uWeed CBD Shop France- Logo - Avis

uWeed CBD Shop France

24 avr. 2024
produit conforme , livraison rapide , produit de qualite .. ça reste du cbd , je sais pas si je m habituerais à ce gout là mais ça passe ! j en reviens quand méme pas de la différence de gout entre un produit avec thc et un produit sans .. avec c est comme boire un bon verre d Aberlour , sans c est comme boire du jb (avec du coca pour que ça passe) ou un spiritueux ... par contre , pas d effet de manque grace à ça .. mais bon ! vivement la legalisation

10 juil. 2023
Les concernant pas grand choses à dire par contre leur service de livraison colis privé pour ne pas les nommés est juste pitoyable et nul a ch.er ... Première commande livré à la mauvaise adresse et seconde soit disant dans ma boîte à lettre mais que dalle . Bref uweed svp changer de mode de livraison

Avis pour uWeed CBD Shop France

18 oct. 2023

Super

Services efficaces et agréables , bon commerçant . Belle gamme de produits , livraison rapide . Merci
15 janv. 2024

Shop très sérieux

Un très bon choix de produits de qualité livraison rapide et services clients au top ne changer rien 😁
7 nov. 2023
La qualité est top et le goût de la Gorilla est très agréable. L'effet est tout ce que j'en attendait.
27 déc. 2023

Ravie

Je recommande
26 sept. 2023
Très satisfaite des produits Rapide d'envoi, sécurisé et sans nom de produit ni marque anonymat
19 déc. 2023
Dommage que les feuilles en cadeau ne soit plus avec mais sinon rien à dire de plus Au top
23 juin 2023
Le service client pour sa rapidité et professionnalisme. La qualité des produits proposés.
14 janv. 2024
J'aime beaucoup leurs produits. Peut-être développer la gamme nano nuds de Swiss Botanic

Excellente boutique en ligne

Boutique en ligne tres sérieuse, livraison rapide, produits de qualité. Excellent.
4 févr. 2024
Au Top! Produits de qualité! Prix concurrentiel! Livraison rapide et discrète...
8 déc. 2023
Livraison rapide, service client rapide, une large gamme de produit de qualité
6 oct. 2023
Très bon site , qualité au rdv et livraison rapide. Également de très bon prix
17 juil. 2023
Changer de variété un peu plus souvent. Comme les versions édition limité.
18 déc. 2023
Jamais déçue par uweed ! De bons produits à prix attractifs. Je recommande.
10 févr. 2024
J’aime tout chez uweed le rapport qualité prix leur sérieux et leur choix
JB
Joël b.
Chalon sur Saône
18 juil. 2023
A l'écoute et réactif,les fleurs de cbd que j'ai commandé me conviennent.
Site agréable et pratique, service impeccable, délai de livraison court.
9 sept. 2023

Site sérieux, produits de qualité, livraison rapidement, je recommande.

Super boutique en ligne

Site sérieux, produits de qualité, livraison rapidement, je recommande