hyper réactif, le site de vente de CBD de référence pour moi.
30 mars 2023
The Cbd on the website is of good quality and variation. Some of the brands are more premium others are good value. They have concentrates for good prices and top customer service
30 mars 2023
Thanks for your service! I have been a user for several years, never changing that! Uweed is my most favourite shopping exeperience. My orders are always on time

très bon site de CBD!

excellent site fiable pour achat de CBD, trop contente qu'il soit en France, délais de 4 jours vers la Belgique au lieu de 15 jours voire plus de la Suisse
11 oct. 2023
Ne changez rien Super rapport qualité prix Un service client au top et en particulier un énorme merci à Josa qui a était d une aide précieuse
29 mars 2023
Tout est ok ! Livraison rapide ...Il manque maintenant le plus important le choix originel ...avec les quantités variées (dosage) Merci a vous.
29 mars 2023
L'énorme choix du site, beaucoup de variétés que ce soie en hash ou en fleur. La livraison est rapide. En résumé Uweed est un site fiable
30 mars 2023
J'ai aimé le menu qui est clair et la diversité des produits. Pourriez-vous améliorer le moyen de payement par application bancaire svp
29 mars 2023
Rapide fiable plus de choix et plus d exclu ....mais site serieux rapide pas de frais de douane ni autres probleme, tres bien !
17 mars 2023

très bon site de CBD!

Très contente que ce site soit en France, délais de livraison beaucoup plus rapide que de la Suisse!Site sérieux,bons produits!